c'est l'urologue de mon conjoint qui nous a dit ça . un urologue que je connaissais plus tôt bien (hors médecin à patient) dans mon enfance enfaîte donc je suis un peu déçu . et oui un coussin sous les fesses si c’était le fameux remède on serait au courant.Sasa2935 a écrit : 16 oct. 2018 à 18:55Je suis aussi dans cette phase en ce moment, alors c'est bon de se soutenir les unes les autres ! Bon courage et je te souhaite de tout coeur que ça ait fonctionné cette fois !! Je t'envoie pleins d'ondes positivesLaeti33 a écrit : 16 oct. 2018 à 13:41 Coucou les filles![]()
Je lisais vos précédents messages et mon dieu comme je me retrouve dans vos propos![]()
Ce sentiment d'échec à chaque arrivée de règles, ce sentiment du "pfff je suis sûr que ça n'a pas encore marché cette fois-ci" à l'approche des règles mais intérieurement je brûle d'espoir de me tromper, et je suis aussi passé par les pleurs (cachés) à chaque annonce de grossesse et à l'arrivée des règles ...
Aujourd'hui, avec beaucoup d'effort et de patience, je réussi petit à petit à surmonter, à aller au delà, de ces émotions et sentiments. A reprendre du poil de la bête plus vite. Mais quoiqu'on en dise il est clairement impossible de ne plus y penser, j'y arrive pendant plusieurs heures c'est vrai mais tous les jours j'y pense quand même. Quand on me dit "n'y pense pas" je réponds "après plus de 3 ans à espérer, j'y penserai encore et encore, je ne pourrai pas m'arrêter" tout simplement je pense que c'est parce que c'est ancré au plus profond de nous, c'est devenu vital de concevoir cette petite vie.
Comme je l'explique parfois à mes proches, c'est comme si j'avais une blessure à vif dans un coin de mon coeur qui ne se cicatrisera que lorsque je sentirai cette vie en moi...
Je suis actuellement à 6 jours de l'arrivée de mes règles, à DPO 7-8, pour la 1ère fois depuis trèèèèès longtemps j'ai très bien ressenti et aperçu mon ovu ce cyle-ci, sans calculer nous avons fais ce qu'il fallait, alors autant vous dire que (une fois de plus) je suis dans cette idée que nous avons toutes les chances que ça est fonctionné, mais pour le moment je ne ressens rien et plus les jours passent et plus je commence à entrer dans la phase du "Oui c'est possible" et intérieurement "mais peut-être que non finalement" ...![]()
Je nous souhaite voir réaliser notre plus grand bonheur très rapidement maintenant![]()
![]()
![]()
Il est grand temps que ces petits bous prennent leur place![]()
![]()
![]()
![]()
MARINEPIOU je comprends ton coup de gueule et perso je ne ferai pas confiance au gynécologue qui te dit de "mettre un coussin sous tes fesses" sérieusement... si c'était ça la solution crois moi on ne serait pas en train de discuter sur ce forumà mon goût il y a vraiment des gens qui disent n'importe quoi et qui ne comprennent rien à l'infertilité...C'est tellement complexe comme problématique, il serait temps que tous les gynécologue la prennent + au sérieux
Comment tu te sens toi SASA2935?