J'étais déjà passé la semaine passée pour me présenter. MaLn, on se retrouve sur ce forum, contente de t'y voir.
Je vous écrit surtout pour discuter un peu de ce qui nous arrive. Enceinte de 6SA, j'ai refais un gros saignement hier matin, une hémorragie. Arrivée aux urgences quelques minutes après pour au final ne pas trouver de cause... pas de décollement visible, pas d'hématome non plus. Les saignements étaient déjà terminés là-bas. A l'écho, le sac gestationnel est visible, la poche vitelline aussi mais pas d'embyron pour le moment. L'interne disait que ce n'était pas anormal et qu'il faudra revenir la semaine prochaine pour recontroler... Pas de douleurs particulières, les saignements se sont nettement résorbés, je garde des symptomes de grossesse...
Autant vous dire que je ne suis pas du tout rassurée et que je me prépare petit à petit à vivre une fausse couche ou l'annonce d'un oeuf clair la semaine prochaine. Voilà, j'arrête là mon pavé pas très réjouissant. Si certaines ont été dans mon cas avec une bonne ou une moins bonne issue, je suis preneuse.
Bon week-end à vous