Kiwette a écrit : 20 avr. 2019 à 15:33
coucou les couveuses,
quelque jours d'absence, semaine mouvementée je prépare notamment mes 30ans pour le 26/04, mais je vous ai lues.
j'imagine le stress que vous vivez pour certaines car j'en sors. c'est paradoxal mais je suis en quelques sortes soulagée, même si j'aurais préféré angoisser jusqu'au bout et avoir mon bébé, bref...
je n'ai jamais eu de contrôle autre que bhcg pendant mes grossesses, autre chose à demander à mon médecin d'ailleurs...
je sais que vous êtes angoissées les filles mais essayez de profiter au max de vos moments avec votre mini vous au chaud, moi je regrette d'avoir autant stressé et d'avoir tout voulu contrôler à faire des échographies tous les 2 jours...je vais me mettre au yoga, je pense, ou hypnose, ou autre je ne sais pas encore
de mon côté j'ai poussé une vraie gueulante à moi gynécologue(que j'adore pourtant!) et ça fonctionne il se plie en 4 pour moi depuis quelque jours...même si c'est trop tard...bref. on se voit fin du mois pour faire le point, on a déjà prévu une date pour 1 aspiration car je pense que je n'evacuerai pas tout comme d'habitude hein...
je vous dirai quel est le plan, quels sont les tests quand on est "femme à fausse couche à répétition"...quoi qu'il en soit je pense que le prochain transfert ne sera pas avant juin. et quoi qu'il arrive je partirai quand même en vacances, ça devient un besoin...
je prie pour vous, que vous vous épanouissiez et vous nous fassiez de beaux bébés bien potelés pour Noël...
bisou les filles, joyeuses pacques, que le Seigneur veille sur vous, vos mini vous, et tous ceux que vous aimez