Page 39 sur 189
Re: Nouvelle ici!
Posté : 12 nov. 2019 à 20:47
par Debb
Coucou les filles comment allez vous ? J'espère que vous avez bien profité de ce bon long week end...alors quelles sont les news ?
Damia bientôt ton transfert il me semble
Flo comment ça va tu en es ou du coup ?
Lyli j'espère que ton fils a bien récupéré ! Tu as commencé le traitement ?
Lou alors ?
Beabou j'espère que tu vas bien et que tu es prête pour aller de l'avant
J-2 pour ma pds je stresse pas mal et je commence à avoir les SPM mais bon on croise quand même les doigts...
Re: Nouvelle ici!
Posté : 13 nov. 2019 à 07:51
par lyli91
Coucou les filles en route pour le rdv je suis dans le mal total je dort plus depuis 15 jours et pas qu'à cause des microbes de lucas
Ce matin j'ai craqué dès le réveil bref pourquoi ? C'est toujours la même question pourquoi nous et 2 fois...
J'ai qu'une envie prendre ma voiture et rouler rouler rouler voir la mer
Allez on se remotive à fond nous sommes des warrior prête à tous pour un bébé pendant que certain les enchaînent sans le vouloir
Je suis tombee sur une maman qui récupérait 2 enfants à la crèche et la elle me lâche j'en ai 5 mais j'ai jamais voulu je suis restée con devant elle
Dans ces cas là on ravale sa salive on baisse la tête et on dit rien
Gros bisous à tt à l'heure
Re: Nouvelle ici!
Posté : 13 nov. 2019 à 07:52
par lyli91
Debb a écrit : 12 nov. 2019 à 20:47
Coucou les filles comment allez vous ? J'espère que vous avez bien profité de ce bon long week end...alors quelles sont les news ?
Damia bientôt ton transfert il me semble
Flo comment ça va tu en es ou du coup ?
Lyli j'espère que ton fils a bien récupéré ! Tu as commencé le traitement ?
Lou alors ?
Beabou j'espère que tu vas bien et que tu es prête pour aller de l'avant
J-2 pour ma prise de sang je stresse pas mal et je commence à avoir les SPM mais bon on croise quand même les doigts...
Debb test précoce?
Moi je l'ai fait et le referais lol trop long l'attente
Re: Nouvelle ici!
Posté : 13 nov. 2019 à 09:54
par Lou2015
Debb a écrit : 09 nov. 2019 à 16:06
Lou2015 a écrit : 09 nov. 2019 à 14:09
Salut les filles. Petite question j’ai fait ma prise de sang’ ce matin pour fsh lh proges prolactine etc’ j’ai du la faire entre 8h & 10h. J3 de mon cycle est mon taux de prolactine est plus élevé que la norme je suis à 26. Cela signifie? J’ai rendez-vous le 20/11 pour mon 1er rendez-vous pma j’ai hâte j’ai vraiment le temps long...
Coucou Lou tu es sûre de ne pas être dans la norme pour la prolactine il me semble qu'il ne faut pas excéder 29...peut être tout depend des valeurs de reference utilisé par chaque labo.
Je crois que ça peut pas mal fluctuer car le stress avant la prise de sang peut l'augmenter. Je crois que ça se corrige assez facilement donc ne t'inquiètes pas mais je comprends ton impatience
Coucou debb désolée j’étais en week end à l étranger grand besoin de couper. Référence Max 23,3 pour mon labo je suis à 26,0 je verrai j’ai mon rdv dans une semaine ne reste plus qu à attendre...
Re: Nouvelle ici!
Posté : 13 nov. 2019 à 10:56
par catayena
Hello les filles,
Petite question nous venons de recevoir les résultats de mon mari, la mobilité et la qualité ont l'air bonnes mais il n'a que 17 spermatozoide typiques sur 100, est ce un problème selon vous ?
Re: Nouvelle ici!
Posté : 13 nov. 2019 à 11:43
par lyli91
Non par sur des millions ça sera peut être plus dur mais faisable
Re: Nouvelle ici!
Posté : 13 nov. 2019 à 11:46
par lyli91
Alors Ici traitement synarel 12 jours puis gonal 300u puis on prit lol ovule la veille de la ponction ovitrelle et progestan
Synarel c'est l'équivalent du decaceptyl
Sauf que ces con ont arrêté la production...... Hier

bref on a fait le tour de tt les pharma Boulogne Paris 1h30 d'apel dans toute l'île de France ayezzzzzz j'ai mon synarel trop bien

a plus qu'à attendre mes règles bisous mes warrior
Re: Nouvelle ici!
Posté : 13 nov. 2019 à 13:20
par Debb
Cool les filles je vois que ça avance
Lou tu as bien raison ça fait du bien de déconnecter de temps en temps
Lyli ouf bon courage pour ton traitement
Catayena oui l'essentiel c'est qu'il y en a tout court des
Ben moi je commence à avoir mes règles donc un peu foutu ça serait pas pour cette fois mais bon je reste motivée et j'espère que la suivante sera la bonne

Re: Nouvelle ici!
Posté : 14 nov. 2019 à 11:08
par flcrt
Coucou les filles, désolée en ce moment travaux travaux bouquins boulot travaux (tractopelle devant ma fenêtre en ce moment même

).
Prolactine faite ce matin à part ça pour le moment c'est le calme plat pour nous on fait les examens et on attends

avec impatience le 19/12 pour avoir le retour.
Debb ce sera pour une prochaine

on y croit. Reste motivée tu as raison
Lyli courage courage, une grande inspiration et on reprend confiance. Regarde Lucas... ce n'était peut-être pas gagner et pourtant il est là ton petit bout. Le combat est long mais regarde ton fils et rappelle toi que cela en vaut la peine
Catayena, Lou je crois qu'on est au même stade on fait nos examens et on attends patiemment l'avis des médecins

en attendant on essaye de penser à autre chose

sinon on deviendrait cinglée je crois.
Bises à toutes on est des warriors comme dit Lyli, et on est aussi des winneuses ! J'y crois, en nous toutes

Re: Nouvelle ici!
Posté : 14 nov. 2019 à 14:17
par Lou2015
flcrt a écrit : 14 nov. 2019 à 11:08
Coucou les filles, désolée en ce moment travaux travaux bouquins boulot travaux (tractopelle devant ma fenêtre en ce moment même

).
Prolactine faite ce matin à part ça pour le moment c'est le calme plat pour nous on fait les examens et on attends

avec impatience le 19/12 pour avoir le retour.
Debb ce sera pour une prochaine

on y croit. Reste motivée tu as raison
Lyli courage courage, une grande inspiration et on reprend confiance. Regarde Lucas... ce n'était peut-être pas gagner et pourtant il est là ton petit bout. Le combat est long mais regarde ton fils et rappelle toi que cela en vaut la peine
Catayena, Lou je crois qu'on est au même stade on fait nos examens et on attends patiemment l'avis des médecins

en attendant on essaye de penser à autre chose

sinon on deviendrait cinglée je crois.
Bises à toutes on est des warriors comme dit Lyli, et on est aussi des winneuses ! J'y crois, en nous toutes
Coucou flcrt oui l'attente est difficile à gérer j'ai rdv mercredi pro pour le 1er rdv mais nous avons déjà fait tous les examens normalement. Tu peux me dire ce qu'ils t"ont prescrit à tous les deux? As tu eu un délai d un mois ou une réunion d'information?
Tu as eu un délai de combien de temps entre le 1er & 2ème rdv? moi je pense que rien ne bougera avant l'année prochaine
