Page 359 sur 657

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 11:30
par CJVC
Sabrina12 a écrit : 17 mai 2020 à 11:22 Bienvenu Kaboualex 🙂

Ton histoire pour ton bébé fait froid dans le dos, heureusement ça se termine bien 🙏
Pour le visiophone, je ne compte pas investir dedans pour le moment mais si je devrais en prendre un ce serais celui de chez Lollipop.. J'en es entendu que du bien et très pratique et maniable.

Bon sinon je vois que ça avance bien au niveau des achats pour vous les filles. Les choses sérieuses commencent :lol:

Moi dans ma liste j'ai déjà : le porte bébé Love Radius, un mobile de chez maison du monde, le lit evolutif (que ma maman nous offre), beaucoup de déco :-D , la baignoire avec pieds de Stokke (que ma belle mère nous offre), la commode et le panier à langer, le lit cododo, des vêtements en taille 1mois, 3 et 6 mois.

En gros achats ils nous restent le transat (qui s'allonge), le siège auto, la poussette, cosy..

Et après ce sera que des petites choses par ci par là..
Niveau chambre la peinture sera fini aujourd'hui et après on attaque le changement du parquet.

Ça avance bien et ça paraît tellement concret maintenant surtout que sa y es on a choisi définitivement son jolie prénom :amour:
On a décidé de rester sur notre coup de cœur commum qu'on a eu pour se prénom il y a 5ans.
On aime toujours autant ce prénom et on se voyait pas ne pas appeler notre fils comme ça.. Du coup j'y parle en l'appelant par son prénom, j'adore 💕
Ca avance bien de ton côté !!

Nous aussi c'était notre coup de coeur et on l'appelle déjà par son prénom, ça fait du bien ça devient concret :)

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 14:03
par Freyjan
De notre côté, il n y aura pas de babyphone à priori. Et la chambre est finie de vidée aujourd'hui.
Cette aprèm, ça sera nettoyage, finitions peinture et élaboration des mobiles pour la chambre.
La semaine prochain, peinture de commode et du plan à langer fait maison et pose du papier peint.
Je suis surexcitée en ce moment avec toutes ces préparatifs. Et j ai peut de tout faire trop vite!
J ai terminée une petite poupee-lapin, je n ai plus qu à lui faire de petits vêtement et je suis en train de me renseigner pour faire des vêtements pour bébé-chat. Il va falloir que je m occupé pendant le congé mat 😁

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 14:10
par kaboualex
CJVC a écrit : 17 mai 2020 à 11:28
kaboualex a écrit : 17 mai 2020 à 08:42 Coucou,
Merci les filles de me souhaiter la
Bienvenue c’est gentil!!

Oui j’ai commenté 2-3 fois le post des bébés de mars pour le rgo, c’est vraiment très dur un bébé qui a des reflux, mes deux en ont eu, j'espère que le 3eme y échappera mais je n’y crois pas trop. J’espère que vos bébés n’en auront pas.

Avez vous regarder pour acheter babyphone ou visiophone? Quelles marques vous semble bien?
On doit en acheter un nouveau et je n’ai pas du tout eu le temps de regarder encore.
Je préfère un avec une caméra car on a failli perdre notre 2ème à 11 jours de vie à son réveil, il s’était arrêté de respirer quelques minutes à cause d’une fausse route du à un reflux. Heureusement j’étais à côté. Mais ça m’a traumatisé du coup ça me rassure de pouvoir le voir avec la camera.

Les écharpes je ne connais pas du tout. Je trouve ça super mais moi je ne suis pas trop à l’aise avec le
Faite de faire des noeuds du coup j’en ai jamais pris.
En porte bébé j’ai l’ergobaby 360 qui est top.

Bonne journée à toutes!
Hello Kaboualex,

Ça me rassure pas de lire ça pour ton bébé à 11 jours 😱
Tu lui donnais le sein ou le biberon ? Car justement j'ai cette angoisse sur le fait qu'il ne fasse pas son rot et qu'il s'étouffe dans son vomi... Et j'ai lu hier que les bébés nourris au sein font très peu de rots car ils n'avalent pas d'air.

Sinon le babyphone j'ai choisi le modèle Boifun.
Non je donnais le biberon. Pas de panique, c’était vraiment du pas de bol, ça reste rare. C’est un reflux interne quelques heures après son biberon et en faite en remontant le reflux a fait une fausse route mais du coup il arrivait plus à respirer. Ça a durer 2-3 min mais c’etait tellement long. Mon compagnon est vite arrivé et a fait les gestes de premier secours.
Mais forcément ca m’a traumatisé car si je n’avais pas été à cote à son réveil il se serait étouffé. Après ça reste rare et ça ne s’est jamais reproduit et ça n’était pas arrivé pour le premier.
Tout se passe bien pour plein de bébés ne t’inquiète pas.😉 Comme moi tu peux choisir de mettre une caméra pour avoir un œil quand il dort ca te rassurera.

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 14:13
par kaboualex
Je vais regarder les marques je vous m’avez conseillez pour le baby phone. Je pense le prendre d’occasion car c’est pas donné en général.

Sinon je ne sais plus qui parlait du cododo. On avait investi pour le 2eme bébé dans le cododo next to me de chicco et c’est vraiment top! Très pratique la nuit. Bon notre bébé n’était encore pas assez proche de maman mais ça c’est un autre problème!🤣

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 14:16
par kaboualex
Sinon pour les sièges auto je ne sais pas si vous connaissez la marque joie mais elle est très bien, a des prix un peu moins élevés et si je ne dis pas de bêtises de mémoire sur securange elle est bien notée.

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 14:23
par Fanou
kaboualex a écrit : 17 mai 2020 à 14:13 Je vais regarder les marques je vous m’avez conseillez pour le baby phone. Je pense le prendre d’occasion car c’est pas donné en général.

Sinon je ne sais plus qui parlait du cododo. On avait investi pour le 2ème bébé dans le cododo next to me de chicco et c’est vraiment top! Très pratique la nuit. Bon notre bébé n’était encore pas assez proche de maman mais ça c’est un autre problème!🤣
Kaboualex je suis intéresser pour le cododo chicco next to me aussi dit moi tu l’a fixer au lit avec les sangle ? Car moi je n’ai pas de tour de lit , ducoup j’aimerai savoir si c’est obligatoire

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 14:35
par Léonne09
C est ce que j ai acheté hier ! Le siège auto Joie chez Orchestra ( très bon rapport qualité prix)

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 14:36
par kaboualex
Sophie16 a écrit : 17 mai 2020 à 11:11 Bienvenue Kaboualex ;-)
C’est certain que la poussette est selon moi l’achat le plus difficile avec le siège auto ;-)
La yoyo est certes petite et ne prend pas de place mais elle ne résisterait pas à nos balades quotidiennes en forêt ;-)
Nous avons croisé à plusieurs reprises hier la Stella de Bébé confort et je pense que notre choix va se faire entre celle ci et la Smille III que je souhaite vraiment essayer.
Kaboualex tu as le 360 Omnis de chez Ergobaby ? Il a l’air vraiment top et en plus du confort j’adore son esthétique avec les boutons ;-)
Il a l’air vraiment super les gens qui craignent du dos comme moi ;-)
Et bien figure toi que j’habite à la campagne et on se balade dans la foret et dans des chemins pas faciles et bien elle passe dans beaucoup d’endroits! On aurait jamais cru d’ailleurs!! Ne pas sous estimer la
Yoyo la dessus!🤣 🤣
On avait une poussette tout terrain qui était très bien mais en faite quand bébé était petit finalement on ne le mettait pas dedans car je trouvais qu’il était trop secoué donc je le mettais en porte bébé sur les chemins difficiles...😅😆 Et du coup comme les tout terrain sont plus encombrantes galère pour partir en week-end ou pas cool de se faire refouler du resto à cause de la poussette.
On pensait que le plus important était l’utilisation tout terrain mais en faite ce n’était pas le cas.
Donc oui je vous rejoins vraiment compliqué le choix d’une poussette et vu le budget on a pas envie de se tromper!
Après faut pas hésiter à regarder sur internet on peut trouver des affaires simplement parce que c’est la couleur de l’ancienne collection. C’est comme ça que j’avais acheté la jane, anciennement couleur 350€ nacelle, poussette cosy au lieu de presque 800€. Du coup on avait pas perdu trop d’argent en la
Revendant quelques mois après.

Sinon pour le porte bébé c’est le ergobaby 360, toi ça doit être un modèle plus récent. Mais il est physiologique et est vraiment très bien. Je n’ai jamais eu mal eu dodo et bébé est bien installé. Il a 4 positions et a un adapteur pour le mettre des la naissance.
Je l’ai pas mal utilisé pour mes deux enfants vu que c’était 2 glue avec leur rgo, ca me permettait d’avoir les mains libres. Je les ai mis tous les deux dedans jusqu’à un peu plus de 10kgs sans avoir mal au dos. Enceinte pour les deux à partir de 10kgs c’était plus possible avec mon ventre.
En tout cas c’est une très bonne marque. J’ai des amies qui l’ont eu egalement et qui étaient ravies aussi.

Après je sais que celui qui est très bien et dont j’entends beaucoup de bien est le love radius.

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 14:39
par kaboualex
Léonne09 a écrit : 17 mai 2020 à 14:35 C est ce que j ai acheté hier ! Le siège auto Joie chez Orchestra ( très bon rapport qualité prix)
On l’a pris et on est pas déçu! Très bon choix!😆😉

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 17 mai 2020 à 14:45
par kaboualex
Fanou a écrit : 17 mai 2020 à 14:23
kaboualex a écrit : 17 mai 2020 à 14:13 Je vais regarder les marques je vous m’avez conseillez pour le baby phone. Je pense le prendre d’occasion car c’est pas donné en général.

Sinon je ne sais plus qui parlait du cododo. On avait investi pour le 2ème bébé dans le cododo next to me de chicco et c’est vraiment top! Très pratique la nuit. Bon notre bébé n’était encore pas assez proche de maman mais ça c’est un autre problème!🤣
Kaboualex je suis intéresser pour le cododo chicco next to me aussi dit moi tu l’a fixer au lit avec les sangle ? Car moi je n’ai pas de tour de lit , ducoup j’aimerai savoir si c’est obligatoire
Oui on l’avait fixé à notre lit avec les sangles. C’était un lit coffre.
Tu n’as pas de tour de lit c’est à dire?
Après tu peux le mettre en position berceau sans le fixer à un lit vu qu’il se ferme complètement. Je ne sais pas si je suis clair et si c’était ça y’a question par rapport au tour de lit.