Page 5 sur 10
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 27 avr. 2015 à 11:06
par PMA2014
J'espère aussi que ça va bougé c'est vraiment dur de se piquer tous les soirs et 2 fois!
Plus la pompe tous les 3 jours :(
On verra au rdv de demain...
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 27 avr. 2015 à 12:56
par ninieleo
bonjour a tous
voila je vient de remettre pompe pour bb 2 depuis le 3avril.
oui g u mon fils en 2010 avec la pompe mais c t pas du tout la mm chose pas de pod mais catetere avec fil (un peu plus galere pour douche... dormir)et je les garder 1ans avt de tomber enceInte
voila bon couragea vs
virginie
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 27 avr. 2015 à 16:42
par galaxy
Bienvenue ninielo, oui en effet, la s'est mieux depuis la techno à evoluer, sa devait être galère ma pauvre avant, mais la j'espère que tu vas pouvoir tomber enceinte plus rapidement qu'avant, à bientôt, et bon courage à toi aussi =) Céline
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 27 avr. 2015 à 16:44
par galaxy
Sinon prise de sang demain =) pour savoir si je suis enceinte je croise les doigt sinon repompe à toute je vous soutiens dans votre parcours a+
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 27 avr. 2015 à 18:06
par PMA2014
Tu nous tiens au courant Céline !!!
1 an ?!?! Non stop ??
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 27 avr. 2015 à 21:10
par ninieleo
merci céline
oui 1ans avec arret que de 1mois pour moi elle a fonctionner a 30ug tous les 90 min..pompe portee en permanence
jespere que ca va allez plus vite.
bon courage a vous
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 28 avr. 2015 à 07:47
par pompet29
Alors galaxy ????
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 28 avr. 2015 à 15:04
par PMA2014
J36 de pompe
J12 de Ménopur
J4 de HCG
Rien ne bouge, on double le ménopur.
Si rien la semaine prochaine, on arrête tout et mon gynéco de la PMA appelle ses confrères pour voir ce que l'on peut faire d'autre :(
J'espère que tu va nous annoncer un beau positif Galaxy !!!!
Courage pour les autres :)
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 28 avr. 2015 à 19:53
par pompet29
C'est étonnant que rien ne bouge... Sa doit te déprimé un peu... Moi fofo a 16-17 mais TX d oestradiol ne monte pas mais progestérone a 2 il comprenne pas ce qui se passe DC pds demain ! Je pense que c est foutu pour se moi ci aussi

Re: Lutrelef - pompe
Posté : 29 avr. 2015 à 17:38
par PMA2014
Mon médecin veut pas augmenter la pompe (je suis à 20micro) il dit que j'aurais déjà du réagir avant (méno^pur) et la avec HCG en plus il comprend pas et ne voit pas quoi changer....
Ils n'ont pas eu souvent affaire à des porteuse de pompes... J'espère que la semaine pro ça aura bougé!
J'espère sinon que ces confrères sauront bien le conseiller...