Merci beaucoup AnimaSana pour tes gentils mots, oui j'espère aussi que bébé tien de moi, et plus tard il tiendra de son papa, qui est grand comme il faut. Je prie de tout cœur pour que bébé soit en bonne santéAnimaSana a écrit : 25 mai 2023 à 13:27 Aie aie Ewie, en effet rupture franche du coup de la poche... Mais j'espère que ça va réussir à tenir le plus longtemps possible le liquide se renouvelant et surtout sans infection.
Courage !!! Tiens nous au courant quand tu peux, on pense à toi.
Courage également Yasmine c'est vrai que la période de la grossesse n'est pas anodine pour le couple et j'imagine après tout aussi compliquée avec bébé et la fatigue.
Pour les rapports, pareil ici c'est ceinture depuis le cerclage donc 14SA mais pas de pression ou reproches de chéri...
Pour ma grossesse précédente le matin on faisait un câlin, le soir j'étais aux urgences avec la poche des eaux engagée puis on perdait notre fils. .. Alors même si pareil ça met un décalage dans le couple, le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle (pour nous et avec mes soucis de col... Heureusement pendant une grossesse normale ce n'est pas un problème). Et les mésaventures de ces dernières semaines de mon côté me donnent raison.
Sinon rdv de contrôle cet après-midi de mon côté.
Pas encore de valise de maternité mais je vais préparer un petit sac "au cas où" parce que je vous raconte pas quand mon mec à dû faire mon sac pour moi quand j'étais hospitalisée
Bien sûr les culottes en dentelle sexy c'est EXACTEMENT ce dont j'ai besoin pour être confort loooool.
Dahlia courage pour l'attente avant prochain contrôle.
Comme tu dis c'est probablement un petit gabarit qui tient de toi ce bout de chou.![]()
Tiens nous au courant pour ton rdv contrôle