Un bébé pour avril 2020 !

Avatar du membre
ptifleur44

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 06 juin 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : clinique reprofit
Âge : 44

Message non lu par ptifleur44 »

Tetelle1710 a écrit : 19 sept. 2019 à 17:33 Très bonne nouvelle, tout se passe à merveille pour nous toutes c'est top !
En effet le 8 parait loin mais tu vas voir sa passe à une vitesse...
merci à toi c'est ce que je me dis et que mes nausées diminueront aussi lol
bonne soirée
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI testpositif et 19/08/2019 : 2667 UI testpositif
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm coeurquibat
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2 :boy: 471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Coucou les filles,

Vous pouvez pas savoir a quel point venir sur ce forum et vous lire mets de bonne humeur! Tout se passe bien pour tout le monde ça fait trop plaisir et ça change des galères qu on a connues!
Appel du gygy aujourd'hui pour me dire que les résultats de la trisomie étaient parfaits 1/10000 😍
Bon week a toutes
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Génial dream !!! Sa été rapide dit donc ...

Ma copine en pma ma envoyé le même message tout a l'heure avec le même résultat que toi :-)
moi on ma dis que je ne recevrai rien mais comme j'ai demander a ce que ma généraliste reçoive le résultat je pense et j'espère quelle me le dira...

Bon week-end les filles, demain je suis de mariage :-D
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Oui on m avait dit de compte 5 a 7 jours.c est normal de rien recevoir.le labo m avait dit qu ils envoient pas les résultats ils sont communiqués par tel par le prescripteur.et le gyneco m a dit que je récupérerai les résultats a la prochaine consultation.
Mariage pour moi aussi demain
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Super dream crossfingers
J'ai l'ordonnance du test trisomie mais j'ai pas encore fait.
J'ai eu mon premier rdv gyneco ( pas le gyneco de pma) et du coup vous allez rire moi ça me fait moins rire :lol: je viens d'arrêter la progestérone et il m'en a remis jusqu'au début du 8 ème mois de grossesse :-o pleurrs pleurrs pour prévenir la MAP par rapport à ma première grossesse. Bon c'est pour la bonne cause et c'est important mais ça me fait ch...... minnce
Et écho de contrôle du col tous les 15 jours.
Il m'a redonnait prise de sang à faire toxo rubéole et compagnie alors que je suis immunisée je vois pas trop l'intérêt à part agrandir le trou de la secu mais bon.....

ALors pour la dpa je vais garder 10 avril, c'est la date qu'il a mis sur la déclaration de grossesse, c'est plus logique je trouve ddg 10 juillet dpa 10 avril
Avatar du membre
Solania

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Localisation : La loupe
Âge : 43

Message non lu par Solania »

Coucou les filles,

Super pour vous tous ce passe bien 😃.
Encore 2 longues semaine et demi pour mon echo T1, j’ai l’impression que c’est une éternité et que ça n’avance pas...

Je crois que je ferme le bal des T1.

Bon week end a toutes
Lui : 37 ans 3 enfants / moi : 36 ans SOPK
Ensemble depuis juillet 2014
Essais BB1 depuis septembre 2016
Stimulation clomid pendant 6 mois : Aucuns effets, pas d’ovulation
6 stimulations, 4 IAC : notpregnant
Avril 2019 direction les FIVS
ponction prévue le 22 mai : 8 ovocytes
23 mai : 7 embryons
24 mai : transfert 1j2 et mise en culture des 6 autres embryons jusque j5
7 juin : notpregnant

FIV1 TEC1 :
02/08/19 : transfert 1J5
09-10-11 août : test pipi testpositif
12 août : pds 154 natte
16 août : 885 multiheart
Avatar du membre
Croustibat

Fivette de bronze
Messages : 128
Enregistré le : 15 juillet 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Croustibat »

Bonjour! Aujourd'hui c'etait mon tour! Echo T1... Magique!!!! 🤩 Bébé est parfait, tout va bien! 😍À 12SA +1J il fait 5.6 cm. Il avait le hocquet au début, c'était marrant de la voir sursauter comme ça 😊 On voyait tout tellement bien! Son petit pied fait presque 1 cm, clarté nuccale à 1.8, elle a dit que c'était très bien.
Je réalise enfin, le cap des 12 Sa est passé et pour moi c'est un grand soulagement. Avec mon conjoint nous sommes allé faire nos 1ers achats bébé en sortant de l'écho : 2 petits pyjama naissance mixte (même si la sage femme nous a déjà dit + ou - le sexe qu'elle pensait que c'était 😁)
Franchement, une matinée magique (après une nuit sans dormir car tellement stressée par l'écho 🤣)
Maintenant place aux annonces 🤗🤗🤗 à la famille, au boulot... 😊 Tellement hâte !
Endometriose
Léon 04/2020 au 1er Tec 1ere FIV
Nouveau conjoint
1 grossesse spontanée 12/2023 -->FC à 8SA
FIV 1er Tec 05/2024: neg
2eme Tec d'un j6 le 4 Juillet 2024 🤞
Beta Hcg 498 à dpo17, 1479 à dpo19, 16888 à dpo26.
Echo le 13 août à 8sa + 4j bébé de 2 cm 🥰
Écho t1 à 12sa le 6 sept 🤞
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Fabulon a écrit : 21 sept. 2019 à 00:18 Super dream crossfingers
J'ai l'ordonnance du test trisomie mais j'ai pas encore fait.
J'ai eu mon premier rendez-vous gyneco ( pas le gyneco de pma) et du coup vous allez rire moi ça me fait moins rire :lol: je viens d'arrêter la progestérone et il m'en a remis jusqu'au début du 8 ème mois de grossesse :-o pleurrs pleurrs pour prévenir la MAP par rapport à ma première grossesse. Bon c'est pour la bonne cause et c'est important mais ça me fait ch...... minnce
Et écho de contrôle du col tous les 15 jours.
Il m'a redonnait prise de sang à faire toxo rubéole et compagnie alors que je suis immunisée je vois pas trop l'intérêt à part agrandir le trou de la secu mais bon.....

ALors pour la dpa je vais garder 10 avril, c'est la date qu'il a mis sur la déclaration de grossesse, c'est plus logique je trouve ddg 10 juillet dpa 10 avril
Oh beh j'imagine que tu rigole moins...je sais pas ce que veux dire la MAP...et pourquoi contrôle du col alors ?
La pds rubéole....meme si tu le sais déjà ils la refont faire toujours en début de grossesse car certains trucs peuvent changer.
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Croustibat a écrit : 21 sept. 2019 à 13:39 Bonjour! Aujourd'hui c'était mon tour! échographie T1... Magique!!!! 🤩 Bébé est parfait, tout va bien! 😍À 12SA +1J il fait 5.6 cm. Il avait le hocquet au début, c'était marrant de la voir sursauter comme ça 😊 On voyait tout tellement bien! Son petit pied fait presque 1 cm, clarté nuccale à 1.8, elle a dit que c'était très bien.
Je réalise enfin, le cap des 12 Sa est passé et pour moi c'est un grand soulagement. Avec mon conjoint nous sommes allé faire nos 1ers achats bébé en sortant de l'écho : 2 petits pyjama naissance mixte (même si la sage femme nous a déjà dit + ou - le sexe qu'elle pensait que c'était 😁)
Franchement, une matinée magique (après une nuit sans dormir car tellement stressée par l'écho 🤣)
Maintenant place aux annonces 🤗🤗🤗 à la famille, au boulot... 😊 Tellement hâte !
Super nouvelle encore une fois, que sa fait du bien de lire tout ça. Bon si je comprend bien se serait une fille car tu dis "la" voir :-D


Hier au mariage de mon cousin je disais bon on dit rien c'est pas le jour adéquate c'est leur journée a eux bah pas du tout mdr j'avais une robe a volant qui atténue le ventre..^^ et une des femmes de mon cousin qui dit a ma mere "ça va elle a pas un si gros ventre que ça" ma mere savait plus ou se mettre donc je suis allez a sa rescousse en confirmant que j'étais enceinte mais de 13sa et non de 4-5mois comme elle pensais (pk elle a penser sa aucune idée en tout cas tout le monde a vu que j'avais du ventre et en une fraction de seconde tous mes oncles/tantes cousin/cousine était au courant.........)
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Tetelle1710 a écrit : 22 sept. 2019 à 09:00
Oh beh j'imagine que tu rigole moins...je sais pas ce que veux dire la MAP...et pourquoi contrôle du col alors ?
La prise de sang rubéole....même si tu le sais déjà ils la refont faire toujours en début de grossesse car certains trucs peuvent changer.

MAP c'est menace d'accouchement prématuré, j'ai accouché prématurément de mon premier donc l'écho du col c'est pour le mesurer pour voir si il se raccourci pas trop