Page 391 sur 895

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 01 juin 2018 à 23:02
par val8580
Cookie oui peut-être qu'on se croisera, j'attends mes résultats qui normalement seront là demain et lundi matin appel centre pour savoir si je dois venir et à quel moment, j'espère vraiment que ça arrive demain pour que je puisse commencer le traitement 😁
Bonne soirée les filles
Ce week-end nous on a les enfants de mon mari donc au moins je n'aurais pas le temps de penser à autre chose

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 01 juin 2018 à 23:05
par Isaure44
Coucou les poulettes,
J'ai bien fait d'avoir conserver le rdv!
DR D. à consulter pour la 1ère fois mon dossier....
Je dois refaire frottis qui date de 2015.
Bilan hormonal + AMH + comptage des follicules antraux qui datent de 01/2016
IRM endo le 15/06
Echo spéciale (pour ne pas dire rectale 😭) à faire à Nantes
Je sais le 21/06 apres le staff si j'ai besoin de chirurgie ou pas.
Comme je fais 42kg, j'ai dû me justifier sur le fait que je ne fais pas de regime, que je mange bien....
Alors qu'en ce moment je n'arrete pas de bouffer, je ne pense qu'à ca! Des fois j'envoie des sms à mon conjoint en marquant: on mange dans 2h!!!
Ce matin je lui ai transféré la mail de mon boulot où il est noté que ma carte de ticket restos est chargée. J'ai mis: Ce sent le mc do!!!! On est allé ce soir.
Tout ca je lui ai dit.
Elle m'a dit de manger des graisses, beurre, creme fraiche...car les hormones puisent dans les graisses et plus de sport pour ne pas brûler les calories.
J'ai dit OK!!!! 🤗

COOKIE l'hyperstim est à partir de 3000. Un follicule mure, donc dernière prise de sang,doit faire minimum 250.

CHA je suis triste que tu ne viennes pas...Tu vas bien???

EMY j'espère que c est pas l endo qui revient....

CANDYUP , VAL ca avance!!!!!! natte

J'arrive à 13h15 le samedi donc je ne peux pas etre à 14h...

Bisous à toutes!!!!!

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 01 juin 2018 à 23:06
par Cookie6
val8580 a écrit : 01 juin 2018 à 23:02 Cookie oui peut-être qu'on se croisera, j'attends mes résultats qui normalement seront là demain et lundi matin appel centre pour savoir si je dois venir et à quel moment, j'espère vraiment que ça arrive demain pour que je puisse commencer le traitement 😁
Bonne soirée les filles
Ce week-end nous on a les enfants de mon mari donc au moins je n'aurais pas le temps de penser à autre chose
J'espère pr toi aussi Val !! Merci bonne soirée et bon weekend à toi aussi 😄 si tu viens et vois deux filles avc carnet colibri violet se dire bonjour lundi matin ce sera sûrement Candyup et moi !! Tu viendras ns dire bonjour 😉

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 01 juin 2018 à 23:11
par Emy85
Cookie6 a écrit : 01 juin 2018 à 22:38 Moi c'est comme vous voulez mais 14h ça va être tôt pr moi aussi. On peut couper la poire en deux et faire 14h30 sinon !?

Emy si jamais tu peux, et veux, covoiturer je passe par chez toi pr y aller !
Moi pourrait pas avant 15hr cookie

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 01 juin 2018 à 23:13
par Cookie6
Isaure44 a écrit : 01 juin 2018 à 23:05 Coucou les poulettes,
J'ai bien fait d'avoir conserver le rendez-vous!
docteur D. à consulter pour la 1ère fois mon dossier....
Je dois refaire frottis qui date de 2015.
Bilan hormonal + AMH + comptage des follicules antraux qui datent de 01/2016
IRM endo le 15/06
échographie spéciale (pour ne pas dire rectale 😭) à faire à Nantes
Je sais le 21/06 apres le staff si j'ai besoin de chirurgie ou pas.
Comme je fais 42kg, j'ai dû me justifier sur le fait que je ne fais pas de regime, que je mange bien....
Alors qu'en ce moment je n'arrete pas de bouffer, je ne pense qu'à ca! Des fois j'envoie des sms à mon conjoint en marquant: on mange dans 2h!!!
Ce matin je lui ai transféré la mail de mon boulot où il est noté que ma carte de ticket restos est chargée. J'ai mis: Ce sent le mc do!!!! On est allé ce soir.
Tout ca je lui ai dit.
Elle m'a dit de manger des graisses, beurre, creme fraiche...car les hormones puisent dans les graisses et plus de sport pour ne pas brûler les calories.
J'ai dit OK!!!! 🤗

COOKIE l'hyperstim est à partir de 3000. Un follicule mure, donc dernière prise de sang,doit faire minimum 250.

CHA je suis triste que tu ne viennes pas...Tu vas bien???

EMY j'espère que c est pas l endo qui revient....

CANDYUP , VAL ca avance!!!!!! natte

J'arrive à 13h15 le samedi donc je ne peux pas être à 14h...

Bisous à toutes!!!!!
Hé bah dis donc ce rendez vous était plus que nécessaire... Et manger des graisses et pas de sport, quelle supère prescription !! 😅 Bon courage à toi Isaure, un sacré programme....

Ça marche merci 😉 c'est ce que j'ai pu voir aussi, j'crois qu'il faut pas comparer les tentatives elles sont ttes tellement différentes !

À demain ! J'espère que t'es pas trop sonnée par ttes ces infos du jour 😩

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 01 juin 2018 à 23:14
par Emy85
Isaure44 a écrit : 01 juin 2018 à 23:05 Coucou les poulettes,
J'ai bien fait d'avoir conserver le rendez-vous!
docteur D. à consulter pour la 1ère fois mon dossier....
Je dois refaire frottis qui date de 2015.
Bilan hormonal + AMH + comptage des follicules antraux qui datent de 01/2016
IRM endo le 15/06
échographie spéciale (pour ne pas dire rectale 😭) à faire à Nantes
Je sais le 21/06 apres le staff si j'ai besoin de chirurgie ou pas.
Comme je fais 42kg, j'ai dû me justifier sur le fait que je ne fais pas de regime, que je mange bien....
Alors qu'en ce moment je n'arrete pas de bouffer, je ne pense qu'à ca! Des fois j'envoie des sms à mon conjoint en marquant: on mange dans 2h!!!
Ce matin je lui ai transféré la mail de mon boulot où il est noté que ma carte de ticket restos est chargée. J'ai mis: Ce sent le mc do!!!! On est allé ce soir.
Tout ca je lui ai dit.
Elle m'a dit de manger des graisses, beurre, creme fraiche...car les hormones puisent dans les graisses et plus de sport pour ne pas brûler les calories.
J'ai dit OK!!!! 🤗

COOKIE l'hyperstim est à partir de 3000. Un follicule mure, donc dernière prise de sang,doit faire minimum 250.

CHA je suis triste que tu ne viennes pas...Tu vas bien???

EMY j'espère que c est pas l endo qui revient....

CANDYUP , VAL ca avance!!!!!! natte

J'arrive à 13h15 le samedi donc je ne peux pas être à 14h...

Bisous à toutes!!!!!

Coucou isaure
Arff tout un tas d’examens pour toi 😐
Et pas des plus supportable 😏
Ceci dit garde une chose en tête c’est que tout ces examens seront bénéfique pour ta dernière fiv 🤞🤞
Je suis sur que tu auras des réponses a tes questions mais surtout un bébé a la clef 😘

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 02 juin 2018 à 05:42
par val8580
Coucou les filles,
Isaure tu avais raison alors de garder ton rendez-vous au moins là tu vas en savoir un peu plus après tous ces examens que tu vas faire, qu'est ce que t'as de la chance quand meme, toi on te force à manger de la graisse, et moi c'est le contraire 😁😁 je n'en prends plus et fais quand même un peu de sport sans arriver à perdre 😩😩 mais en tout cas j'espère qu'après ils pourront t'orienter vers la meilleure solution pour que ta prochaine tentative réussisse
Cookie, j'espère être là bas en même temps que vous, c'est sur que je vous dirais bonjour, en tout si mes reds arrivent ce weekend au première heure de lundi j'appelle le centre, mais j'ai l'impression que l'huile d'onagre m'a rallongé mon cycle car avant j'étais presque tjrs à 28j max 29j mais depuis mon dernier cycle où j'ai pris huile d'onagre ça rallonge à 31j, je verrais bien ce week-end

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 02 juin 2018 à 07:47
par Isaure44
Coucou les poulettes,

EMY, en sortant du RDV, j'étais contente de faire ou refaire ses examens. Je veux mettre toutes les chances de mon côtés pour cette dernière FIV....mais ça me travaille...
Réveillée à 4h30, impossible de me rendormir...
J'ai peur qu'on me trouve plein de choses, qu'il y ait besoin de chirurgie....

Hâte de vous voir! natte
Si CHA ne vient pas, on sera 5: Candyup, Cookie, Emy, Melerj et moi

A nous les muffins!!! :lol:

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 02 juin 2018 à 09:03
par Candyup85
Coucou les filles hâte de vous voir!!!

Isaure j'ai eu exactement les même examens avec dr Hermouet.

Et à toi la bonne bouffe 🤣🤣🤣🤣🤣

Re: Procrealis, La Roche Sur Yon

Posté : 02 juin 2018 à 11:07
par Cookie6
Coucou les filles,

Val j'avais aussi des cycles de tjrs 28 et avc le temps on tire vers du 30 voir largement plus sur mes derniers cycles 🤔🤔 pas sûre que l'huile ait joué ! En tt cas hâte de savoir pr toi qd tu vas pouvoir recommencer 😊 tiens nous au courant.

Et au final du coup on dit 15h ? Si j'ai bien compris à part Candyup (ma pauvre 😂) ça arrange tt le monde ?

Isaure tu nous raconteras tt ça cet après midi ça va ptet te permettre d'extérioriser et passer de meilleures nuits 😉

À tt à l'heure les filles !

Grosse pensée à celles qu'on voit pas cet après midi, comment allez vous toutes ?