Bonjour! Aujourd'hui c'etait mon tour! Echo T1... Magique!!!!

Bébé est parfait, tout va bien!

À 12SA +1J il fait 5.6 cm. Il avait le hocquet au début, c'était marrant de la voir sursauter comme ça

On voyait tout tellement bien! Son petit pied fait presque 1 cm, clarté nuccale à 1.8, elle a dit que c'était très bien.
Je réalise enfin, le cap des 12 Sa est passé et pour moi c'est un grand soulagement. Avec mon conjoint nous sommes allé faire nos 1ers achats bébé en sortant de l'écho : 2 petits pyjama naissance mixte (même si la sage femme nous a déjà dit + ou - le sexe qu'elle pensait que c'était

)
Franchement, une matinée magique (après une nuit sans dormir car tellement stressée par l'écho

)
Maintenant place aux annonces



à la famille, au boulot...

Tellement hâte !
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024

Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm

Écho t1 à 12sa le 6 sept
