Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
Kyarolina

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Félicitations Petitejny, mets toi au repos en mode cocooning, le temps s'y prête, faut prendre soin de ces deux petits brybry !
Plein de courage pour l'attente !
Gros bisous
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

PEtit jny enfin...... c est fait 🎉🎉. Nursebou cette prise de sang??? Kyarolina je comprend chaque etape est importante et quand on s approche d
Une sa soulage 😉
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
NurseBou

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par NurseBou »

PetiteJny trop contente pour toi ! Maintenant on fingers
Moi c’est négatif .. et pas de nouvelles pour savoir si le 2ieme a pu être congelé ..
Tout ca au milieu D’une journée de partiels bien sûr
Bisous à toutes
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

😔 desolé pour toi nursebou !!!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 43

Message non lu par chichline »

Hello les filles,
Nursebou, je suis désolée de ce négatif... bon courage à toi pour tes examens et te remettre de cet échec... je sais à quel point c'est dur... mais rien est fini, parfois la deuxième est la bonne ;-)
En tous cas courage et nous sommes là en cas de besoin, repose toi des que tu en auras l'occasion surtout.

Petitejny super ... tu t'es bien reposée avec ton arrêt avant alors continue sur cette voie et nous on pray pray fingers fingers fingers à fond !!! vas y à fond en mode jus d'ananas, noix et fruits secs, st Yorres et toutes les bêtises et bien sur un méga repos !!! moi franchement j'ai pas honte j'ai passé quasi 10 jours allongée... et repos à fond ! Bon j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle de fêtes de fin d'année !!

Kyarolina c'est super si tu as ta ponction vendredi ça avance, c'est clair que ce sont de bonnes nouvelles !!! tu te rapproches de la tentative bb et ça c'est génial tu as raison c'est comme ça qu'on doit le prendre !

Jessica moi j'ai eu des soucis mais c'était dû aux antibio qu'on m'avait donné maux d'estomac importants et vertiges aussi... n'hésites pas à consulter ... vu le risque d'hyperstim il ne faut pas laisser traîner les symptômes comme ça !

Elvida comment vas tu ? tu sembles en forme et ça fait plaisir à lire...
Mlle S, Kpositive, Jully et les autres je vous embrasse et j'espère que ça vanounoursbiz
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
Jessica766

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 35

Message non lu par Jessica766 »

Coucou chichline
Enfaite javai la gastro plus mes règles qui sont arriver du coup ça a pas fait bon ménage lol
Mais merci ;)
J’ai 7 embryon congeler il mon appeler ce matin + 4 qui voit demain si il les congèles
1 ère grossesse en 2014 fausse couche au bout de 1 mois
2 ème fausse couche en 2016 fausse couche au bout de 3 mois
ensuite diagnostic Endométriose stade 4
mai 2017 opération
août 2017 pma
24 novembre 2017 : 1 ère fiv 1 ère piqûres
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 42

Message non lu par Petitejny »

chichline a écrit : 12 déc. 2017 à 16:59 Hello les filles,
Nursebou, je suis désolée de ce négatif... bon courage à toi pour tes examens et te remettre de cet échec... je sais à quel point c'est dur... mais rien est fini, parfois la deuxième est la bonne ;-)
En tous cas courage et nous sommes là en cas de besoin, repose toi des que tu en auras l'occasion surtout.

Petitejny super ... tu t'es bien reposée avec ton arrêt avant alors continue sur cette voie et nous on pray pray fingers fingers fingers à fond !!! vas y à fond en mode jus d'ananas, noix et fruits secs, st Yorres et toutes les bêtises et bien sur un méga repos !!! moi franchement j'ai pas honte j'ai passé quasi 10 jours allongée... et repos à fond ! Bon j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle de fêtes de fin d'année !!

Kyarolina c'est super si tu as ta ponction vendredi ça avance, c'est clair que ce sont de bonnes nouvelles !!! tu te rapproches de la tentative bébé et ça c'est génial tu as raison c'est comme ça qu'on doit le prendre !

Jessica moi j'ai eu des soucis mais c'était dû aux antibio qu'on m'avait donné maux d'estomac importants et vertiges aussi... n'hésites pas à consulter ... vu le risque d'hyperstim il ne faut pas laisser traîner les symptômes comme ça !

Elvida comment vas tu ? tu sembles en forme et ça fait plaisir à lire...
Mlle S, Kpositive, Jully et les autres je vous embrasse et j'espère que ça vanounoursbiz
Coucou chichline et merci à toi quand tu dit 10jrs casi coucher tu peux me détailler.. Ainsi que le jus d'ananas c'est pas pour de beaux fofos, moi j'ai lu plus jus de raisin blanc... J'espère que sa marchera cette fois
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Steph92 »

Coucou les filles !
comment ca va ?

Kpositive, Jenny je viens de me faire voler mon téléphone !! trop les boules !
Jenny peux tu prévenir les filles si jamais Kpositive ne passe pas par là ...

Seul moyen de communication le forum !

bises a toutes !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 42

Message non lu par Petitejny »

Steph92 a écrit : 13 déc. 2017 à 18:53 Coucou les filles !
comment ca va ?

Kpositive, Jenny je viens de me faire voler mon téléphone !! trop les boules !
Jenny peux tu prévenir les filles si jamais Kpositive ne passe pas par là ...

Seul moyen de communication le forum !

bises a toutes !
Sa sera fait ma steph t'inquiète pas fait chié pour ton téléphone il y a vraiment des c.. Bonne soirée
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Coucou les filles apres 1 bonne semaine d angoisse et un rdv chez le cardiologue aujourdhui je suis enfin rassurée j avais des palpitations au coeur qui ne
Voulait pas stopper mais rien d
Anormal sauf que je suis trop nerveuse....! Et peu être (sûrement) liénau traitement le DOC m as conseillé d attendre 2 mois pour reprendre les
Traitement donc je suis encore dans le
Doute pour mon iac 2 janvier ou février .. on verra bien ...je dois me zenifier de qui devra arriver arrivera...!! Jess pareil que toi il y'a 2 semaine de ça gastro + rrrr je te dis pas l état...chichline de gros bisous pour toi et ton bidon😘 Petite jny on attend avec toi 😉 Puis STEpH ...😤 pffff des imbéciles sur terre c est incroyable!!!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour: