DDR : 1er septembre
IAD le 16 septembre
A DPO 12 : taux à 90 ul
A DPO 14 : taux a 259
J'aurais mon médecin au téléphone demain pour placer l'échographie de datation

Saluutchlo33 a écrit : 01 oct. 2024 à 07:39 Bonjour bonjour !
Merci pour vos mots les filles. J'ai des collègues en or, elles me manqueront ! C'est la première fois où je leur dis vraiment, d'habitude je restais un peu vague.. mais finalement leur dire m'a permis d'appréhender ce transfert avec plus de facilité et de sérénité, je culpabilisais moins de me mettre 15 jours en arrêt !
Miss, j'adore le surnom que te donne ton hommetu as eu ton transfert quand ?
Floriane, on a eu le transfert le même jour mais écho pour moi le 14 octobre. Transfert d'un j2. L'écho était à faire 4 semaines après le transfert..
Bon je suis censée refaire une pds uniquement lundi mais bon, je pense quand même en refaire au moins une dans la semaine. Je vais essayer d'attendre vendredi...
Bonne journée !

Oui et non : quand on ne sait pas la date de conception c’est exact mais en PMA on sait la date d'ovulation avec certitude.aerline a écrit : 01 oct. 2024 à 11:02 Aimeee il me semble qu’on compte à partir du 1er jour des dernières règles donc peut importe quand tu as eu ton ovulation. En gros on compte les deux premières semaines même si techniquement on est pas enceinte à ce stade.