Page 41 sur 44

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 11:35
par Angel14
Moimoi35000 a écrit : 13 juil. 2020 à 10:47 Pour ma part transfert j3 mardi dernier et test urinaire positif 10 ui se matin 😊je m'emballe pas je ferai un 25 ui mercredi, et ma prise de sang est prévu samedi
Super tu nous tiens au courant !!!

Pour ma part je devais recommencer en aout ils m'avaient mis sous duphaston pour que les dates collent avec la réouverture du centre mais ça n'a pas fonctionné donc septembre ....

Sarah 🤞🤞🤞🤞

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 11:38
par Lili145113
Moimoi35000 a écrit : 13 juil. 2020 à 10:47 Pour ma part transfert j3 mardi dernier et test urinaire positif 10 ui se matin 😊je m'emballe pas je ferai un 25 ui mercredi, et ma prise de sang est prévu samedi
Whaou t’as déjà testé ? Tec ou frais? En tout cas félicitations 🎉

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 11:41
par Lili145113
Sarah750 a écrit : 13 juil. 2020 à 11:16 Coucou les filles,

@lili, je comprends ta déception. Qu’en est-il de celui qui est viable ? Le médecin a pu vous apporter des réponses ?

@Moimoi35000, c’est une super nouvelle 😍

@Angel et @nounou84, comment allez-vous ? Quelle est la suite pour vous ?

De mon côté, j’ai repris mon protocole début juin pour une ponction début juillet suite à cela on a fait un freeze all de mes 2J5 car j’étais en hyperstimulation. Le transfert est prévu pour le cycle de juillet 😉🤞🙏🍀

Belle journée à toutes.
Coucou , j’ai eu mon transfert d’un
Beau J5 samedi..... on croise les doigts 🤞
Vu que nous n’avons que lui suite au soucis lors de la ponction 😕

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 11:54
par Sarah750
Lili, c’est une très très bonne nouvelle. C’est le petit warrior. Je peux donc te dire bonne couvade. Tiens nous au courant de la suite.je croise également les doigts avec toi 🤞🙏🍀

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 11:59
par Nounou84
Salut les filles eh ben Lili tu vois vous y êtes arrivé !! Je te souhaite un joli ++ comme pour moimoi35 !!
Moi j'ai enfin eu mes règles vendredi. C'était le dernier jour possible pour la FIV car après mon labo ferme.bref là j'attends dans la salle d'attente de la PMA pour ma première écho de reprise. Je vais savoir si c'est encore possible pour ce mois ou si c'est encore repoussé... réponse tout à l'heure

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 12:07
par Moimoi35000
Lili145113 a écrit : 13 juil. 2020 à 11:38
Moimoi35000 a écrit : 13 juil. 2020 à 10:47 Pour ma part transfert j3 mardi dernier et test urinaire positif 10 ui se matin 😊je m'emballe pas je ferai un 25 ui mercredi, et ma prise de sang est prévu samedi
Whaou t’as déjà testé ? Tec ou frais? En tout cas félicitations 🎉
Tec 😁

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 12:13
par muci
Je croise les doigts pour ceux qui ont eu un plus depuis le transfer.
C quand je recois les notification de ce topic qu'on a démarré en mars, je m'estime tellement chanceuse, j'au eu le transfer 2 jours avant le fermeture des pma, et je suis a 5 mois
je vous souhaite vraiment que vos efforts rapport ses fruits!

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 14:50
par Nounou84
Muci j'espère te rejoindre très bientôt ! Je continue l'aventure stoppée en mars. Ponction prévue le 27/07 fingers
Eh oui moi aussi j'aurais dû avoir ma ponction mi mars
Allé on y croit pour de belles nouvelles d'ici septembre

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 14:57
par Lili145113
muci a écrit : 13 juil. 2020 à 12:13 Je croise les doigts pour ceux qui ont eu un plus depuis le transfert.
C quand je recois les notification de ce topic qu'on a démarré en mars, je m'estime tellement chanceuse, j'au eu le transfert 2 jours avant le fermeture des pma, et je suis a 5 mois
je vous souhaite vraiment que vos efforts rapport ses fruits!
Merci 😊 🙏🍀🤞

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 juil. 2020 à 17:16
par Sarah750
Nounou84 a écrit : 13 juil. 2020 à 14:50 Muci j'espère te rejoindre très bientôt ! Je continue l'aventure stoppée en mars. Ponction prévue le 27/07 fingers
Eh oui moi aussi j'aurais dû avoir ma ponction mi mars
Allé on y croit pour de belles nouvelles d'ici septembre
Coucou Nounou,
Alors quelles sont les nouvelles de ton rdv ?