+++ fin 2022, mamans pour l’été 2023 on se suit ?

dahlia123

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par dahlia123 »

AnimaSana a écrit : 25 mai 2023 à 13:27 Aie aie Ewie, en effet rupture franche du coup de la poche... Mais j'espère que ça va réussir à tenir le plus longtemps possible le liquide se renouvelant et surtout sans infection.
Courage !!! Tiens nous au courant quand tu peux, on pense à toi.

Courage également Yasmine c'est vrai que la période de la grossesse n'est pas anodine pour le couple et j'imagine après tout aussi compliquée avec bébé et la fatigue.

Pour les rapports, pareil ici c'est ceinture depuis le cerclage donc 14SA mais pas de pression ou reproches de chéri...
Pour ma grossesse précédente le matin on faisait un câlin, le soir j'étais aux urgences avec la poche des eaux engagée puis on perdait notre fils. .. Alors même si pareil ça met un décalage dans le couple, le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle (pour nous et avec mes soucis de col... Heureusement pendant une grossesse normale ce n'est pas un problème). Et les mésaventures de ces dernières semaines de mon côté me donnent raison.

Sinon rdv de contrôle cet après-midi de mon côté.
Pas encore de valise de maternité mais je vais préparer un petit sac "au cas où" parce que je vous raconte pas quand mon mec à dû faire mon sac pour moi quand j'étais hospitalisée 😂
Bien sûr les culottes en dentelle sexy c'est EXACTEMENT ce dont j'ai besoin pour être confort loooool.

Dahlia courage pour l'attente avant prochain contrôle.
Comme tu dis c'est probablement un petit gabarit qui tient de toi ce bout de chou. ❤️
Merci beaucoup AnimaSana pour tes gentils mots, oui j'espère aussi que bébé tien de moi, et plus tard il tiendra de son papa, qui est grand comme il faut. Je prie de tout cœur pour que bébé soit en bonne santé 🙏🙏

Tiens nous au courant pour ton rdv contrôle fingers fingers j'espère que tout va bien :smack:
mllle 1988, SOPK
misteer 1988, 1% typique
love2 depuis 2013, essai BB1 depuis décembre 2020
testpositif au C3 mais FC précoce
3 Stims Clomid 100mg (juillet, septembre, octobre 2022) > notpregnant
On vous attend avec l'impatience mes cigognes cigbleu cigrose
Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

@Ewie : bon courage. J'espère que tu vas pouvoir grappiller quelques jours (le max possible)... fingers

@AminaSana : tu m'as bien fait rire avec ta valise !
Bon mon mec n'est pas encore passé en mode harcèlement pour ma valise mais cela ne saurait tarder. Il l'avait fait pour n°2, faut dire que tout n'était pas prêt quand j'ai dû partir pour n°1.

Avant-hier, séance d'ostéopathie, hier pas mal de contractions. Le soir, j'ai mon frère au tel pour autre chose et je lui parle de mes contractions. Et il me répond : "logique, tu contractés car hier tu as été manipulée. "
Je n'y avais pas songé. J'étais rassurée.
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
MariOli

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par MariOli »

Ewie a écrit : 24 mai 2023 à 23:56 Bon petit passage express pour vous annoncer que j'ai perdu les eaux... On file à la mater. Je suis à 30 sa à minuit. Pour mon premier le travail s'était lancé direct après donc à voir là comment ça va se profiler. Je vous tiens au jus.
J'espère que tout se passe bien pour vous fingers On vous envoie plein de bonnes ondes depuis l'autre côté de la frontière :-)

Sinon vous m'avez fait sourire avec vos histoires avec vos compagnons. Perso, je suis plus dans la team ne ramasse rien, ne t'abaisse pas, je vais aux courses tout seul ... Les rares tensions surviennent plus par rapport au fait qu'elle travaille encore alors que je préfèrerais qu'elle se repose à la maison :?
AnimaSana a écrit : 25 mai 2023 à 13:27 Pas encore de valise de maternité mais je vais préparer un petit sac "au cas où" parce que je vous raconte pas quand mon mec à dû faire mon sac pour moi quand j'étais hospitalisée 😂
Bien sûr les culottes en dentelle sexy c'est EXACTEMENT ce dont j'ai besoin pour être confort loooool.
Bon par contre je ferai également bien partie de cette team là :lol: Voilà pourquoi on ne va pas tarder à préparer la valise :lol:

Sinon la première partie des travaux est terminée à la maison ; le peintre vient la semaine prochaine. On pourra ensuite aller chercher nos meubles qui sont arrivés en magasin. Je les monterai avec mes parents et on pourra ensuite ranger tous nos achats et les cadeaux déjà reçus sur notre liste de naissance :amour:

Samedi matin c'est le shooting photo j'ai hâte !
mllle 30 ans - RAS
misteer 32 ans - Asthénozoospermie

Mai 2019 Projet bébé
Début PMA janvier 2021

02/2021 : Insémination - Échec
03/2021 : Insémination - Test positif mais FC à 1 mois
08/2021 : Insémination - Échec
09/2021 : Insémination - Échec

12/2021 : ICSI - Pas d'embryons
02/2022 : ICSI - 2 J5 > Grossesse biochimique
12/2022 : ICSI - 7 J5

Ponction le 09/12/2022
Transfert le 14/12/2022 de 2 J5
PDS le 23/12/2022 : pregnant 108 IU
PDS le 30/12/2022 : 1338 IU pink
Échographie le 12/01/23 : 2 sacs et 2 cigooogne cigooogne
Écho T1 le 21/02/23 : Tout est Ok !
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Coucou,
Bon toujours rien de mon côté :lol: franchement j'aurais jamais cru que mon utérus n'allait pas contracté encore plus suite à cette rupture. Limite j'ai moins de contractions c'est fou ça xD par contre c'est vraiment très très pénible les pertes de liquide, cette nuit j'ai du aller 6 fois aux toilettes pour me changer (et pourtant j'ai des maxi protections de maternité), on a l'impression de se faire pipi dessus en permanence c'est très désagréable. Bébé va bien lui même si je le sens forcément un peu moins bouger vu qu'il a plus toute sa piscine olympique :lol:

Bon courage pour celles qui ont des tensions avec leur conjoint, ici j'ai la chance d'avoir un conjoint hyper compréhensif et qui fait tout de A à Z depuis mon arrêt en décembre sans rien exiger en retour les seules quelques tensions qu'on a pu avoir c'est plus parce que à un moment forcément il est fatigué de ce rythme. Et niveau s*xe c'est pareil ici c'est ceinture depuis le transfert et bon aucun regret quand on voit où j'en suis... Bébé est prioritaire et il le comprend aussi bien que moi donc zéro pression.

Il m'a pas mis de culotte dentelle dans le sac par contre j'ai eu droit à nos plus belles serviettes de toilette blanche quasi neuves lors de mon hospit pour les saignements autant dire que c'était pas la meilleure idée :lol:

Bonne journée a tous, profitez bien pour moi :lol:

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
hulotte57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par hulotte57 »

ewie vu que c’est une rupture franche il veulent pas que tu accouches quand même pas trop tard ? vu que comme tu dis la piscine se vide ? ou alors si le bébé se porte tout bien tu peux tenir plusieurs semaines. ? tu as quoi comme contrôle ?
Moi et lui 35

bébé 1

FIV 1 Nov 2019 : (9 ovocytes / 4 blastos) TEF en décembre 2019 : pregnant puis notpregnant
TEC en février 2020 : pregnant
Petit cœur de beurre né en octobre 2020 cigbleu

bébé 2

TEC juillet 2021 : pregnant puis notpregnant
TEC septembre 2021 : notpregnant

FIV 2 (1) mars 2022 : (11 ovocytes / 3 blastos)
TEF le 13/03 : notpregnant
TEC 17/05 : notpregnant et plus de pingu

FIV 3 (2) octobre 2022 : ( 10 ovocytes / 4 blastos)
TEF 31/10 : pregnant hyperstim + decollement

Petit coeur de beurre né en juillet 2023 cigbleu

reste 3J5
Ewie

Fivette de diamant

hulotte57 a écrit : 26 mai 2023 à 08:42 ewie vu que c’est une rupture franche il veulent pas que tu accouches quand même pas trop tard ? vu que comme tu dis la piscine se vide ? ou alors si le bébé se porte tout bien tu peux tenir plusieurs semaines. ? tu as quoi comme contrôle ?
En fait on s'en fiche un peu de la quantité de liquide qui lui reste car le bébé en reproduit toujours. La preuve, je m'étais vraiment vidé la première nuit, hier j'ai quasi rien perdu de la journée et cette nuit rebelote comme si il s'en était refait une petite réserve.
Donc ça change rien au fait que en l'absence d'infection et de mise en travail spontanée je peux très bien rester avec ma poche rompue jusqu'à 37 sa :-)
J'attends que le médecin du service passe pour savoir quelle va être la surveillance sur les prochains jours du coup.

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
jupma35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jupma35 »

Coucou les filles,

@Ewie---> je suis contente de te lire ce matin, je pensais bien à toi hier,ça à l'air d'aller plutôt bien ! 🤗
C'est fou les filles je ne sais pas si cela vous fait ça mais c'est comme ci on était une "bande de potes" donc on s'inquiète comme ci on se connaissait depuis longtemps, vu qu'on se dévoile un peu sur notre quotidien, nos habitudes... 🥰

Quand je lis à travers tes mots en tout cas que tu as l'air de prendre les choses comme elles viennent sans "trop" d'inquiétude, petit à petit, au jour le jour, je t'admire... vraiment 🙏!

☀️💐☀️
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif
:boy: né le 02/07/20

Envie d'agrandir la famille 🤗 plusieurs echecs avant le testpositif :boy: : 02/08/23

Et comme on dit jamais 2 sans 3... treefle c'est reparti 🫶
Ewie

Fivette de diamant

jupma35 a écrit : 26 mai 2023 à 09:31 Coucou les filles,

@Ewie---> je suis contente de te lire ce matin, je pensais bien à toi hier,ça à l'air d'aller plutôt bien ! 🤗
C'est fou les filles je ne sais pas si cela vous fait ça mais c'est comme ci on était une "bande de potes" donc on s'inquiète comme ci on se connaissait depuis longtemps, vu qu'on se dévoile un peu sur notre quotidien, nos habitudes... 🥰

Quand je lis à travers tes mots en tout cas que tu as l'air de prendre les choses comme elles viennent sans "trop" d'inquiétude, petit à petit, au jour le jour, je t'admire... vraiment 🙏!

☀️💐☀️
Merci Jupma c'est gentil :smack: oui je prends beaucoup de recul par rapport à tout ça et j'essaie de voir le positif dans chaque situation... La je me dis encore un jour de gagné pour bébé. Et je me dis que si bébé nait plus tôt, ça va être une délivrance pour moi de retrouver un peu ce corps qui ne m'appartient plus depuis 5 mois et qui souffre tellement de tout ça ^^

Pour le groupe de copines je suis d'accord avec toi, d'ailleurs avec le groupe des mamans fivettes que j'avais rejoint ici pour mon premier on avait fini par faire un groupe WhatsApp sur la fin de nos grossesses et on se parle toujours dessus ! J'en ai même rencontré dans la vraie vie :-) et on s'envoie des photos de nos enfants... Si ça vous tente de faire ça à un moment je suis carrément partante pour le refaire, parce que c'est des fois aussi plus facile de se livrer en privé que sur un forum public ! Ne serait ce que pour les photos justement :-)

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --

Bébé 2 :

Fin PMA multiheart
jupma35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par jupma35 »

Ewie a écrit : 26 mai 2023 à 09:37
jupma35 a écrit : 26 mai 2023 à 09:31 Coucou les filles,

☀️💐☀️
Merci Jupma c'est gentil :smack: oui je prends beaucoup de recul par rapport à tout ça et j'essaie de voir le positif dans chaque situation... La je me dis encore un jour de gagné pour bébé. Et je me dis que si bébé nait plus tôt, ça va être une délivrance pour moi de retrouver un peu ce corps qui ne m'appartient plus depuis 5 mois et qui souffre tellement de tout ça ^^

Pour le groupe de copines je suis d'accord avec toi, d'ailleurs avec le groupe des mamans fivettes que j'avais rejoint ici pour mon premier on avait fini par faire un groupe WhatsApp sur la fin de nos grossesses et on se parle toujours dessus ! J'en ai même rencontré dans la vraie vie :-) et on s'envoie des photos de nos enfants... Si ça vous tente de faire ça à un moment je suis carrément partante pour le refaire, parce que c'est des fois aussi plus facile de se livrer en privé que sur un forum public ! Ne serait ce que pour les photos justement :-)
C'est bien tu as raison 🙏
Ah oui génial 👍 j'adore l'idée ! je suis partante aussi pour le groupe WhatsApp 🥰 effectivement c'est plus facile de se "livrer" un peu plus encore !
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif
:boy: né le 02/07/20

Envie d'agrandir la famille 🤗 plusieurs echecs avant le testpositif :boy: : 02/08/23

Et comme on dit jamais 2 sans 3... treefle c'est reparti 🫶
Littletwo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Littletwo »

Coucou ☺️

Contente de te lire ewie , j espère que bébé va rester au chaud encore un peu 🙏🤞🍀

Moi aussi ok pour un groupe WhatsApp 👍👌

C est vrai que partager l expérience de PMA ça rapproche, on se sent mieux comprise que par notre entourage qui n a pas connu ce parcours même si dans la plupart des cas ils sont bienveillant
mllle : 34ans IOP amh 0,71 en 2022 . Mutation homozygote mthfr.
Un :boy: de 12 ans d une première union.

misteer : 36ans oats extrême .
Entrée en pma le 7/12/2020
fiv icsi 1: Transfert le 07/06/21 1j5 > notpregnant
TEC 1j6 le 27/10/21 > notpregnant
FIV imsi nouveau centre juillet 2022.
TEF 1j5 bonne qualité 12/07 => notpregnant
TEC 1j6 le 3/11/2022 => pregnant testpositif le 14/11 .
2/12 à 6sa+6 : 1 petit embryon de 9 mm avec un coeur qui bat
24/12: 10 sa: embryon 31,68 mm
Écho T1 : ok bébé fait 55, 7 mm
Écho T2 ok :girl: de 539 gr

V est née le 12/07/23 😍🥰