Page 42 sur 44

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 17:54
par Alibou
muci a écrit : 13 juil. 2020 à 12:13 Je croise les doigts pour ceux qui ont eu un plus depuis le transfert.
C quand je recois les notification de ce topic qu'on a démarré en mars, je m'estime tellement chanceuse, j'au eu le transfert 2 jours avant le fermeture des pma, et je suis a 5 mois
je vous souhaite vraiment que vos efforts rapport ses fruits!

:-o
J'ai eut ma première ponction le 12 mars et Je devais être transféré le 17 mars mais suspendu.....

Depuis j'ai eut un TEC et un beau testpositif .
Je suis à 8SA!!
natte

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 17:55
par Alibou
Félicitations moimoi35000 !!

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 19:42
par Angel14
Plusieurs bonnes nouvelles et reprises en cours alors on va tout faire pour rejoindre l'équipe des ++++

Félicitations en tout cas

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 20:05
par Nounou84
C'est bon pour moi ! Je fini provames ce soir et demain soir c'est début de la stim. Ponction prévue le 27/07 si tout se passe bien puis transfert d'un J5 si j'en ai un cette fois ci 🥳

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 20:06
par Sarah750
Nounou84 a écrit : 13 juil. 2020 à 20:05 C'est bon pour moi ! Je fini provames ce soir et demain soir c'est début de la stimulation. Ponction prévue le 27/07 si tout se passe bien puis transfert d'un J5 si j'en ai un cette fois ci 🥳
C’est super Nounou84, je croise les doigts pour toi. 🙏🤞🍀

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 20:15
par Angel14
Nounou84 a écrit : 13 juil. 2020 à 20:05 C'est bon pour moi ! Je fini provames ce soir et demain soir c'est début de la stimulation. Ponction prévue le 27/07 si tout se passe bien puis transfert d'un J5 si j'en ai un cette fois ci 🥳
Je te dit merde merde merde

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 20:31
par Nounou84
Merci les filles !!j'ai tellement hâte !!

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 22:08
par muci
Alibou! 😍 génial! Nounou je te dis mois aussi merdoum!

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 14 juil. 2020 à 07:58
par Lili145113
Merdoume à nous toutes et que cette fois ci soit notre beau +++++ 🍀🤞

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 16 août 2020 à 10:37
par Angel14
Coucou les filles quelles sont les nouvelles ?

Et nounou ?