Page 375 sur 397

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 19 juin 2018 à 07:13
par emi12
nanon a écrit : 18 juin 2018 à 22:29 Coucou les filles,

@emii81 je croise fort les doigts pour toi j’espère Que tu nous ramènera une bonne nouvelle.

Pour ma part si tout va bien demain transfert ! Mais je ne le vit pas pareil que la première fois je n’espère rien de ce premier TEC (une façon peut être de m’en proteger )

Gros bisous les filles
fingers bon courage nanon fingers fingers treefle treefle . Tiens nous au courant bigheart

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 19 juin 2018 à 07:14
par emi12
fingers fingers bon courage nanon fingers fingers
Tiens nous au courant treefle treefle

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 19 juin 2018 à 08:59
par nanon
Coucou les filles,

Nous sommes sur la route pour le transfert ça veut dire que brybry a tenu à la décongélation 😊. Bisous

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 19 juin 2018 à 09:16
par Emiii81
Super!!! Bon transfert et bon repos

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 19 juin 2018 à 12:09
par nanon
Emiii81 a écrit : 19 juin 2018 à 09:16 Super!!! Bon transfert et bon repos
Merci voila c’est fait 2h de retard à l’hopital. On sort à peine !! Le repos ce sera pour plus tard reprise du boulot direct, comme ça je n’en vais pas y penser 💭 bisous les filles

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 19 juin 2018 à 19:36
par emi12
nanon a écrit : 19 juin 2018 à 12:09
Emiii81 a écrit : 19 juin 2018 à 09:16 Super!!! Bon transfert et bon repos
Merci voila c’est fait 2h de retard à l’hopital. On sort à peine !! Le repos ce sera pour plus tard reprise du boulot direct, comme ça je n’en vais pas y penser 💭 bisous les filles
Ah super nanon natte prend bien soin de toi . Gros bisous bbras

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 19 juin 2018 à 20:22
par Pioupiou83
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?
Je vois que vous êtes toutes dans le vif du sujet c'est cool !
Nanon, bonne couvade ! Fais nous un beau petit + !

Je commence à me poser des questions quant au centre de PMA... C'est long pour avoir un rdv avec le biologiste chez PDV ? Et à la clinique St Roch ?

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 19 juin 2018 à 20:53
par Shasha
Pioupiou83 a écrit : 19 juin 2018 à 20:22 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?
Je vois que vous êtes toutes dans le vif du sujet c'est cool !
Nanon, bonne couvade ! Fais nous un beau petit + !

Je commence à me poser des questions quant au centre de PMA... C'est long pour avoir un rendez-vous avec le biologiste chez PDV ? Et à la clinique St Roch ?
Hello pioupiou !!
Comment vas tu ? T'inquiètes ton rdv approche à grands pas tu la en juillet ? Pdv il me semble c'est une moyenne de 3 mois st roch si tu as pas d'obligations de jour tu peux l'avoir dans les semaines qui suivent c'est rapide.
Tu viendra nous dire de tes news.

Un gros merde à toute les fivettes qui couve je vous souhaite un beau plus

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 19 juin 2018 à 20:58
par Pioupiou83
Shasha a écrit : 19 juin 2018 à 20:53
Pioupiou83 a écrit : 19 juin 2018 à 20:22 Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?
Je vois que vous êtes toutes dans le vif du sujet c'est cool !
Nanon, bonne couvade ! Fais nous un beau petit + !

Je commence à me poser des questions quant au centre de PMA... C'est long pour avoir un rendez-vous avec le biologiste chez PDV ? Et à la clinique St Roch ?
Hello pioupiou !!
Comment vas tu ? T'inquiètes ton rendez-vous approche à grands pas tu la en juillet ? Pdv il me semble c'est une moyenne de 3 mois st roch si tu as pas d'obligations de jour tu peux l'avoir dans les semaines qui suivent c'est rapide.
Tu viendra nous dire de tes news.

Un gros merde à toute les fivettes qui couve je vous souhaite un beau plus
Coucou Shasha ! Contente de te lire ! J'espère que tu vas mieux ? Je me fais pas de soucis, je sais que tu as un mental d'enfer !

Oui rdv le 3 juillet, mais les ponctions sans anesthésie ça m'angoisse ! Et les transfert d'un seul embryon je trouve ça dommage 😏
Donc on se dit pourquoi pas tenter st roch... À voir comment je peux concilier avec le boulot...

Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Posté : 19 juin 2018 à 22:03
par Shasha
Pioupiou: malgré mon mental de fer ou d'acier lol j'ai quand même des coups de mou lol!
Après st roch ça fonctionne ya eu des nouveaux plus 😊, j'espère faire partie de la prochaine fournée.

Attendez de voir le biologiste le 3 tu verras ce qu'il vous propose le centre ferme cet été ?
En tous les cas pour nous avec le boulot ça ne nous pose pas plus de problèmes que quand on était sur PDV.