Coucou ML, la santé stagne mais ne va pas pire donc c'est déjà bienMarylouise a écrit : 10 oct. 2025 à 20:55 Contente de te lire Kirina
Je pensais justement à vous toutes
J’espère que ta santé va mieux . En tous cas ton Loulou a l’air d’être un sacré numéro![]()
Ici tout va bien pas encore prêt à arrêter la PMA comme il nous reste un brybry au congèle même si on est hyper fatigué et complètement à la ramasse, bref on est un peu fou d’y penser![]()
Et les filles comment allez vous ?
Il me reste encore 2 embryons, c'est dur, pour le moment je n'y pense pas trop car j'ai payé pour les conserver encore 2 ans, mais quand on me redemandera ce que je veux faire le choix va être douloureux. Mon mari vient d'avoir 54 ans, il a eu un cancer (opéré, tout va bien pour le moment) mais du coup on se dit qu'avec encore un petit ça serait difficile. Donc c'est plutôt un choix de raison, sinon je mettrais les deux embryons en priant pour que les deux s'accroche.
Je donnerai sûrement mes embryons, si deux bébés aussi mignons et adorable que mon fils pouvaient voir le jour alors ça serait fabuleux pour la planète (non non, je n'exagère pas !
Je te rejoins pour le coup de chapeau aux mamans solo, sans mon mari pour m'épauler je pense que je perdrais parfois patience.
Raconte un peu, ou en est bébé ?