Ça y est enfin .... ponction prévue lundi
1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
Cc , comment allez vous?
Ça y est enfin .... ponction prévue lundi


souhaitez nous bonne chance pour cette 3 eme FIV
Ça y est enfin .... ponction prévue lundi
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
- Nounou84

- Messages : 4230
- Enregistré le : 29 février 2020
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 42
Hey Lili c'est top ça !
Ça donne quoi niveau follicules ?
Moi j'ai commencé provames le 25/06. J'attend mes règles qui se font désirer depuis 3 jours. J'ai peur d'avoir la ponction mais pas de transfert à cause de la fermeture du labo de mon centre...
Ça donne quoi niveau follicules ?
Moi j'ai commencé provames le 25/06. J'attend mes règles qui se font désirer depuis 3 jours. J'ai peur d'avoir la ponction mais pas de transfert à cause de la fermeture du labo de mon centre...
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
1J5 
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
J’espère qu’elles vont venir vite alorsNounou84 a écrit : 05 juil. 2020 à 14:09 Hey Lili c'est top ça !
Ça donne quoi niveau follicules ?
Moi j'ai commencé provames le 25/06. J'attend mes règles qui se font désirer depuis 3 jours. J'ai peur d'avoir la ponction mais pas de transfert à cause de la fermeture du labo de mon centre...
Nous avons 9 follicules mais vendredi à la dernière écho seulement 6 murs les autres manquaient encore un peu mais depuis j’ai stimulé encore 1 fois donc ce sera la surprise demain
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
Génial alors merde merde merde pour demainLili145113 a écrit : 05 juil. 2020 à 13:18 Coucou , comment allez vous?
Ça y est enfin .... ponction prévue lundisouhaitez nous bonne chance pour cette 3 eme FIV
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
On vient d’avoir les résultats, on ne comprends pas seulement 3 ovocytes ponctionnés et 1 viable
Nous sommes anéantis.... et ça se trouve il ne fera pas d’embryons

On attends un médecin pour discuter
Nous sommes anéantis.... et ça se trouve il ne fera pas d’embryons
On attends un médecin pour discuter
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
Ou alors ça va être un warrior, je croise les doigts pour que ce soit le casLili145113 a écrit : 06 juil. 2020 à 14:05 On vient d’avoir les résultats, on ne comprends pas seulement 3 ovocytes ponctionnés et 1 viable
Nous sommes anéantis.... et ça se trouve il ne fera pas d’embryons
On attends un médecin pour discuter
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Nounou84

- Messages : 4230
- Enregistré le : 29 février 2020
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 42
Lili , il m'est arrivé la même chose en décembre. Ça arrive malheureusement fréquemment. Si vous n'aviez pas d'embryon et donc de transfert possible, saches que ta FIV ne comptera pas pour la Sécu. C'est triste mais c'est au moins ça.
Je sais par quelle émotion tu passes et je t'envoie tout mon courage
Tiens nous informées...
Je sais par quelle émotion tu passes et je t'envoie tout mon courage
Tiens nous informées...
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
1J5 
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Coucou les filles, qu'elles sont les nouvelles ? Avez vous repris ou avre vous des dates ??? Bisous
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
- Moimoi35000

- Messages : 192
- Enregistré le : 13 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Pour ma part transfert j3 mardi dernier et test urinaire positif 10 ui se matin
je m'emballe pas je ferai un 25 ui mercredi, et ma prise de sang est prévu samedi
Entre en pma en juin 2019
Moi 32 ans ras
Lui 39 ans ras
Bilan infertilité inexpliqué
Pas d Iac, en passe directement en fiv
22 octobre 2019, ponction
25 octobre 2019, transfert 1 j 3
3 j 3 au top au congelateur
Prise de sang j 12, 200 ui, j14, 400ui, j20 2500ui, h30 22000 ui
Échographie 5 semaine, petit cœur au top
11 décembre, perte brune, cœur arrêter, en attente fausse couche...
Tec cycle naturel début traitement fin février
Contrôle 12 mars, endometre 8,6 mm
Transfert mercredi 18 mars
Tec annuler centre fermé
Tec en juin 2020 princesse arrive en avril 2021
Moi 32 ans ras
Lui 39 ans ras
Bilan infertilité inexpliqué
Pas d Iac, en passe directement en fiv
22 octobre 2019, ponction
25 octobre 2019, transfert 1 j 3
3 j 3 au top au congelateur
Prise de sang j 12, 200 ui, j14, 400ui, j20 2500ui, h30 22000 ui
Échographie 5 semaine, petit cœur au top
11 décembre, perte brune, cœur arrêter, en attente fausse couche...
Tec cycle naturel début traitement fin février
Contrôle 12 mars, endometre 8,6 mm
Transfert mercredi 18 mars
Tec annuler centre fermé
Tec en juin 2020 princesse arrive en avril 2021
Coucou les filles,
@lili, je comprends ta déception. Qu’en est-il de celui qui est viable ? Le médecin a pu vous apporter des réponses ?
@Moimoi35000, c’est une super nouvelle
@Angel et @nounou84, comment allez-vous ? Quelle est la suite pour vous ?
De mon côté, j’ai repris mon protocole début juin pour une ponction début juillet suite à cela on a fait un freeze all de mes 2J5 car j’étais en hyperstimulation. Le transfert est prévu pour le cycle de juillet



Belle journée à toutes.
@lili, je comprends ta déception. Qu’en est-il de celui qui est viable ? Le médecin a pu vous apporter des réponses ?
@Moimoi35000, c’est une super nouvelle
@Angel et @nounou84, comment allez-vous ? Quelle est la suite pour vous ?
De mon côté, j’ai repris mon protocole début juin pour une ponction début juillet suite à cela on a fait un freeze all de mes 2J5 car j’étais en hyperstimulation. Le transfert est prévu pour le cycle de juillet
Belle journée à toutes.

