Ah oui le tarif m’a refroidi direct!
C’est pour cela que j’ai fais une petite pause mais du coup je me dis que les deux combinés pourrons me donner des réponses.
J’espère qu’il trouverons quelques choses !!
En me lançant dans le parcours solo je ne savais pas pas que j’irais si loin mais c’est en voyant tous les efforts que je fourni sur tous les plans que je vois que la maternité est une priorité dans ma vie.
Je vais comme toi à Gérone ! J’aime bien la ville je la connais bien maintenant ! J’ai un hôtel où je vais à chaque fois j’ai mes petits magasins de puériculture ou je ramène toujours quelque chose !
Du coup je vous souhaite pas de les passer les filles ! Cela voudras dire que vous aurez eu votre plus!!!!
Moi j’ai repousser 2 fois à les faire et je m’en suis voulu à chaque fois du coup même si ça me fais râler de perdre 2 cycles (1 de la biopsie et l’autre de l’attente des résultats environ 3 semaines)vaut mieux ça que perdre des brybrys.
Mais j’ai vu aussi plein de femme faire les même tests mais que forcément cela ne marche pas du premier coup et d’autre qui remercie vivement matricelab !
J’attends aussi des résultats sur ma trombophilie j’ai tapé la ou je croyais que ça pourrait être défaillant.
Cariotype ok enfin je ne sais pas ce que je pourrais faire d’autre et je ne veux pas non plus être balader de test en test car c des sous et mon corps morfle!!!!
Du coup j’espère être sur la bonne voie!

DEBUT DU PARCOURS MAMAN SOLO OCT 2020
-3 IAD
-FIV 1 MARS 2021/Ponction 4 Ovocytes / TEC 1J5
Taux 1/12ui Taux 2/16ui Taux3/17ui grossesse Biochimique
Mai 2021 transfert 1j5
Juillet 2021 transfert 2j3

FC test clearblue digital positif PDS négative FC???
Pause HIVER 2021
2022
TEST ERA/ALICE/EMMA & MATRICELAB LE 15/02/2022
Mars 2022 RÉSULTATS ENDOMETRIO profil normal
Transfert de 2J4 le 5-04-2022
Ml: profil immunitaire en sous activité