Page 42 sur 217

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 03 oct. 2020 à 09:15
par BBL186
Contente pour vous A2line! 🤩

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 03 oct. 2020 à 09:50
par Mag76290
Coucou les filles, j'ai vu que suline prends du gingembre pour les nausées est ce que cela est efficace ? Je suis dansvle même cas mon genyco n est pas trop d accord pour me rajouter des médicaments sachant que j'ai déjà pas mal de traitement

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 03 oct. 2020 à 13:35
par Suline
Super A2line !

Mag, ça me soulage un peu mais je suis tellement malade que rien ne pourra m aider de toute façon ^^
Mais les études sont quand même bien positives sur les effets bénéfiques du gingembre contre les nausees.
Ce matin j ai essayé de manger allongé dans mon lit , avant de me lever. Car dès que je me lève, je vomis directement.
Bah... ça ne fonctionne pas non plus 😅

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 03 oct. 2020 à 13:45
par Mag76290
Ce matin, je suis allée acheter du nausélib a base de gingembre, j'en ai pris un ce matin et ce midi j ai pu mangé a peu près sans haut de cœur. Ah oui effectivement tu dois être vraiment malade ça ne doit pas être évident... Tu as ces vomissements que le matin ? Tu es combien de semaines ?

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 03 oct. 2020 à 14:28
par Suline
Je suis à 7sa+1. Autant dire que je suis qu au début lol.
Pour le moment je vomis que le matin et/ou la nuit. Parfois en journée.
Mais j ai le ventre qui gargouille et je suis nauséeuse +++++++ du matin à la nuit.
C est toujours comme ça, mon corps ne supporte pas les bhcg 😅

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 03 oct. 2020 à 14:56
par Mag76290
Ah oui effectivement comme tu dis ce n est que le début 😁
Mais bon tout cela ne sera oublier dans 8 mois🤰.

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 03 oct. 2020 à 15:24
par Oréo92
Bonjour,

Petite question par rapport aux gélules de gingembre, c’est peut être idiot mais quand on les avale, ça ne sent pas le gingembre ? (Je n’aime pas du tout le goût).

Suline, on se suit au niveau du terme, je suis à 7SA+5

A2linee, bravo pour ton écho, c’est un soulagement quand on entend battre le cœur de bébé coeurquibat

Avez-vous des préférences pour le sexe ?
Moi, pas vraiment de préférence, mais comme j’ai déjà un petit garçon je me dis qu’une fille ça serai super. Après si c’est un 2e petit mec ça sera tout aussi bien multiheart

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 03 oct. 2020 à 16:08
par Mag76290
Pour ma part, le médicament que je prends est a base de gingembre et d autre chose, je n ai pas eu le goût 😊

Moi je je suis a 6sa+4, on se suit de pas grand chose.

Je n ai pas de préférence garçon ou fille peu importe😁

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 03 oct. 2020 à 16:17
par Oréo92
Oui en effet, on se suit de pas grand chose !
Je testerai bien le médicament dont tu parles, c’est plus naturel que le Donormyl.

Tu as une écho bientôt ?
Mag76290 a écrit : 03 oct. 2020 à 16:08 Pour ma part, le médicament que je prends est a base de gingembre et d autre chose, je n ai pas eu le goût 😊

Moi je je suis a 6sa+4, on se suit de pas grand chose.

Je n ai pas de préférence garçon ou fille peu importe😁

Re: Un bébé pour mai 2021 !

Posté : 03 oct. 2020 à 16:27
par Mag76290
Oui c est base de plantes... Après mon gyneco est pas d accord pour me redonner des médicaments vu que j ai pas mal de traitement, c est pour cela que j ai essayé 😊

J ai eu une écho le 01/10 à 6sa+1 et la on a vu notre mini cacahouète il fait 3.3mm avec une activité cardiaque ❤️ mais on a pas pu l entendre mon gyneco m a dit qu'il était trop petit encore pour etendre son pti cœur.

Hier j ai eu encore un grand stress car perte de sang... 😔😔 Ça c est arrêté très vite et il n y avait pas grand chose mais c est la 2ème fois ça m inquiète...

J en ai une autre vendredi prochain 🤞🤞