Chu dpi hôtel dieu nantes

Avatar du membre
Nath53

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Nath53 »

Amandine14 a écrit : 24 mars 2021 à 16:36 Fanfan j'espère qu'il y aura enfin une bonne nouvelle fingers fingers
Steffi je suis désolée pour vous est ce que tu as eu un retour de Nantes?
Nath tu dois rester une nuit hospitalisée?! Je savais pas qu'il fallait aussi un test pcr avant le début du traitement c'est en plus de celui avant la ponction ? Ça fait beaucoup !
Moi j'avais eu comme toi 7 et 12 (ou 13) de chaque côté a ma première fiv.
J'espère pour toi que tu vas avoir de beaux embryons ! :-)
Oui par rapport a ma maladie je dois rester une nuit hospitalisé, donc avec le covid ça ne m'enchente pas trop, et en plus d’être hospitalisé un week-end et de laisser mon loulou alors qu'il y a que le week--end que je peux profiter de lui, c'est chiant, mais bon c'est pour la bonne cause.
et il faut voir l'avantage, c'est que je ne l'ouperai pas de jour de travail, donc pas de retard sur mon travail.
oui il y a 2 test PCR, 1 avant le début du traitement et 1 72h avant la ponction. youppiiiii
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15 :enceinte:
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint. beberoule
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous notpregnant
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21 notpregnant
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21 notpregnant
TEC8 - 1j5 le 07/03/22 pregnant treefle
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien coeurquibat
Avatar du membre
Steffi10

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 09 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Steffi10 »

Coucou
Alors j’ai un rdv téléphonique avec une Gyneco (mais pas mon habituel car là mienne est en congé mat ...) j’ai préparé ma petite liste de question 😁
11/01/18 : Décision DPI à Nantes nuitamour
01/03/18 : Grossesse naturelle pregnant puis Fausse couche brokenheart
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire :-)
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC pregnant puis brokenheart notpregnant
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020 notpregnant
FIV 2 TEC 2 : 03/2021 notpregnant
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger pregnant puis très rapidement notpregnant
FIV 4 : Novembre/Décembre fingers fingers
Avatar du membre
FANFAN8

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par FANFAN8 »

Nath53 bah dis donc j’ai commencé le traitement début mars et pas besoin de test covid... Juzte un pour la ponction :/

Ne t’inquiète pas trop, chaque stimulation est différente et le nombre de follicules finalement comptent peu... C’est la qualité qui fera la différence vraiment !!!

Amandine14 oui j’espère une bonne nouvelle aussi... Mais je me dis pourquoi moi ça prendrait comme ça du premier coup alors que vous vous enchaînez les essais et ça ne fonctionne pas ?

J’avoue que je commence à baliser un peu mais je m’occupe l’esprit de au maximum !
Octobre 2017 : 💏
🧔🏻 Myopathie de steinert
04/2019 Lancement ! fingers
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté pray :-)
10/2019 : début mise au point 😍
02/2020 : Mise au point ok 👌🏽
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID minnce
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec 💔
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Avatar du membre
Nath53

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Nath53 »

FANFAN8 a écrit : 25 mars 2021 à 09:20 Nath53 bah dis donc j’ai commencé le traitement début mars et pas besoin de test covid... Juzte un pour la ponction :/

Ne t’inquiète pas trop, chaque stimulation est différente et le nombre de follicules finalement comptent peu... C’est la qualité qui fera la différence vraiment !!!

Amandine14 oui j’espère une bonne nouvelle aussi... Mais je me dis pourquoi moi ça prendrait comme ça du premier coup alors que vous vous enchaînez les essais et ça ne fonctionne pas ?

J’avoue que je commence à baliser un peu mais je m’occupe l’esprit de au maximum !
tu as eu de la chance, je pense que c'est un nouveau protocole. mais je me dit c'est peut être mieux car si on commence les injections alors qu'on a le covid et qu'on le sais pas (sans symptôme) ça sert à rien car on ne pourra pas aller à la ponction.

oui, j'essai de me dire que meme si j'ai moins d'embryon qu'a la 1ere fiv ce n'est pas grave, c'est la qualité qui compte, il suffit d'1 bon pour que sa prenne...

c'est vrai que sur le forum je trouve qu'on a toute un parcours difficile avec plusieurs tentative et échec du coup. mais on va croiser les doigt fanfan pour que pour toi ça marche du 1er coup. fingers pray
essaye de ne pas y penser, je sais c'est plus facile à dire qu'a faire...
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15 :enceinte:
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint. beberoule
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous notpregnant
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21 notpregnant
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21 notpregnant
TEC8 - 1j5 le 07/03/22 pregnant treefle
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien coeurquibat
Avatar du membre
psycoci

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par psycoci »

bonsoir à toutes !

nouveau cas de covid dans mon école, mais quelqu'un avec qui j'ai peu de contacts directs et qui respecte scrupuleusement les gestes barrières, donc normalement, aucun risque.
mais c'est tout le personnel d'entretien et restauration qui se retrouve en isolement, du coup demain, on a des personnes de d'autres écoles, et les enfants auront un déjeuner froid (de la "saladette", vous savez ces petites coupelles de salade de riz en conserve, de la compote et du riz au lait... et des chips !)

sinon, j'ai eu mes règles aujourd"hui.
lorsque j'ai voulu appeler les sages-femmes, je tombais sur un message free "le numéro demandé n'est pas attribué" minnce
bon, du coup, j'ai appelé Sonia, qui a essayé de me les passer, mais c'était occupé. et quand la sage-femme a rappelé, j'étais déjà en ligne avec mon boulot... mais bref, elle m'a laissé un message, je continue le provames jusqu'à lundi matin, et mardi, 8h pour écho et prise de sang et normalement injection mardi soir.
donc voilà normalement, mardi c'est reparti !
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon pleurrs
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF : pregnant mais FC précoce brokenheart
14/09/21 : TEC notpregnant
8/12/21 : TEC notpregnant
17/01/22 : TEC notpregnant
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF notpregnant
22/06/22 : TEC notpregnant
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF pregnant
18/08/23 : :girl: Lorelaï coeurquibat
26/10/24 : TEC notpregnant
21/11/24 : TEC notpregnant
06/03/25 : TEC pregnant
Avatar du membre
FANFAN8

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par FANFAN8 »

Allez PSYCOCI ca avance !!!

Les filles, j’ai une question concernant le nombre de FIVDPI auquel on a le droit...
On est d’accord on a le droit à 4 FIV?
Une FIV sans transfert mais avec ponction est elle décompte?
Octobre 2017 : 💏
🧔🏻 Myopathie de steinert
04/2019 Lancement ! fingers
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté pray :-)
10/2019 : début mise au point 😍
02/2020 : Mise au point ok 👌🏽
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID minnce
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec 💔
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Avatar du membre
psycoci

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par psycoci »

FANFAN8 a écrit : 26 mars 2021 à 17:16 Allez PSYCOCI ca avance !!!

Les filles, j’ai une question concernant le nombre de FIVDPI auquel on a le droit...
On est d’accord on a le droit à 4 FIV?
Une FIV sans transfert mais avec ponction est elle décompte?
il me semble que s'il n'y a aucun transfert, la FIV ne compte pas. Il m'a semblé retenir ça d'une lecture ou d'un rdv... à confirmer, je ne suis pas sûre (mais j'espère !)
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon pleurrs
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF : pregnant mais FC précoce brokenheart
14/09/21 : TEC notpregnant
8/12/21 : TEC notpregnant
17/01/22 : TEC notpregnant
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF notpregnant
22/06/22 : TEC notpregnant
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF pregnant
18/08/23 : :girl: Lorelaï coeurquibat
26/10/24 : TEC notpregnant
21/11/24 : TEC notpregnant
06/03/25 : TEC pregnant
Avatar du membre
Nath53

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Nath53 »

Il me semble aussi que sil y a ponction mais aucun embryon ça ne compte pas comme un essai.
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15 :enceinte:
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint. beberoule
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous notpregnant
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21 notpregnant
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21 notpregnant
TEC8 - 1j5 le 07/03/22 pregnant treefle
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien coeurquibat
Avatar du membre
psycoci

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 22 octobre 2020
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par psycoci »

bonsoir à toute !
j'avais une bonne nouvelle ce matin, l'écho était ok... donc je devais commencer les injections ce soir...
MAIS... j'ai passé un test covid et cette fois je suis positive. smilvener minnce
voilà, un peu dépitée ! j'appelle les sages-femmes demain, pour savoir la suite ! j'espère que ça va trop repousser !
(mais là franchement, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour fermer mon école, depuis le gardien l'autre jour, je suis la 4ème adulte positive, une autre attend son test, et une autre a sûrement un faux négatif... et les enfants sont tous malades, ils toussent, ont de la fièvre. Mais toujours pas de dépistage massif)
mon test, je l'ai fait de ma propre initiative (même les sages-femmes n'ont rien demandé...)
d'un côté je me dis, si je l'avais pas fait, j'aurais commencé ls injections, et puis ni vu ni connu...
mais d'un autre côté, je me dis que ça aurait sûrement réduit mes chances...pas sûre que des ovocytes covidés soient de bonne qualité !

voilà, j'espère que de votre côté, tout va aussi bien que possible !
moi : nf1 / lui : ras
nov 18 : 1er rdv
juil 19 : dossier OK
déc 19 : sondes OK
sept 20 : journée pluri
nov 20 : FIV 1 : 0 embryon pleurrs
juin 21 : FIV 1 bis : 4 embryons
15/06/21 : TEF : pregnant mais FC précoce brokenheart
14/09/21 : TEC notpregnant
8/12/21 : TEC notpregnant
17/01/22 : TEC notpregnant
mars 2022 : FIV 2 : 2 embryons
15/04/22 : TEF notpregnant
22/06/22 : TEC notpregnant
Nov 2022 : FIV 3 : 4 embryons
06/12/22 : TEF pregnant
18/08/23 : :girl: Lorelaï coeurquibat
26/10/24 : TEC notpregnant
21/11/24 : TEC notpregnant
06/03/25 : TEC pregnant
Avatar du membre
FANFAN8

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par FANFAN8 »

PSYCOCI je suis tellement désolée ...
Je trouve qu’en ce moment le sort s’acharne mais tellement !

Déjà avant tout comment te sens tu ? Pas trop de symptômes ?
As tu quand même fait ton injection ?

J’espère qu’ils vont très vite te replacer 🤞🏼
Octobre 2017 : 💏
🧔🏻 Myopathie de steinert
04/2019 Lancement ! fingers
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté pray :-)
10/2019 : début mise au point 😍
02/2020 : Mise au point ok 👌🏽
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID minnce
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec 💔
Septembre 2021 : 0 embryons sains