Et puis contrôle sérologies le 17 en même temps. C'est reparti pour les piqures
Fiv pour octobre on se suit ?
- Mimi32

- Messages : 426
- Enregistré le : 02 février 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 44
C'est parti
de mon centre PMA, début gonal 200 jeudi 12, puis gonal et cetrotide à partir de dimanche 15 et première écho/pds mardi 17.
Et puis contrôle sérologies le 17 en même temps. C'est reparti pour les piqures

Et puis contrôle sérologies le 17 en même temps. C'est reparti pour les piqures
En
depuis 6 ans!
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
8/12
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
Moi 36 ans ras
Lui 36 ans: zozos fainéants
Essai bb depuis 10/14
Suivi PMA depuis 01/16
Grossesse gemellaire spontanée 10/16 fc a 7sg
FIV 1 icsi 02/17 13/3 Transfert
PDS 27/3
2 brybry au congel
TEC 1 Mai 2017 annulé
TEC 1bis 07/17
Fiv 2 10/17 Transfert de 2 j2 27/10
4 j2 congelés
Pds 10/11
Écho
Écho T1: 03/01
Écho T2: 16/03
Écho T3: 05/06
- Lalia

- Messages : 40
- Enregistré le : 21 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Hello les filles!
J'ai eu mon écho ce matin tout évolue comme il faut apparement j'aurais un très bel endomètre :13,2

La sage femme m'appelé cette après-midi donc injection d'ovitrelle ce soir à 20h30 et ponction mercredi
Je n'ai pour ainsi dire aucuns effets secondaire a part une perte de cheveux mais je sais pas vous mais qu'est-que je suis fatiguée
*Vaea54 comment c'est passé ton écho ?
*Mimi32 super ça C'est c'est partit
Allez les filles comme le dit 1peu2nous C'EST NOTRE MOIS!!
Je vous envoie pleins d'ondes positives

J'ai eu mon écho ce matin tout évolue comme il faut apparement j'aurais un très bel endomètre :13,2
La sage femme m'appelé cette après-midi donc injection d'ovitrelle ce soir à 20h30 et ponction mercredi
Je n'ai pour ainsi dire aucuns effets secondaire a part une perte de cheveux mais je sais pas vous mais qu'est-que je suis fatiguée
*Vaea54 comment c'est passé ton écho ?
*Mimi32 super ça C'est c'est partit
Allez les filles comme le dit 1peu2nous C'EST NOTRE MOIS!!
Je vous envoie pleins d'ondes positives
Nous: 18 ans d'amour
Lui
: 35 ans atteint d'azoospermie
Moi
: 36 ans RAS
1 ère Fiv icsi Septembre 2017
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017
Ovitrel le 9 octobre 2017
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre
Lui
Moi
1 ère Fiv icsi Septembre 2017
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017
Ovitrel le 9 octobre 2017
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre
- 1peu2nous

- Messages : 158
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Ouahhh mercredi!!!! Ça arrive vite! Super ton endomètres ! Sais tu an combien elle était à la première echo ?
Question urgente d'ailleurs !!!
J'ai eu ma première echo ce matin et le Medecin me dit de commencer l'orgalutran ce soir ou demain car j'ai un follicule à 15, elle m'a dit en fonction de votre prise de sang, je vous rappelle. Sauf qu'elle n'a pas rappelé!!!! Et je tombe sur la messagerie car tout est deja fermé'!
Est ce que vous pensez que je le prends ce soir ? Ou demain ????
Merciiii pour votre aide, dégoûtée d'être perdue comme ça ! Je pensais que ça serait ouvert à 17h....
peur d'ovuler et faire tout "foirer", et peur de prendre le médoc mais que ca puisse bloquer autre chose...
qu'en pensez vous ? Je suis à j6, j5 de traitement ce soir.
Question urgente d'ailleurs !!!
J'ai eu ma première echo ce matin et le Medecin me dit de commencer l'orgalutran ce soir ou demain car j'ai un follicule à 15, elle m'a dit en fonction de votre prise de sang, je vous rappelle. Sauf qu'elle n'a pas rappelé!!!! Et je tombe sur la messagerie car tout est deja fermé'!
Est ce que vous pensez que je le prends ce soir ? Ou demain ????
Merciiii pour votre aide, dégoûtée d'être perdue comme ça ! Je pensais que ça serait ouvert à 17h....
peur d'ovuler et faire tout "foirer", et peur de prendre le médoc mais que ca puisse bloquer autre chose...
qu'en pensez vous ? Je suis à j6, j5 de traitement ce soir.
28ans
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
mais fc précoce 
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
- Vaea54

- Messages : 302
- Enregistré le : 25 mars 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Localisation : Nancy
Bonsoir,
Olala 1peudenous, c'est pas bien ça ce médecin qui ne te rappelle pas c'est pas sérieux...bon le problème est que je ne connais orgalutran.
Es ce que c'est ton médicament de stimulation? En regardant sur internet je pense que c'est bien ton traitement de stimulation pendant 5 ou 6 jours mais il faut toujours prendre ce type de traitement avec accord et validation du médecin moi c'est pareil avec gonal. La j'ai fait mon écho, le médecin a appelé à midi pour me dire ok pour continuer gonal 100 pendant 3 jours jusqu'à la prochaine écho de mercredi matin.
En même temps tu as des follicules à 15...ce qui est déjà un bon format...
Je suis embêtée pour toi.
À ta place j'appellerai demain matin à la première heure le centre et ce soir je ne ferais rien dans le doute.
Je suis sous decapeptyl qui bloque chez moi l'ovulation et gonal qui stimule.
Mais j'en suis à ma seconde écho et pour l'instant je ne suis qu'à 8 en taille de follicules, 15 à gauche et 15 à droite...
J'aurais ma piqure de déclenchement sûrement samedi ou dimanche prochain ( gonadotrophine chorionique)
Pour moi à 15 ce n'est pas encore bon pour déclencher quoi que ce soit. Normalement en déclenche après 16 quand on est sur que plusieurs follicules ont une taille suffisante.
Mais je ne suis pas gynécologue...et on n'a pas le même protocole donc c'est délicat mais je comprends ton dilemme...
On a pas envie de tout faire foirer.
Lalia je te rejoins sur la fatigue...c'est un des effets qui plombe, je dors à 21h...pfff
Bon et je croise les doigts pour ta ponction de mercredi ça va aller!
Courage
Olala 1peudenous, c'est pas bien ça ce médecin qui ne te rappelle pas c'est pas sérieux...bon le problème est que je ne connais orgalutran.
Es ce que c'est ton médicament de stimulation? En regardant sur internet je pense que c'est bien ton traitement de stimulation pendant 5 ou 6 jours mais il faut toujours prendre ce type de traitement avec accord et validation du médecin moi c'est pareil avec gonal. La j'ai fait mon écho, le médecin a appelé à midi pour me dire ok pour continuer gonal 100 pendant 3 jours jusqu'à la prochaine écho de mercredi matin.
En même temps tu as des follicules à 15...ce qui est déjà un bon format...
Je suis embêtée pour toi.
À ta place j'appellerai demain matin à la première heure le centre et ce soir je ne ferais rien dans le doute.
Je suis sous decapeptyl qui bloque chez moi l'ovulation et gonal qui stimule.
Mais j'en suis à ma seconde écho et pour l'instant je ne suis qu'à 8 en taille de follicules, 15 à gauche et 15 à droite...
J'aurais ma piqure de déclenchement sûrement samedi ou dimanche prochain ( gonadotrophine chorionique)
Pour moi à 15 ce n'est pas encore bon pour déclencher quoi que ce soit. Normalement en déclenche après 16 quand on est sur que plusieurs follicules ont une taille suffisante.
Mais je ne suis pas gynécologue...et on n'a pas le même protocole donc c'est délicat mais je comprends ton dilemme...
On a pas envie de tout faire foirer.
Lalia je te rejoins sur la fatigue...c'est un des effets qui plombe, je dors à 21h...pfff
Bon et je croise les doigts pour ta ponction de mercredi ça va aller!
Courage
Moi 38 ans - RAS
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11
38 /6-11:193 /10-11: 2031/17-11: 11603 / 23-11: 25939
le 24 et le 28-11: écho 1
13-12: écho pma: 23,8 mm 179 bpm
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours
TEC 28 mars 2 J5
Fin du parcours PMA
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11
le 24 et le 28-11: écho 1
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours
TEC 28 mars 2 J5
Fin du parcours PMA
- 1peu2nous

- Messages : 158
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
vae merci pour ta réponse !c'est un médoc pour bloquer l'ovulation...
tu as raison je vais appeler demain matin à la première heure! Je suis en panique pour rien ça m'énerve du coup
Le Medecin m'avait dit de le prendre à j6 mais la' l'écho m'a dit peut-être commencer plutot demain.... aaaaahhhh au secours!!!
Est ce qu'il faut qu'il y est un minimum de follicules pour la ponction ?
tu as raison je vais appeler demain matin à la première heure! Je suis en panique pour rien ça m'énerve du coup
Le Medecin m'avait dit de le prendre à j6 mais la' l'écho m'a dit peut-être commencer plutot demain.... aaaaahhhh au secours!!!
Est ce qu'il faut qu'il y est un minimum de follicules pour la ponction ?
28ans
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
mais fc précoce 
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
- Vaea54

- Messages : 302
- Enregistré le : 25 mars 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Localisation : Nancy
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a un nombre minimum c'est vrai...mais je sais qu'il y a une taille minimum >16 , ils insistent surtout là dessus et idéalement il faut qu'ils grossissent tous a peu près pareil.
Vaut mieux quand même être encadrée pour les injections... tu vas vite avoir la réponse ce matin donc ça va.
Bonne journée
Je ne sais pas s'il y a un nombre minimum c'est vrai...mais je sais qu'il y a une taille minimum >16 , ils insistent surtout là dessus et idéalement il faut qu'ils grossissent tous a peu près pareil.
Vaut mieux quand même être encadrée pour les injections... tu vas vite avoir la réponse ce matin donc ça va.
Bonne journée
Moi 38 ans - RAS
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11
38 /6-11:193 /10-11: 2031/17-11: 11603 / 23-11: 25939
le 24 et le 28-11: écho 1
13-12: écho pma: 23,8 mm 179 bpm
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours
TEC 28 mars 2 J5
Fin du parcours PMA
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11
le 24 et le 28-11: écho 1
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours
TEC 28 mars 2 J5
Fin du parcours PMA
- Pauline62

- Messages : 48
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 34
Coucou les filles!!!
Je me join à vous
J’ai fait ma 1er fiv ce mois ci
19 ovo ponctionnée
11 embryons
1 transfert à j2
Et le reste en culture prolonger jusque j5
Maintenant on attend le résultat lundi 16 je suis impatiente j’y croyer énormément au début mais là je me dit que sa n’a pas fonctionner je le sans
Je me join à vous
J’ai fait ma 1er fiv ce mois ci
19 ovo ponctionnée
11 embryons
1 transfert à j2
Et le reste en culture prolonger jusque j5
Maintenant on attend le résultat lundi 16 je suis impatiente j’y croyer énormément au début mais là je me dit que sa n’a pas fonctionner je le sans
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS
Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC
IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif
FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC
FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25
Chloé est née le 7 décembre 2025

1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS
Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC
IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif
FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC
FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25
Chloé est née le 7 décembre 2025
- Vaea54

- Messages : 302
- Enregistré le : 25 mars 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
- Localisation : Nancy
Hello Pauline62,
Oui l'attente c'est long... mais tu as passé le plus dur physiquement maintenant!
Donc sois zen jusqu'au résultat
Je croise les doigts pour toi. Qu'est-ce qui a fait que tu n'as mis qu'un seul embryon? C'est ton choix personnel ou cest ton centre qui te l'a imposé? En même temps tu es jeune donc c'est peut être le centre qui te l'a conseillé ?
Bon demain c'est la ponction de Lalia j'espère que ça va aller !
Demain aussi je fais mon écho de suivi et j'ai l'anesthésiste aussi...mais je commence à avoir mal lors des echo pelviennes signe que les follicules gonflent...
Unpeudenous qu'elles sont les nouvelles? Tu as le ok pour ton injection?
Bonne soirée
Oui l'attente c'est long... mais tu as passé le plus dur physiquement maintenant!
Donc sois zen jusqu'au résultat
Je croise les doigts pour toi. Qu'est-ce qui a fait que tu n'as mis qu'un seul embryon? C'est ton choix personnel ou cest ton centre qui te l'a imposé? En même temps tu es jeune donc c'est peut être le centre qui te l'a conseillé ?
Bon demain c'est la ponction de Lalia j'espère que ça va aller !
Demain aussi je fais mon écho de suivi et j'ai l'anesthésiste aussi...mais je commence à avoir mal lors des echo pelviennes signe que les follicules gonflent...
Unpeudenous qu'elles sont les nouvelles? Tu as le ok pour ton injection?
Bonne soirée
Moi 38 ans - RAS
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11
38 /6-11:193 /10-11: 2031/17-11: 11603 / 23-11: 25939
le 24 et le 28-11: écho 1
13-12: écho pma: 23,8 mm 179 bpm
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours
TEC 28 mars 2 J5
Fin du parcours PMA
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11
le 24 et le 28-11: écho 1
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours
TEC 28 mars 2 J5
Fin du parcours PMA
- Lalia

- Messages : 40
- Enregistré le : 21 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
[quote=1peu2nous post_id=357127 time=1507568222 user_id=7878]
vae merci pour ta réponse !c'est un médoc pour bloquer l'ovulation...
tu as raison je vais appeler demain matin à la première heure! Je suis en panique pour rien ça m'énerve du coup
Le médecin m'avait dit de le prendre à j6 mais la' l'écho m'a dit peut-être commencer plutot demain.... aaaaahhhh au secours!!!
Est ce qu'il faut qu'il y est un minimum de follicules pour la ponction
Coucou 1peu2nous
C'est pas cool ce qui t'arrive, as tu eu ton centre au téléphone??
vae merci pour ta réponse !c'est un médoc pour bloquer l'ovulation...
tu as raison je vais appeler demain matin à la première heure! Je suis en panique pour rien ça m'énerve du coup
Le médecin m'avait dit de le prendre à j6 mais la' l'écho m'a dit peut-être commencer plutot demain.... aaaaahhhh au secours!!!
Est ce qu'il faut qu'il y est un minimum de follicules pour la ponction
Coucou 1peu2nous
C'est pas cool ce qui t'arrive, as tu eu ton centre au téléphone??
Nous: 18 ans d'amour
Lui
: 35 ans atteint d'azoospermie
Moi
: 36 ans RAS
1 ère Fiv icsi Septembre 2017
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017
Ovitrel le 9 octobre 2017
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre
Lui
Moi
1 ère Fiv icsi Septembre 2017
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017
Ovitrel le 9 octobre 2017
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre
- Lalia

- Messages : 40
- Enregistré le : 21 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Hello les filles

J'espère que vous allez toutes bien ?
J'en profites pour souhaiter la bienvenue à Pauline62
Je suis contente aujourd'hui je n'étais pas trop fatiguée du coup j'ai pu faire mon ménage et les courses comme ça je suis tranquil pour demain.
*1peu2nous: mon endomètre était à 11,5 a ma première écho
*Pauline62: tu es suivie dans quel centre de pma? Je suis du 59 d'où ma question.
Je croise les doigts pour que demain se passe bien
je viendrais vous donner des nouvelles.
*Vaea54 je te souhaite bon courage pour demain tiens nous au jus.
Bisous les filles

J'espère que vous allez toutes bien ?
J'en profites pour souhaiter la bienvenue à Pauline62
Je suis contente aujourd'hui je n'étais pas trop fatiguée du coup j'ai pu faire mon ménage et les courses comme ça je suis tranquil pour demain.
*1peu2nous: mon endomètre était à 11,5 a ma première écho
*Pauline62: tu es suivie dans quel centre de pma? Je suis du 59 d'où ma question.
Je croise les doigts pour que demain se passe bien
*Vaea54 je te souhaite bon courage pour demain tiens nous au jus.
Bisous les filles
Nous: 18 ans d'amour
Lui
: 35 ans atteint d'azoospermie
Moi
: 36 ans RAS
1 ère Fiv icsi Septembre 2017
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017
Ovitrel le 9 octobre 2017
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre
Lui
Moi
1 ère Fiv icsi Septembre 2017
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017
Ovitrel le 9 octobre 2017
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre