Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Kyarolina

- Messages : 380
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Félicitations Petitejny, mets toi au repos en mode cocooning, le temps s'y prête, faut prendre soin de ces deux petits brybry !
Plein de courage pour l'attente !
Gros bisous
Plein de courage pour l'attente !
Gros bisous
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11
c'est une
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm 
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
PEtit jny enfin...... c est fait 
. Nursebou cette prise de sang??? Kyarolina je comprend chaque etape est importante et quand on s approche d
Une sa soulage
Une sa soulage
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
- NurseBou

- Messages : 49
- Enregistré le : 24 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
PetiteJny trop contente pour toi ! Maintenant on
Moi c’est négatif .. et pas de nouvelles pour savoir si le 2ieme a pu être congelé ..
Tout ca au milieu D’une journée de partiels bien sûr
Bisous à toutes
Moi c’est négatif .. et pas de nouvelles pour savoir si le 2ieme a pu être congelé ..
Tout ca au milieu D’une journée de partiels bien sûr
Bisous à toutes
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
- chichline

- Messages : 900
- Enregistré le : 17 mai 2016
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 43
Hello les filles,
Nursebou, je suis désolée de ce négatif... bon courage à toi pour tes examens et te remettre de cet échec... je sais à quel point c'est dur... mais rien est fini, parfois la deuxième est la bonne
En tous cas courage et nous sommes là en cas de besoin, repose toi des que tu en auras l'occasion surtout.
Petitejny super ... tu t'es bien reposée avec ton arrêt avant alors continue sur cette voie et nous on
à fond !!! vas y à fond en mode jus d'ananas, noix et fruits secs, st Yorres et toutes les bêtises et bien sur un méga repos !!! moi franchement j'ai pas honte j'ai passé quasi 10 jours allongée... et repos à fond ! Bon j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle de fêtes de fin d'année !!
Kyarolina c'est super si tu as ta ponction vendredi ça avance, c'est clair que ce sont de bonnes nouvelles !!! tu te rapproches de la tentative bb et ça c'est génial tu as raison c'est comme ça qu'on doit le prendre !
Jessica moi j'ai eu des soucis mais c'était dû aux antibio qu'on m'avait donné maux d'estomac importants et vertiges aussi... n'hésites pas à consulter ... vu le risque d'hyperstim il ne faut pas laisser traîner les symptômes comme ça !
Elvida comment vas tu ? tu sembles en forme et ça fait plaisir à lire...
Mlle S, Kpositive, Jully et les autres je vous embrasse et j'espère que ça vanounoursbiz
Nursebou, je suis désolée de ce négatif... bon courage à toi pour tes examens et te remettre de cet échec... je sais à quel point c'est dur... mais rien est fini, parfois la deuxième est la bonne
En tous cas courage et nous sommes là en cas de besoin, repose toi des que tu en auras l'occasion surtout.
Petitejny super ... tu t'es bien reposée avec ton arrêt avant alors continue sur cette voie et nous on
Kyarolina c'est super si tu as ta ponction vendredi ça avance, c'est clair que ce sont de bonnes nouvelles !!! tu te rapproches de la tentative bb et ça c'est génial tu as raison c'est comme ça qu'on doit le prendre !
Jessica moi j'ai eu des soucis mais c'était dû aux antibio qu'on m'avait donné maux d'estomac importants et vertiges aussi... n'hésites pas à consulter ... vu le risque d'hyperstim il ne faut pas laisser traîner les symptômes comme ça !
Elvida comment vas tu ? tu sembles en forme et ça fait plaisir à lire...
Mlle S, Kpositive, Jully et les autres je vous embrasse et j'espère que ça vanounoursbiz
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3
4/7/18
est née 
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
notre miracle
écho 28/03 18mm et

T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
qui bouge bcp
T3 le 05/09 :
tête en bas, 1kg782 
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC
Fév.17 Fiv1 :notpregnant
4/7/18

été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb
écho 28/03 18mm et
T1 le 24/04 68mm
T2 le 05/07 : tt va bien
T3 le 05/09 :
- Jessica766

- Messages : 17
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Âge : 35
Coucou chichline
Enfaite javai la gastro plus mes règles qui sont arriver du coup ça a pas fait bon ménage lol
Mais merci ;)
J’ai 7 embryon congeler il mon appeler ce matin + 4 qui voit demain si il les congèles
Enfaite javai la gastro plus mes règles qui sont arriver du coup ça a pas fait bon ménage lol
Mais merci ;)
J’ai 7 embryon congeler il mon appeler ce matin + 4 qui voit demain si il les congèles
1 ère grossesse en 2014 fausse couche au bout de 1 mois
2 ème fausse couche en 2016 fausse couche au bout de 3 mois
ensuite diagnostic Endométriose stade 4
mai 2017 opération
août 2017 pma
24 novembre 2017 : 1 ère fiv 1 ère piqûres
2 ème fausse couche en 2016 fausse couche au bout de 3 mois
ensuite diagnostic Endométriose stade 4
mai 2017 opération
août 2017 pma
24 novembre 2017 : 1 ère fiv 1 ère piqûres
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Coucou chichline et merci à toi quand tu dit 10jrs casi coucher tu peux me détailler.. Ainsi que le jus d'ananas c'est pas pour de beaux fofos, moi j'ai lu plus jus de raisin blanc... J'espère que sa marchera cette foischichline a écrit : 12 déc. 2017 à 16:59 Hello les filles,
Nursebou, je suis désolée de ce négatif... bon courage à toi pour tes examens et te remettre de cet échec... je sais à quel point c'est dur... mais rien est fini, parfois la deuxième est la bonne![]()
En tous cas courage et nous sommes là en cas de besoin, repose toi des que tu en auras l'occasion surtout.
Petitejny super ... tu t'es bien reposée avec ton arrêt avant alors continue sur cette voie et nous on![]()
![]()
![]()
![]()
à fond !!! vas y à fond en mode jus d'ananas, noix et fruits secs, st Yorres et toutes les bêtises et bien sur un méga repos !!! moi franchement j'ai pas honte j'ai passé quasi 10 jours allongée... et repos à fond ! Bon j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle de fêtes de fin d'année !!
Kyarolina c'est super si tu as ta ponction vendredi ça avance, c'est clair que ce sont de bonnes nouvelles !!! tu te rapproches de la tentative bébé et ça c'est génial tu as raison c'est comme ça qu'on doit le prendre !
Jessica moi j'ai eu des soucis mais c'était dû aux antibio qu'on m'avait donné maux d'estomac importants et vertiges aussi... n'hésites pas à consulter ... vu le risque d'hyperstim il ne faut pas laisser traîner les symptômes comme ça !
Elvida comment vas tu ? tu sembles en forme et ça fait plaisir à lire...
Mlle S, Kpositive, Jully et les autres je vous embrasse et j'espère que ça vanounoursbiz
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
- Steph92

- Messages : 3737
- Enregistré le : 13 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Coucou les filles !
comment ca va ?
Kpositive, Jenny je viens de me faire voler mon téléphone !! trop les boules !
Jenny peux tu prévenir les filles si jamais Kpositive ne passe pas par là ...
Seul moyen de communication le forum !
bises a toutes !
comment ca va ?
Kpositive, Jenny je viens de me faire voler mon téléphone !! trop les boules !
Jenny peux tu prévenir les filles si jamais Kpositive ne passe pas par là ...
Seul moyen de communication le forum !
bises a toutes !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Sa sera fait ma steph t'inquiète pas fait chié pour ton téléphone il y a vraiment des c.. Bonne soiréeSteph92 a écrit : 13 déc. 2017 à 18:53 Coucou les filles !
comment ca va ?
Kpositive, Jenny je viens de me faire voler mon téléphone !! trop les boules !
Jenny peux tu prévenir les filles si jamais Kpositive ne passe pas par là ...
Seul moyen de communication le forum !
bises a toutes !
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Coucou les filles apres 1 bonne semaine d angoisse et un rdv chez le cardiologue aujourdhui je suis enfin rassurée j avais des palpitations au coeur qui ne
Voulait pas stopper mais rien d
Anormal sauf que je suis trop nerveuse....! Et peu être (sûrement) liénau traitement le DOC m as conseillé d attendre 2 mois pour reprendre les
Traitement donc je suis encore dans le
Doute pour mon iac 2 janvier ou février .. on verra bien ...je dois me zenifier de qui devra arriver arrivera...!! Jess pareil que toi il y'a 2 semaine de ça gastro + rrrr je te dis pas l état...chichline de gros bisous pour toi et ton bidon
Petite jny on attend avec toi
Puis STEpH ...
pffff des imbéciles sur terre c est incroyable!!!
Voulait pas stopper mais rien d
Anormal sauf que je suis trop nerveuse....! Et peu être (sûrement) liénau traitement le DOC m as conseillé d attendre 2 mois pour reprendre les
Traitement donc je suis encore dans le
Doute pour mon iac 2 janvier ou février .. on verra bien ...je dois me zenifier de qui devra arriver arrivera...!! Jess pareil que toi il y'a 2 semaine de ça gastro + rrrr je te dis pas l état...chichline de gros bisous pour toi et ton bidon
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
le 30 mars.
Notre petit miracle est née le 8/12/19 
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement
