Page 40 sur 44
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 05 juil. 2020 à 13:18
par Lili145113
Cc , comment allez vous?
Ça y est enfin .... ponction prévue lundi




souhaitez nous bonne chance pour cette 3 eme FIV
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 05 juil. 2020 à 14:09
par Nounou84
Hey Lili c'est top ça !
Ça donne quoi niveau follicules ?
Moi j'ai commencé provames le 25/06. J'attend mes règles qui se font désirer depuis 3 jours. J'ai peur d'avoir la ponction mais pas de transfert à cause de la fermeture du labo de mon centre...
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 05 juil. 2020 à 14:15
par Lili145113
Nounou84 a écrit : 05 juil. 2020 à 14:09
Hey Lili c'est top ça !
Ça donne quoi niveau follicules ?
Moi j'ai commencé provames le 25/06. J'attend mes règles qui se font désirer depuis 3 jours. J'ai peur d'avoir la ponction mais pas de transfert à cause de la fermeture du labo de mon centre...
J’espère qu’elles vont venir vite alors



c’est quand la fermeture du centre?
Nous avons 9 follicules mais vendredi à la dernière écho seulement 6 murs les autres manquaient encore un peu mais depuis j’ai stimulé encore 1 fois donc ce sera la surprise demain

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 05 juil. 2020 à 15:18
par Angel14
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 06 juil. 2020 à 14:05
par Lili145113
On vient d’avoir les résultats, on ne comprends pas seulement 3 ovocytes ponctionnés et 1 viable
Nous sommes anéantis.... et ça se trouve il ne fera pas d’embryons


On attends un médecin pour discuter
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 06 juil. 2020 à 14:30
par Angel14
Lili145113 a écrit : 06 juil. 2020 à 14:05
On vient d’avoir les résultats, on ne comprends pas seulement 3 ovocytes ponctionnés et 1 viable
Nous sommes anéantis.... et ça se trouve il ne fera pas d’embryons


On attends un médecin pour discuter
Ou alors ça va être un warrior, je croise les doigts pour que ce soit le cas



Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 06 juil. 2020 à 14:36
par Nounou84
Lili , il m'est arrivé la même chose en décembre. Ça arrive malheureusement fréquemment. Si vous n'aviez pas d'embryon et donc de transfert possible, saches que ta FIV ne comptera pas pour la Sécu. C'est triste mais c'est au moins ça.
Je sais par quelle émotion tu passes et je t'envoie tout mon courage
Tiens nous informées...
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 13 juil. 2020 à 10:21
par Angel14
Coucou les filles, qu'elles sont les nouvelles ? Avez vous repris ou avre vous des dates ??? Bisous
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 13 juil. 2020 à 10:47
par Moimoi35000
Pour ma part transfert j3 mardi dernier et test urinaire positif 10 ui se matin

je m'emballe pas je ferai un 25 ui mercredi, et ma prise de sang est prévu samedi
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 13 juil. 2020 à 11:16
par Sarah750
Coucou les filles,
@lili, je comprends ta déception. Qu’en est-il de celui qui est viable ? Le médecin a pu vous apporter des réponses ?
@Moimoi35000, c’est une super nouvelle
@Angel et @nounou84, comment allez-vous ? Quelle est la suite pour vous ?
De mon côté, j’ai repris mon protocole début juin pour une ponction début juillet suite à cela on a fait un freeze all de mes 2J5 car j’étais en hyperstimulation. Le transfert est prévu pour le cycle de juillet



Belle journée à toutes.