Comment vas-tu ???
Pour mon RDV, tout s’est trèèèèès bien passé. J’adore ma gynéco ^^ Donc au final, j’ai une prise de sang vendredi prochain, le 30 ! Si tout est ok, je commence directement le PROVAMES ! Ensuite, on attend que les rrr se pointent, sachant que j’ai toujours pas ovulé pour le moment, et je suis à J17, ce qui reste tout à fait normal pour moi ^^
Et ensuite, premier jours des rrrr, j’appelle pour faire une écho pour voir si PROVAMES a bien fait son boulot, puis ensuite, je commence avec GONAL F pour 6 jours puis ensuite, écho, et si tout va bien, je commence ORGALUTRAN en même temps ! Et ensuite, ponction sous AG (j’ai choisi l’AG, trop trop peur d’avoir mal pendant la ponction :/). Puis ensuite, ce sera un transfert à J5, avec des ovules de progestérone après le transfert puis prise de sang 10 jours après !
C’est vraiment embêtant cette complication là !!! Ca va mieux ??? Tu te reposes maintenant hein ??? Faut prendre soin de soi, surtout dans ses périodes !!!
Enfin, je suis pas dure que je sois la mieux placée pour donner des conseils hein … Je me suis déchiré le trapèze au boulot. Je sais pas si tu vois quel muscle c’est, c’est celui qui est au niveau de l’épaule … Et j’ai refusé l’arrêt de travail … Alors question de prendre soin de soi, on repassera :P
Je te souhaite un excellent réveillon, et vraiment, prend soin de toi et de ta crevette !!