Nouvelle ici!
- flcrt

- Messages : 290
- Enregistré le : 06 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Localisation : vendée
- Âge : 33
Les filles... j'ai une question qui n'a absolument rien à voir avec la pma... c'est au sujet de mon livre... je peux ? 
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
J4 et 5
J5
07/09/20 : TEC
J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour

Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
07/09/20 : TEC
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour
- Debb

- Messages : 571
- Enregistré le : 04 août 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
On t'écoute Floflcrt a écrit : 07 nov. 2019 à 21:43 Les filles... j'ai une question qui n'a absolument rien à voir avec la pma... c'est au sujet de mon livre... je peux ?![]()
Moi
: 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6
Lui
: 42 ans terato
modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Lui
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
- Debb

- Messages : 571
- Enregistré le : 04 août 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Ça peut tout à fait se comprendre 2 en plus du p'tit gars que tu as ça donnerait des sueurs froides a pas mal d'entre nouslyli91 a écrit : 07 nov. 2019 à 20:27 Le premier c'est juste un échange et après il prescrive les examen de mon côté présence du conjoint obligatoire
Pour l'hystero je ne sais pas moi il me l'ont redemande parce que c'est pas mes médecins qu'ils connaissent qui le font mais c'est différent d'un centre à u' autre
Peu importe le temps vous serez tout maman les filles je sais que c'est dur on est defitiste mais on sera tout maman
Moi j'ai peur que ça marche pas au premier qui 2ème fiv dit deux bébé à implanté je vois bien les jumeaux arrive je suis pas prête à ça
Je sais ça paraît bizzard ce que je dit mais 3 enfant en bas âge c'est chaud patate
Moi
: 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6
Lui
: 42 ans terato
modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Lui
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Non je tenterais le tous pour le tous et si y'en a deux ben ça sera plus joyeux à la maison lol
Bon les 4 premières années vont être dur mais après ils grandiront
Vivement mercredi le tic tac deviens pesant
Bon les 4 premières années vont être dur mais après ils grandiront
Vivement mercredi le tic tac deviens pesant
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- flcrt

- Messages : 290
- Enregistré le : 06 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Localisation : vendée
- Âge : 33
Merci...
Je voudrais protéger ma meilleure amie légalement parlant. Elle n'attends rien du tout et ne considère pas avoir un rôle dans ce livre et pourtant elle à un rôle majeur. Elle lit, donne son avis, valide quand j'ai des doutes. Elle participe à ce projet et si je suis publié en admettant que jy arrive et admettons (soyons un peu fou) que cela me rapporte de l'argent... j'estime qu'elle à le droit à sa part.
Je voudrais lui faire la surprise en rédigeant un contrat entre nous pour le moment mais qu'elle puisse garder la preuve de sa participation dans ce livre.
Seulement impossible de trouver un titre légal à son rôle. Elle n'est pas co-écrivain car elle n'écrit pas, elle est ma conseillère, ma critique en quelque sorte...
Merci pour vos conseils car je sais que ce n'est pas vraiment le lieu pour ça.
Lyli
J'imagine très bien ton appréhension
Après je me met à ta place et je crois qu'effectivement même si ça sera dur tu en auras tellement ch... pour les avoir que tu seras comblée malgré les 4 années un peu chaud patate.
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
J4 et 5
J5
07/09/20 : TEC
J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour

Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
07/09/20 : TEC
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour
- Debb

- Messages : 571
- Enregistré le : 04 août 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Ah c'est vraiment sympa de ta partflcrt a écrit : 08 nov. 2019 à 11:20Merci...![]()
Je voudrais protéger ma meilleure amie légalement parlant. Elle n'attends rien du tout et ne considère pas avoir un rôle dans ce livre et pourtant elle à un rôle majeur. Elle lit, donne son avis, valide quand j'ai des doutes. Elle participe à ce projet et si je suis publié en admettant que jy arrive et admettons (soyons un peu fou) que cela me rapporte de l'argent... j'estime qu'elle à le droit à sa part.
Je voudrais lui faire la surprise en rédigeant un contrat entre nous pour le moment mais qu'elle puisse garder la preuve de sa participation dans ce livre.
Seulement impossible de trouver un titre légal à son rôle. Elle n'est pas co-écrivain car elle n'écrit pas, elle est ma conseillère, ma critique en quelque sorte...
Merci pour vos conseils car je sais que ce n'est pas vraiment le lieu pour ça.
Lyli
J'imagine très bien ton appréhensiondéjà par bébé couette c'était la hantise de mon chéri. Il flippe à l'idée d'avoir des jumeaux "deux d'un coup c'est beaucoup trop !!" m'avait-il dit.
![]()
Après je me met à ta place et je crois qu'effectivement même si ça sera dur tu en auras tellement ch... pour les avoir que tu seras comblée malgré les 4 années un peu chaud patate.
![]()
Disons que tu pourrais employer le terme de collaboratrice pour ton amie et tu preciseras son rôle exact comme son aide à la réécriture de certains passages...apres a la limite tu pourras demander à ta future maison d'édition
Moi
: 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6
Lui
: 42 ans terato
modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Lui
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
- Debb

- Messages : 571
- Enregistré le : 04 août 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Lol c'est clair ça sera que du bonheurlyli91 a écrit : 08 nov. 2019 à 09:02 Non je tenterais le tous pour le tous et si y'en a deux ben ça sera plus joyeux à la maison lol
Bon les 4 premières années vont être dur mais après ils grandiront
Vivement mercredi le tic tac deviens pesant
Moi
: 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6
Lui
: 42 ans terato
modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Lui
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
- flcrt

- Messages : 290
- Enregistré le : 06 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Localisation : vendée
- Âge : 33
Oh super idée, Merci DebbDebb a écrit : 08 nov. 2019 à 15:19Ah c'est vraiment sympa de ta partflcrt a écrit : 08 nov. 2019 à 11:20Merci...![]()
Je voudrais protéger ma meilleure amie légalement parlant. Elle n'attends rien du tout et ne considère pas avoir un rôle dans ce livre et pourtant elle à un rôle majeur. Elle lit, donne son avis, valide quand j'ai des doutes. Elle participe à ce projet et si je suis publié en admettant que jy arrive et admettons (soyons un peu fou) que cela me rapporte de l'argent... j'estime qu'elle à le droit à sa part.
Je voudrais lui faire la surprise en rédigeant un contrat entre nous pour le moment mais qu'elle puisse garder la preuve de sa participation dans ce livre.
Seulement impossible de trouver un titre légal à son rôle. Elle n'est pas co-écrivain car elle n'écrit pas, elle est ma conseillère, ma critique en quelque sorte...
Merci pour vos conseils car je sais que ce n'est pas vraiment le lieu pour ça.
Lyli
J'imagine très bien ton appréhensiondéjà par bébé couette c'était la hantise de mon chéri. Il flippe à l'idée d'avoir des jumeaux "deux d'un coup c'est beaucoup trop !!" m'avait-il dit.
![]()
Après je me met à ta place et je crois qu'effectivement même si ça sera dur tu en auras tellement ch... pour les avoir que tu seras comblée malgré les 4 années un peu chaud patate.
![]()
![]()
Disons que tu pourrais employer le terme de collaboratrice pour ton amie et tu preciseras son rôle exact comme son aide à la réécriture de certains passages...apres a la limite tu pourras demander à ta future maison d'éditionde t'aider à définir son rôle !
Je l'ai rédiger ce soir elle vient manger à la maison demain soir je lui ferais la surprise.
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
J4 et 5
J5
07/09/20 : TEC
J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour

Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
07/09/20 : TEC
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour
- Lou2015

- Messages : 45
- Enregistré le : 15 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Salut les filles. Petite question j’ai fait ma pds’ ce matin pour fsh lh proges prolactine etc’ j’ai du la faire entre 8h & 10h. J3 de mon cycle est mon taux de prolactine est plus élevé que la norme je suis à 26. Cela signifie? J’ai rdv le 20/11 pour mon 1er rdv pma j’ai hâte j’ai vraiment le temps long...
Moi: 31 ans Infertilité inexpliquée ras 1ère iac janvier
Mr: Ras 31 ans
Mr: Ras 31 ans
- Debb

- Messages : 571
- Enregistré le : 04 août 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou Lou tu es sûre de ne pas être dans la norme pour la prolactine il me semble qu'il ne faut pas excéder 29...peut être tout depend des valeurs de reference utilisé par chaque labo.Lou2015 a écrit : 09 nov. 2019 à 14:09 Salut les filles. Petite question j’ai fait ma prise de sang’ ce matin pour fsh lh proges prolactine etc’ j’ai du la faire entre 8h & 10h. J3 de mon cycle est mon taux de prolactine est plus élevé que la norme je suis à 26. Cela signifie? J’ai rendez-vous le 20/11 pour mon 1er rendez-vous pma j’ai hâte j’ai vraiment le temps long...
Je crois que ça peut pas mal fluctuer car le stress avant la pds peut l'augmenter. Je crois que ça se corrige assez facilement donc ne t'inquiètes pas mais je comprends ton impatience
Moi
: 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6
Lui
: 42 ans terato
modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Lui
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02