Bonne soirée les filles
Ce week-end nous on a les enfants de mon mari donc au moins je n'aurais pas le temps de penser à autre chose



J'espère pr toi aussi Val !! Merci bonne soirée et bon weekend à toi aussival8580 a écrit : 01 juin 2018 à 23:02 Cookie oui peut-être qu'on se croisera, j'attends mes résultats qui normalement seront là demain et lundi matin appel centre pour savoir si je dois venir et à quel moment, j'espère vraiment que ça arrive demain pour que je puisse commencer le traitement
Bonne soirée les filles
Ce week-end nous on a les enfants de mon mari donc au moins je n'aurais pas le temps de penser à autre chose

Moi pourrait pas avant 15hr cookieCookie6 a écrit : 01 juin 2018 à 22:38 Moi c'est comme vous voulez mais 14h ça va être tôt pr moi aussi. On peut couper la poire en deux et faire 14h30 sinon !?
Emy si jamais tu peux, et veux, covoiturer je passe par chez toi pr y aller !
Hé bah dis donc ce rendez vous était plus que nécessaire... Et manger des graisses et pas de sport, quelle supère prescription !!Isaure44 a écrit : 01 juin 2018 à 23:05 Coucou les poulettes,
J'ai bien fait d'avoir conserver le rendez-vous!
docteur D. à consulter pour la 1ère fois mon dossier....
Je dois refaire frottis qui date de 2015.
Bilan hormonal + AMH + comptage des follicules antraux qui datent de 01/2016
IRM endo le 15/06
échographie spéciale (pour ne pas dire rectale) à faire à Nantes
Je sais le 21/06 apres le staff si j'ai besoin de chirurgie ou pas.
Comme je fais 42kg, j'ai dû me justifier sur le fait que je ne fais pas de regime, que je mange bien....
Alors qu'en ce moment je n'arrete pas de bouffer, je ne pense qu'à ca! Des fois j'envoie des sms à mon conjoint en marquant: on mange dans 2h!!!
Ce matin je lui ai transféré la mail de mon boulot où il est noté que ma carte de ticket restos est chargée. J'ai mis: Ce sent le mc do!!!! On est allé ce soir.
Tout ca je lui ai dit.
Elle m'a dit de manger des graisses, beurre, creme fraiche...car les hormones puisent dans les graisses et plus de sport pour ne pas brûler les calories.
J'ai dit OK!!!!
COOKIE l'hyperstim est à partir de 3000. Un follicule mure, donc dernière prise de sang,doit faire minimum 250.
CHA je suis triste que tu ne viennes pas...Tu vas bien???
EMY j'espère que c est pas l endo qui revient....
CANDYUP , VAL ca avance!!!!!!![]()
J'arrive à 13h15 le samedi donc je ne peux pas être à 14h...
Bisous à toutes!!!!!

Isaure44 a écrit : 01 juin 2018 à 23:05 Coucou les poulettes,
J'ai bien fait d'avoir conserver le rendez-vous!
docteur D. à consulter pour la 1ère fois mon dossier....
Je dois refaire frottis qui date de 2015.
Bilan hormonal + AMH + comptage des follicules antraux qui datent de 01/2016
IRM endo le 15/06
échographie spéciale (pour ne pas dire rectale) à faire à Nantes
Je sais le 21/06 apres le staff si j'ai besoin de chirurgie ou pas.
Comme je fais 42kg, j'ai dû me justifier sur le fait que je ne fais pas de regime, que je mange bien....
Alors qu'en ce moment je n'arrete pas de bouffer, je ne pense qu'à ca! Des fois j'envoie des sms à mon conjoint en marquant: on mange dans 2h!!!
Ce matin je lui ai transféré la mail de mon boulot où il est noté que ma carte de ticket restos est chargée. J'ai mis: Ce sent le mc do!!!! On est allé ce soir.
Tout ca je lui ai dit.
Elle m'a dit de manger des graisses, beurre, creme fraiche...car les hormones puisent dans les graisses et plus de sport pour ne pas brûler les calories.
J'ai dit OK!!!!
COOKIE l'hyperstim est à partir de 3000. Un follicule mure, donc dernière prise de sang,doit faire minimum 250.
CHA je suis triste que tu ne viennes pas...Tu vas bien???
EMY j'espère que c est pas l endo qui revient....
CANDYUP , VAL ca avance!!!!!!![]()
J'arrive à 13h15 le samedi donc je ne peux pas être à 14h...
Bisous à toutes!!!!!



