Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

kaboualex a écrit : 18 mai 2020 à 11:01 En parlant de bain c’était quoi le nom du lange pour emmailloter pour le bain? Je ne sais plus qui en a parlé désolée. Je trouve ça bien je testerais bien.
C'est l'enveloppe Lilititi, je te mets le lien
https://www.lilititi.com/fr/
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Super merci!! Ca a l’air de bien l’apaiser.
Il est calme ce bébé!! Les miens à cet âge dès que tu enlèves le pyjama ils hurlent!😅😂
Ils sont cool dans cette maternité, ils prennent du temps pour les bébés, dans la mienne si tu ne vas pas assez vite on te fait des réflexions...super sympa!
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Vu que ça doit servir deux mois maxi en fonction du bébé, je vais peut-être voir pour faire avec un lange classique. Ou sinon j’ai des petits draps housse extensible pour nacelle qui ressemble à ce lange.😅
Mais c’est vrai qu’on en parle de plus en plus et l’idée de les envelopper dans le bain est bien. Ils ont l’air tellement apaisés.
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

Je ne sais pas si tu as déjà vu les vidéos du bain de Sonia ?
Je te les conseille, tu tapes le bain de Sonia dans Google ou YouTube.
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

Oui j’ai vu justement une ou deux vidéo c’est pour ça que ça m’a intéressé la couverture quand tu en as parlé.
On rêve toutes d’avoir une Sonia dans notre maternité je pense!😁
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

kaboualex a écrit : 18 mai 2020 à 14:30 Oui j’ai vu justement une ou deux vidéo c’est pour ça que ça m’a intéressé la couverture quand tu en as parlé.
On rêve toutes d’avoir une Sonia dans notre maternité je pense!😁
J'avoue que ce serait top d'avoir quelqu'un comme ça le jour J pour donner le premier bain. Mais faut pas rêver ^^
J'essaierai tte seule ou chez moi tranquillement.
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Avatar du membre
juliedadou

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 24 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Bonsoir à toutes!!
Je m'inspire de vos messages pour les recherches ...
Concernant les porte-bébé, j'en ai séléctionné 2 mais impossible de les trouver en boutique...
https://www.boba-france.fr/videos_bobax.php
https://www.neobulle.fr/porte-bebes/866 ... re-v2.html

certaines d'entre vous connaissent?

Je suis allée à Aubert aujourd'hui, très peu de choix et très peu de vendeurs... y avait les modèles Ergobaby mais pas de modèles de démonstration... (sauf 1 qui avait l'air pas mal mais je suis pas sûre de moi).

Pour la poussette, étant parisiens au 4ème sans ascenseur , on va opter pour la yoyo...!!! Ma soeur me conseille d'acheter ça et je pense que c'est hyper utile en effet, si ça peut vous aider: https://www.fnac.com/mp22105266/Kaiser- ... a-noir/w-4
Et pour la baignoire, la Stokke qui a l'air vraiment bien pratique (on a une douche assez grande pour tenir debout dessous en même temps que la baignoire).

Sinon connaissez vous des modèles de lit d'appoint qui valent le coup et raisonnables en terme de prix?

j'espère que vous allez toutes bien :)

PS: qq1 a des nouvelles de Cjd06???
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11
Avatar du membre
Léonne09

Fivette de bronze
Messages : 246
Enregistré le : 12 janvier 2020
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Léonne09 »

Je viens de regarder la vidéo le bain de Sonia sur YouTube C est magique 🥰
mllle 32 ans anovulation ovaires multi folliculaires
misteer 32 ans poucehaut
bigheart essais bébé depuis 2012
Papillomavirus opération en 2014
PMA fiv Fausses couches à répétition
Celioscopie ablation d un fibrome utérin
Il nous reste minipingoo 1
Projet d adoption en cours de validité
Grossesse naturelle :clo:

Écho le 27 janvier bigheart tu mesures 5 cm
T1 le 05 février 6.5 cm floower
T2 le 14 avril 25 cm d Amour :boy:
T3 le 18 juin 1kg600 de vie
On t aime déjà !
Avatar du membre
CJVC

Fivette d'or
Messages : 649
Enregistré le : 03 novembre 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par CJVC »

Léonne09 a écrit : 18 mai 2020 à 21:26 Je viens de regarder la vidéo le bain de Sonia sur YouTube C est magique 🥰
Ca donne envie d'essayer hein ?! C'est pour ça que je vais acheter l'enveloppe mais avec un lange ou même son body comme elle le fait elle ça fonctionne aussi.
2017 IAC 1 et 2 notpregnant
2017 FIV 1 Transfert de 2 J2 notpregnant
2019 FIV 2 Arrêt du protocole à J6
2019 FIV 2 bis ICSI Transfert d'un J5 pregnant
DPO 12 85ui / DPO 14 193ui /DPO 21 2458ui
C'est une fille cigrose
Avatar du membre
kaboualex

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 02 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'oise
Âge : 43

Message non lu par kaboualex »

juliedadou a écrit : 18 mai 2020 à 20:09 Bonsoir à toutes!!
Je m'inspire de vos messages pour les recherches ...
Concernant les porte-bébé, j'en ai séléctionné 2 mais impossible de les trouver en boutique...
https://www.boba-france.fr/videos_bobax.php
https://www.neobulle.fr/porte-bebes/866 ... re-v2.html

certaines d'entre vous connaissent?

Je suis allée à Aubert aujourd'hui, très peu de choix et très peu de vendeurs... y avait les modèles Ergobaby mais pas de modèles de démonstration... (sauf 1 qui avait l'air pas mal mais je suis pas sûre de moi).

Pour la poussette, étant parisiens au 4ème sans ascenseur , on va opter pour la yoyo...!!! Ma soeur me conseille d'acheter ça et je pense que c'est hyper utile en effet, si ça peut vous aider: https://www.fnac.com/mp22105266/Kaiser- ... a-noir/w-4
Et pour la baignoire, la Stokke qui a l'air vraiment bien pratique (on a une douche assez grande pour tenir debout dessous en même temps que la baignoire).

Sinon connaissez vous des modèles de lit d'appoint qui valent le coup et raisonnables en terme de prix?

j'espère que vous allez toutes bien :)

PS: quelqu'un a des nouvelles de Cjd06???
Oui je te confirme pour le protege main c’est tooop!! Je suis frileuse et l’hiver c’est très pratique les mains sont au chaud!

Je te confirme la stokke est très bien, très pratique.

Pour le lit d’appoint c’est pour quelle utilisation? Chez toi ou quand tu sors?
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy: