Page 36 sur 217
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 28 sept. 2020 à 22:41
par Loulounette
Bonsoir les filles,
Je me permets de me joindre à vous si vous m’acceptez ?

Si tout va bien, ce serait pour fin mai (ca fait drôle d’ecrire cela...)
Je vois que vous avez vécu des bonnes angoisses et drames chacune, je vous souhaite des bonnes ondes...
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 29 sept. 2020 à 11:49
par BBL186
Bonjour à toutes,
J’ai été absente quelques temps à cause du travail. Triste de lire certaines d’entre vous, c’est une étape très difficile à vivre. Vous trouverez la force de rebondir pour aboutir à votre projet de vie. On a une force en nous redoutable qu’on est loin d’imaginer. Vous allez être encore plus forte pour repartir.
Je vous envoie plein d’ondes positives et vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite


Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 29 sept. 2020 à 11:52
par BBL186
J’ai eu mon écho ce matin à 8SA+2... et tout va bien pour le moment. Embryon de 17mm 173b/min



Beaucoup de stress la semaine dernière car des douleurs dans le bas du dos comme lors de ma FC.
Je vous souhaite plein de bonnes choses et de bonnes échos.
Bonne journée
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 29 sept. 2020 à 12:57
par Charlotte18
Hello les filles écho ce matin aussi !
Tout va bien nous avons entendu le cœur battre il est à 170 bpm !
Bébé commence déjà a bougé d après la sage femme et il a une taille normale (je ne pourrais vous la dire elle n’était pas très causante ) enfin voilà rassurée ! Maintenant il faut que je cale la T1
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 29 sept. 2020 à 13:24
par Ludivine
Salut
Félicitations et ravie pour vous et toutes vos belles échos
Merci aussi pr vos soutiens, ça aide à passer des périodes difficiles. Ça va un peu aujourd’hui, j’ai casi rien perdu cette nuit et ce matin. J’ai comme une petite gêne dans le bas ventre mais rien de vraiment douloureux.
Y a plus qu’à
Désolée pr mes posts hier, j’étais un brin parano, hystero et pessimiste.
Bonne journée.
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 29 sept. 2020 à 13:28
par Charlotte18
Lu divine bon y’a mieux que tu n’es plus rien reperdu car j’imagine comment tu devais flipper quand même.. tu refais une écho quand?
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 29 sept. 2020 à 13:44
par Suline
Félicitations pour ces belles échos !
Ludivine , ton état était absolument totalement compréhensible... tu n as pas à t'excuser pour cela ! On

pour la suite
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 29 sept. 2020 à 22:29
par Ludivine
Charlotte18 a écrit : 29 sept. 2020 à 13:28
Lu divine bon y’a mieux que tu n’es plus rien reperdu car j’imagine comment tu devais flipper quand même.. tu refais une écho quand?
Normalement le 7. Contrôle 10jours après.
On verra bien.
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 29 sept. 2020 à 22:30
par Ludivine
Suline a écrit : 29 sept. 2020 à 13:44
Félicitations pour ces belles échographies !
Ludivine , ton état était absolument totalement compréhensible... tu n as pas à t'excuser pour cela ! On

pour la suite
Merci, c’est adorable.
Re: Un bébé pour mai 2021 !
Posté : 30 sept. 2020 à 10:05
par Ally54
-