Page 39 sur 44

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 08 juin 2020 à 14:40
par Alibou
Bonjour Angel, oui le parcours a repris dans mon centre, j'ai d'ailleurs été transféré d'un (je cite) magnifique J5! Je suis en attente de résultats.

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 08 juin 2020 à 14:43
par Lincé
Moi aussi en Loire Atlantique j’ai commencé mon traitement et transfert de 2j3 mercredi 😁

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 08 juin 2020 à 15:25
par Angel14
Trop cool des bonnes nouvelles ça !!!!!🤞🤞🤞🤞
J'ai aussi enfin eu des nouvelles de mon centre ils reprennent en activité réduite mais vu que le labo ferme 4 semaines cet été, je pense que je redemarrerai mon protocole que vers fin août 😥 car sinon trop juste en date pour juillet ... alors apportez moi de bonnes nouvelles de votre côté pour m'aider à patienter 😘

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 11 juin 2020 à 13:25
par LilooK
Coucou vous en avez de la chance les filles. Moi les FIV ne reprennent qu’en septembre/octobre... 😢

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 11 juin 2020 à 15:42
par muci
+ 4 mois d'attente? Franchement. C exagéré! On t'a donné une explication pourquoi?

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 11 juin 2020 à 18:08
par Angel14
A Snif a priori certains centre ont leur labo de réquisitionné pour les tests covid c'est peut-être pour ça.

part chez moi c'était le cas jusqu'en début de semaine et après ils traitent en priorité les cas bien avancés ou urgent ++ .... covid de merde s' il pouvait se stopper en été et ne plus revenir ça nous simplifierait ma vie et le stress

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 11 juin 2020 à 19:29
par muci
C'est la que Je mesure la chanche que j'au eu. La je suis a 4 mois de grosesse. A 2 jours pres les pma se sont fermés. J'ai eu transfer le 11 mars mercredi, , et le vendredi 13 etait le dernier jours pma.apres bamm. Fermeture.
Apres je me demande si ton centre n'ouvre qu'en septembre, pourquoi tu n'essaye pas une demande dans un autre centre pour transferer tes embryons?

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 14 juin 2020 à 09:45
par LilooK
Non pas d’explications mais le centre est rouvert pour les rdv ect mais les FIV, reprise qu’à la rentrée...
et transférer le dossier etc dans un autre centre je pense que ce sera long et compliqué...
je n’avais pas encore commencé mon protocole... bon au moins je suis fixée quoi... en espérant que ce covid nous lache!

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 14 juin 2020 à 13:47
par Lili145113
Bonjour les filles quoi de neuf?
Ça fait longtemps que je ne suis pas passer vous voir j’avais un peu le moral à zéro entre le résultat négatif et le Covid donc Moi j’étais en stand bye mais nous reprenons l’essai FIV 3 au prochain cycle!!
Et vous?

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 14 juin 2020 à 23:10
par Angel14
Coucou oui ce covid nous mène la vie dure, pour ma part reprise en août car avant pas possible ça ne collait pas entre mon cycle et la fermeture pour congé du labo, je croise les doigts pour toi