Procrealis, La Roche Sur Yon

Répondre
MissSo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par MissSo »

Salut Altica !!!
Comment vas-tu ???
Pour mon RDV, tout s’est trèèèèès bien passé. J’adore ma gynéco ^^ Donc au final, j’ai une prise de sang vendredi prochain, le 30 ! Si tout est ok, je commence directement le PROVAMES ! Ensuite, on attend que les rrr se pointent, sachant que j’ai toujours pas ovulé pour le moment, et je suis à J17, ce qui reste tout à fait normal pour moi ^^
Et ensuite, premier jours des rrrr, j’appelle pour faire une écho pour voir si PROVAMES a bien fait son boulot, puis ensuite, je commence avec GONAL F pour 6 jours puis ensuite, écho, et si tout va bien, je commence ORGALUTRAN en même temps ! Et ensuite, ponction sous AG (j’ai choisi l’AG, trop trop peur d’avoir mal pendant la ponction :/). Puis ensuite, ce sera un transfert à J5, avec des ovules de progestérone après le transfert puis prise de sang 10 jours après !
C’est vraiment embêtant cette complication là !!! Ca va mieux ??? Tu te reposes maintenant hein ??? Faut prendre soin de soi, surtout dans ses périodes !!!
Enfin, je suis pas dure que je sois la mieux placée pour donner des conseils hein … Je me suis déchiré le trapèze au boulot. Je sais pas si tu vois quel muscle c’est, c’est celui qui est au niveau de l’épaule … Et j’ai refusé l’arrêt de travail … Alors question de prendre soin de soi, on repassera :P
Je te souhaite un excellent réveillon, et vraiment, prend soin de toi et de ta crevette !!
:smack:
Moi : Examens plutôt bons ; Cardiologue (OK pour la FIV) ; Urologue (calculs rénaux mais urologue ok pour FIV)
Lui : Spermogramme (OATS) ; Urologue (pas d'investigation, OK pour FIV)

Ponction le 24/01 : 5 ovocytes ! Un transféré le 28/01 et 2 mis de côtés ! 
Prise de sang le 08/02 : taux à 204 !!!!!!!!!    natte
Échographie le 27/02 : embryon de 8mm, petit coeur qui bat la chamade   multiheart
Échographie du 14/03 : bébé fait désormais 2.2cm :D 
Altica

Fivette fidèle

Message non lu par Altica »

Coucou miss so .
J espere que tu as passé de bonne fête de noel ?
C est super tes rdv s enchaîne parfaitement :-) . Quand tu commenceras gonal F tu as ensuite 1 seul contrôle echographique ?! Ou tous les 2 jours aussi jusqu'à ovitrelle ?
isabelle85

Fivette de bronze

Message non lu par isabelle85 »

Bonjour les fille alors nous on sort de notre rdv avec le docteur delai
Pour comprendre pourquoi les deux transfert nous pas marcher j'ai une prise de sang à faire et à mon prochain cycle un autre examen avec une caméra porte vour ce qui ce passe dans mon utérus voilas et si tous va bien on refait un traitement.les médecin sont assez confiants et ne prêt pas espoir pour qu'on n'est notre petit métise bientôt.
MissSo

Fivette de bronze

Coucou Altica !!

Oui, j'ai passé de très bonnes fêtes ! et toi ? Comment vas tu ? Tu vas mieux ??

Quand j'aurais commencé Gonal F, c'est contrôle écho à S6, S8 et S10 et plus si besoin :) C'est l'infirmière qui m'a expliqué !
Donc j'ai fait ma prise de sang ce matin et du coup, je commence PROVAMES lundi à 8h :D
Et ensuite attente des rrrr ^^

Salut isabelle ! Et bien c'est positif ça alors ! J'espère qu'ils vont trouver la cause !

Passez un bon réveillon ;)

Bisous !
Moi : Examens plutôt bons ; Cardiologue (OK pour la FIV) ; Urologue (calculs rénaux mais urologue ok pour FIV)

Échographie le 27/02 : embryon de 8mm, petit coeur qui bat la chamade   multiheart
Altica

Fivette fidèle

Message non lu par Altica »

Coucou :-)
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2017 , avec un beau bebe pour cette année :-D

Miss so oui ca va tres bien . J ai rdv avec le gynecologue qui m a arrêter le 13 janvier pour voir si je peux reprendre le travail. Donc on verra, j espere qui me donnera son feu vert .

Ca ira avec le travail tu arriveras à t arranger facillement pour les controles s6 s8 et s10 ?! Car en fonction du boulot c est peu etre pas tjrs evident .... :? . Tu n apréhendes pas trop les pic pic ?
isabelle85

Fivette de bronze

Message non lu par isabelle85 »

Bonsoir les filles tous d'abord je vous souhaite une bonne année et que tous vos ce réalise pour cette année 2017.

Alors nous on a ue rendez-vous la gynécologue de la PMA le 27/12 on vas refaire un traitement mai t d'abord elle demande des examens pour comprendre pourquoi sa n'a pas acrocher. Le 28/12 prise de sang et la j attend mes règle pour faire les examens elle veut regarder à l'intérieur de mon utérus avec une caméra.
Mai voilas 1 semaine après l echec de mon dernier transfert de 2 embryon j'ai eu mes règles qui on dure 5jr après j'ai ue des petite perte de sang de temps en temps et après les rapports avec mon mari aussi je doit avoir mes règle franche le 8/01 mai depuis 2jr j'ai encore des perte de sang rosé.pouvez me dire si c'est normal et esque sa vous est déjà arrivé.merci et bonne soirée bisou
MissSo

Fivette de bronze

Salut les filles !!

Altica : alors comment vas tu ?? Pas trop fatiguée avec les fêtes de fin d'année ???
Pour les contrôles, aucun problème, ma directrice est au courant et m'encourage beaucoup ! Elle m'a dit que si ça allait pas, fallait que je me mette en arrêt, parce que la famille c'est super important et tout ! J'ai vraiment de la chance d'avoir une directrice aussi adorable !!!
Pour les piqûres si, j'appréhende pas mal !!
J'attendais mes rrrrr pour mardi ou mercredi et elles ont débarquées dans la nuit de vendredi à samedi !!! Donc demain matin j'appelle le centre !!! Et c'est dingue, mais maintenant que ça devient concret, je flippe, mais d'une force !!!!! Truc de dingue quoi !!! Ça t'a fait ça toi aussi ???
Dit moi, tu as eu provames toi ? J'ai le bide gonflé, truc de ouf... je suis ballonne comme jamais !!! Lol.

Isabelle : honnêtement, je suis incapable de t'aider, ça ne m'est jamais arrivé ! :/ appelle la gygy elle pourra te renseigner !

Lucy

Fivette de diamant

Message non lu par Lucy »

Bonjour à toutes,

Mon mari et moi avons débuté nos essais pour notre premier bébé en février 2014, j'ai fait une fausse couche en mai 2014 et puis plus rien... Nous sommes suivis au centre Procrealis depuis mai 2016, et notre infertilité est inexpliquée.
Après 3 tentatives de stimulation, nous allons avoir recours à la FIV. Je dois faire ma prise de sang demain pour commencer Provames...

Je ressens le besoin d'échanger avec des personnes qui vivent la même la chose, donc me voilà ici !

MissSo, je crois que je te suis de près ! :-)
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl:
MissSo

Fivette de bronze

Bonjour Lucy !!
Enchanté déjà ;)

Ton parcours n'est pas simple dis donc :/ tu as du passer beaucoup d'examen je suppose ? :/
J'espère que les fiv vont vous apporter un beau bébé !!!!
En tout cas je les trouve géniaux au centre procrealis ! 

Oui, effectivement on se suit de près ! J'ai rdv demain pour prise de sang et écho et voir si je peux commencer la stimulation ! En attendant, je continue provames !!! 

Lucy

Fivette de diamant

Message non lu par Lucy »

C'est gentil merci MissSo !

Nous avons rencontré une infirmière et un biologiste vendredi, et ils ont été supers. Je trouve aussi que nous avons de la chance d'avoir ce centre, et d'etre aussi bien accueillis et suivis! ;-)

J'espère que tu pourras commencer la stimulation dès demain fingers puis tout va s'enchaîner rapidement ! ;-)
Lui RAS / Moi Endométriose utérine
2/14 Début essais
5/14 FC 5SA
2016-2020 3 stim, 3 FIV dont 5 TEC
+ MatriceLab : Sur-activation
+ Travail sur blocages liés à mes ancêtres
3/18 FC 7SA
09/20 TEC 1 coeurquibat 1 brokenheart
06/21 :boy:
06/23 TEC
03/24 :girl: