Bonsoir à toutes!!
Je m'inspire de vos messages pour les recherches ...
Concernant les porte-bébé, j'en ai séléctionné 2 mais impossible de les trouver en boutique...
https://www.boba-france.fr/videos_bobax.php
https://www.neobulle.fr/porte-bebes/866 ... re-v2.html
certaines d'entre vous connaissent?
Je suis allée à Aubert aujourd'hui, très peu de choix et très peu de vendeurs... y avait les modèles Ergobaby mais pas de modèles de démonstration... (sauf 1 qui avait l'air pas mal mais je suis pas sûre de moi).
Pour la poussette, étant parisiens au 4ème sans ascenseur , on va opter pour la yoyo...!!! Ma soeur me conseille d'acheter ça et je pense que c'est hyper utile en effet, si ça peut vous aider:
https://www.fnac.com/mp22105266/Kaiser- ... a-noir/w-4
Et pour la baignoire, la Stokke qui a l'air vraiment bien pratique (on a une douche assez grande pour tenir debout dessous en même temps que la baignoire).
Sinon connaissez vous des modèles de lit d'appoint qui valent le coup et raisonnables en terme de prix?
j'espère que vous allez toutes bien :)
PS: qq1 a des nouvelles de Cjd06???
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02

03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé

en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04

-2eme IAC le 01/06

-3eme IAC 09/11