Pioupiou: malgré mon mental de fer ou d'acier lol j'ai quand même des coups de mou lol!
Après st roch ça fonctionne ya eu des nouveaux plus

, j'espère faire partie de la prochaine fournée.
Attendez de voir le biologiste le 3 tu verras ce qu'il vous propose le centre ferme cet été ?
En tous les cas pour nous avec le boulot ça ne nous pose pas plus de problèmes que quand on était sur PDV.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
