Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Répondre
MOUNIE

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GIREXX

Message non lu par MOUNIE »

Bonsoir tout le monde désolé je me perds dans toutes les discussions ! Mais je vous lis toute

Mamayaya est bien écoute le test endometrio il est à 1095€ À payer à Gerone et le Ml 490€ car je renvoi les prélèvements à Paris.

Ce matin j’ai fais mon écho et mon endomètre est à 7mm à j12.
J’ai envoyé les résultats à la clinique qui me confirme ma biopsie mardi prochain donc la mon objectif C’est de m’organiser pour y aller...

Je débute le progestérone ce jeudi avec 3 ovules pr jour.

2 J3 tapmemune m’attendent Mais pour le transfert je devrais attendre un cycle histoire de cicatriser je pense ! Et aussi d’attendre les résultats.
Je compte profiter de ce cycle blanc de repos pour faire le plein de vitamine pour mettre toutes les chances de mon côté.

J’espère que fond du cœur que tu n’auras pas à passer ces tests!!! fingers

On te transfère combien de brybry? Tu y vas en train en voiture ?
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD notpregnant
-FIV 1 MARS 2021/Ponction 4 Ovocytes / TEC 1J5 testpositif
Taux 1/12ui Taux 2/16ui Taux3/17ui grossesse Biochimique brokenheart
Mai 2021 transfert 1j5 notpregnant
Juillet 2021 transfert 2j3 testpositif FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022

TEST ERA/ALICE/EMMA & MATRICELAB LE 15/02/2022 infirmiiere

Mars 2022 RÉSULTATS ENDOMETRIO profil normal

Transfert de 2J4 le 5-04-2022 notpregnant notpregnant

Ml: profil immunitaire en sous activité
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

MOUNIE a écrit : 07 févr. 2022 à 20:52 Bonsoir tout le monde désolé je me perds dans toutes les discussions ! Mais je vous lis toute

Mamayaya est bien écoute le test endometrio il est à 1095€ À payer à Gerone et le Ml 490€ car je renvoi les prélèvements à Paris.

J’ai envoyé les résultats à la clinique qui me confirme ma biopsie mardi prochain donc la mon objectif C’est de m’organiser pour y aller...

2 J3 tapmemune m’attendent Mais pour le transfert je devrais attendre un cycle histoire de cicatriser je pense ! Et aussi d’attendre les résultats.
Je compte profiter de ce cycle blanc de repos pour faire le plein de vitamine pour mettre toutes les chances de mon côté.

Ah oui, c'est le protocole d'un vrai TEV que tu suis !
De mon côté, je pense cocher la case 1 brybry (sur les 3 au frais) sur le formulaire que je n'ai pas encore envoyé, car mon échec suite à TEF de 2 l'été dernier m'a calmée. Je préfère imaginer, qu'en cas de nouvel échec, il m'en reste encore 2.

Tu vis où et vas à la clinique de Gérone ou de Barcelone ? Moi je prends le TGV ligne Paris-Barcelone, il y a plusieurs AR par jour, jusqu'à Gérone où la gare est à 10-15 minutes à pied de la clinique
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

MOUNIE a écrit : 07 févr. 2022 à 20:52 Bonsoir tout le monde désolé je me perds dans toutes les discussions ! Mais je vous lis toute

On m'a proposé aussi le test endometrio mais le prix m'a refroidi, j'en ai parlé à ma pma en France et la gynéco m'a dit qu'elle ne connaissait pas par contre elle me conseillait le matrice lab, donc si le prochain transfert ne fonctionne pas je ferais le matrice lab et ensuite on verra, on va finir sur la paille avec tout ça 😒
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamayaya

Fivette de diamant

Kirina a écrit : 07 févr. 2022 à 21:16

On m'a proposé aussi le test endometrio mais le prix m'a refroidi, j'en ai parlé à ma pma en France et la gynéco m'a dit qu'elle ne connaissait pas par contre elle me conseillait le matrice lab, donc si le prochain transfert ne fonctionne pas je ferais le matrice lab et ensuite on verra, on va finir sur la paille avec tout ça 😒

La même, ma gynéco française est sceptique au sujet de l'endometrio. Du coup, j'avais enquêté sur ce forum via les témoignages, tableau à colonnes Endometrio utile / endometrio pas utile / Endometrio non probante suivie d'une ML ! C'est vrai que le tarif est un sacré frein
MOUNIE

Fivette de bronze
Centre étranger : GIREXX

Message non lu par MOUNIE »

Ah oui le tarif m’a refroidi direct!
C’est pour cela que j’ai fais une petite pause mais du coup je me dis que les deux combinés pourrons me donner des réponses.
J’espère qu’il trouverons quelques choses !! :lol:
En me lançant dans le parcours solo je ne savais pas pas que j’irais si loin mais c’est en voyant tous les efforts que je fourni sur tous les plans que je vois que la maternité est une priorité dans ma vie.
Je vais comme toi à Gérone ! J’aime bien la ville je la connais bien maintenant ! J’ai un hôtel où je vais à chaque fois j’ai mes petits magasins de puériculture ou je ramène toujours quelque chose !

Du coup je vous souhaite pas de les passer les filles ! Cela voudras dire que vous aurez eu votre plus!!!!

Moi j’ai repousser 2 fois à les faire et je m’en suis voulu à chaque fois du coup même si ça me fais râler de perdre 2 cycles (1 de la biopsie et l’autre de l’attente des résultats environ 3 semaines)vaut mieux ça que perdre des brybrys.

Mais j’ai vu aussi plein de femme faire les même tests mais que forcément cela ne marche pas du premier coup et d’autre qui remercie vivement matricelab !

J’attends aussi des résultats sur ma trombophilie j’ai tapé la ou je croyais que ça pourrait être défaillant.

Cariotype ok enfin je ne sais pas ce que je pourrais faire d’autre et je ne veux pas non plus être balader de test en test car c des sous et mon corps morfle!!!!

Du coup j’espère être sur la bonne voie! testpositif
DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD notpregnant
-FIV 1 MARS 2021/Ponction 4 Ovocytes / TEC 1J5 testpositif
Taux 1/12ui Taux 2/16ui Taux3/17ui grossesse Biochimique brokenheart
Mai 2021 transfert 1j5 notpregnant
Juillet 2021 transfert 2j3 testpositif FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022

TEST ERA/ALICE/EMMA & MATRICELAB LE 15/02/2022 infirmiiere

Mars 2022 RÉSULTATS ENDOMETRIO profil normal

Transfert de 2J4 le 5-04-2022 notpregnant notpregnant

Ml: profil immunitaire en sous activité
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Mamayaya a écrit : 07 févr. 2022 à 21:22
Kirina a écrit : 07 févr. 2022 à 21:16

La même, ma gynéco française est sceptique au sujet de l'endometrio. Du coup, j'avais enquêté sur ce forum via les témoignages, tableau à colonnes Endometrio utile / endometrio pas utile / Endometrio non probante suivie d'une ML ! C'est vrai que le tarif est un sacré frein
Et ça a donné quoi cette enquête ? Ca m'intéresse 😄
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamayaya

Fivette de diamant

@Kirina,
Suite à mes recherches sur ce forum et questions posées au pmettes ici, en septembre-octobre 2021 :
18 pmettes avaient faits ERA avec résultats + 3 dont je n'ai pas trouvé leur résultat
sur ces 15 : 8 avaient en fait une problématique de décalage
+ 3 dont je connais pas l'issue

=> 6 avaient un ERA OK, il s'agissait en fait de pblm d'immunologie, de TSH et orientait vers Matricelab qui révélait pblm immunitaire (ERA a donc permis de fermer une piste)
=> 4 ERA avaient détecté un décalage de la fenêtre de progestérone, un décalage de réceptivité => donc adaptation progestérone ou jour du transfert => grossesses OK
=> 1 avait détecté ce décalage, donc décalage de transfert mais finalement FC car manque de progestérone
=> 6 tests ERA à suivre à ce moment là : 3 décalages, mais je n'ai plus suivi leurs destins depuis et 3 sans info sur leurs résultats

Voilà voilà !
Mamayaya

Fivette de diamant

etheaweth a écrit : 07 févr. 2022 à 11:48 Bonjour,

La semaine ne commence pas très bien pour moi j'ai eu mon échographie à j11 aujourd'hui après deux injections à 50 U de gonal car la clinique m'a demandé d'augmenter :

l'endomètre OK il augmente bien : 8 MM
Mais les follicules grossisse tous j'en ai 9 !
ovaire droit : 2 de 11 mm 1 de 10.5 MM et 1 de 9.5 mm
Ovaire gauche : 1 de 12 MM 1 de 10 MM et 3 de 9 mm

J'attends le retour de la clinique espagnole mais bon je ne sais pas trop quoi en penser mon gynécologue m'a donné un rdv mercredi en espérant que celui de 12mm ce démarque et que les autres stagne.

Je suis dégoûter 😕 et vous comment allez vous ?

Etheaweth, des nouvelles ?
etheaweth

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par etheaweth »

J'allais écrire justement je suis dans le flou ce soir j'ai quelques perte "blanc d'oeuf" ( dsl des détails )

J'hésite à faire une piqûre d'orgalutran en général j'ai ces perte avant mon ovulation mais mon insémination ne peut avoir lieu que vendredi car j'ai 10h de route à faire.

A votre avis je fais orgalutran et mon injections de gonal f 50 U ?
PMA en espagne 2018 : 2 iad :boy:
2021/2022 6 iad notpregnant
Parcours France
début FIV 2023
Transfert d'un j4 le 28 janvier
Pds testpositif 34/121/314/1476
Échographie de datation le 2 mars embryon de 13 MM bigheart
T1 prévu le 6 avril tt va bien
T2 petit dilatation du rein à surveiller
T3 bébé :boy: 1.9kg tete en bas. rein à contrôler à 1 mois de vie.
Dpa le 25 octobre.
Mamayaya

Fivette de diamant

oups !
Si tu as ton IA vendredi, tu arrêtes Gonal et tu Ovitrelle demain soir ? Ou pas d'Ovitrelle ?