Oui par rapport a ma maladie je dois rester une nuit hospitalisé, donc avec le covid ça ne m'enchente pas trop, et en plus d’être hospitalisé un week-end et de laisser mon loulou alors qu'il y a que le week--end que je peux profiter de lui, c'est chiant, mais bon c'est pour la bonne cause.Amandine14 a écrit : 24 mars 2021 à 16:36 Fanfan j'espère qu'il y aura enfin une bonne nouvelle![]()
![]()
Steffi je suis désolée pour vous est ce que tu as eu un retour de Nantes?
Nath tu dois rester une nuit hospitalisée?! Je savais pas qu'il fallait aussi un test pcr avant le début du traitement c'est en plus de celui avant la ponction ? Ça fait beaucoup !
Moi j'avais eu comme toi 7 et 12 (ou 13) de chaque côté a ma première fiv.
J'espère pour toi que tu vas avoir de beaux embryons !![]()
et il faut voir l'avantage, c'est que je ne l'ouperai pas de jour de travail, donc pas de retard sur mon travail.
oui il y a 2 test PCR, 1 avant le début du traitement et 1 72h avant la ponction. youppiiiii

