Page 42 sur 86

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 janv. 2015 à 20:14
par moah
Coucou regles qui vient d arriver hihihi....donc demain j1 ....je vais appeler pout la suite savoir quand je commence les piqures....voili voilou....je suis ravie puce.....prochaine etape le sexe de bebinoussss....poussin tu en es ou....et enjelik....et nat

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 janv. 2015 à 20:16
par PetitDinosaure
natte Moah ! Peut être la seule fois de notre vie ou on adore avoir nos règles !

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 janv. 2015 à 20:32
par Puce75
Yes Moah!!!!! C'est parti!!!!!!

Oui les autres filles on veut des news!!!!

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 janv. 2015 à 20:33
par Puce75
Petit dinosaure je croise fort les doigts pour toi demain !!!
:smack:
Viens nous tenir au courant ici

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 janv. 2015 à 20:40
par Nat
Le rdv s'est bien passé, j'ai fait un post pour tout expliquer.
Je suis contente de voir que le tien s'est tres bien passé !! j'imagine que c'est une pression de moins jusqu'a la prochaine :lol: Non serieusement je pense que tu as passé le plus dur, maintenant le stress peut laisser place au total bonheur, je suis heureuse pour toi !! :-)

Yepaaaa Moah, une nouvelle aventure qui commence, je te souhaite la meme reussite que pour Puce !!!

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 janv. 2015 à 20:54
par moah
Oui j aimerais que ce soit mes dernieres regles....petite question puce tu etais sous quelle puquere gonal?puregon? Et a combien UI? ....bon ben moi maintenant les news ca va etre que la semaine prochaine donc j ai hate de vous lire....grosse bise je vais dodo tot monsieur joue en reseau....

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 janv. 2015 à 21:14
par PetitDinosaure
A demain pour la suite des aventures !

Re: 1ère fiv!

Posté : 15 janv. 2015 à 22:09
par Puce75
Merci Nat et oui je pense avoir passe le plus dur... Donc je vais plus en profiter mais me connaissant je vais rester angoissee :-)
Ok je vais lire ton post alors!
moah jai eu une piqure d'elonva puis 150ui de puregon couple a orgalutran pendant 5 jours. Jai ete en hyperstim je precise alors que ce ne sont pas des doses forcement enormes!tas eu des news sur la premiere piqouze Moah?
Petitdinosaure bon courage pr la nuit je me souviens q javais a peine dormi

Re: 1ère fiv!

Posté : 16 janv. 2015 à 07:59
par enjelik
Coucou les filles,

Dis donc ça avance beaucoup pour tout le monde, c'est chouette ! Je suis contente.

Moi je vous tiens au courant dans la journée. Je file à mon rdv écho et prise de sang. Je devrais savoir dans la journée quand sera ma ponction. Début de semaine je pense.

Biz

Re: 1ère fiv!

Posté : 16 janv. 2015 à 08:21
par Nat
On pense à toi !! Bon rendez-vous !!!