Page 36 sur 44
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 06 avr. 2020 à 22:08
par Nounou84
Courage Muci

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 10 avr. 2020 à 11:30
par Lincé
Alors Muci ???
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 10 avr. 2020 à 11:48
par muci
Alors ce matin écho de 6sa6 jours et la bouche b, grand tremblotte sous les bras de, la sage femme et un clignotement sur l'écran:

un habitant dans mons ventre , qui mesure 7 mm et son coeur bat a 120 bpm
Je n'ai pas encore réalisé, Je n'ose pas me rejouir! Trop morflé la derniere fois, je reste modeste avec mes émotions! En tout cas ca me fait vraiment chaud au coeur que tu vienne pour mes nouvelles. ❤
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 10 avr. 2020 à 17:19
par Angel14
Génial trop cool
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 13 avr. 2020 à 08:38
par Ava31
Coucou les filles
Muci félicitations!!!
Je ne suis pas connectée depuis un moment.
Comment allez vous?
De mon côté, après ma prise de sang le vendredi 13 (début de la crise covid) négative, je me suis investie à 100% dans mon nouveau job.
J'ai pu prendre du recul sur cette première fiv totalement ratée.
Je n'ai pas trop pensé à tout ça jusqu'à aujourd'hui... j'ai retrouvé rapidement mon cycle normal et mes règles arrivent dans un peu plus d'une semaine mais je n'ai pas le moral. Peut-être car j'appréhende l'arrivée de mes règles avec cette petite voix dans ma tête qui espère qu'elles n'arriveront pas...ou parcequ' une amie à moi va accoucher dans 4 jours...?
Désolée de plomber l'ambiance. J'essaie d'être forte mais nos problèmes de fertilité me reviennent malgré moi en pleine figure...
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 13 avr. 2020 à 15:21
par Nounou84
Salut Ava, ce que tu ressens est normal et si ça peut te rassurer, je suis comme toi. Le confinement n'empêche pas nos pensées et notre désir d'enfant. On ne s'attendait pas à patienter à ce point et notre horloge biologique ne cesse de tourner. C'est vraiment super pour ton travail, ça fait un bien fou de pouvoir se vider la tête dans autre chose. Courage à toi et à toutes celles qui sont dans l'attente. On ressortira plus fortes après avoir vécu tout ce parcours

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 14 avr. 2020 à 16:37
par Lincé
muci a écrit : 10 avr. 2020 à 11:48
Alors ce matin écho de 6sa6 jours et la bouche b, grand tremblotte sous les bras de, la sage femme et un clignotement sur l'écran:

un habitant dans mons ventre , qui mesure 7 mm et son coeur bat a 120 bpm
Je n'ai pas encore réalisé, Je n'ose pas me rejouir! Trop morflé la dernière fois, je reste modeste avec mes émotions! En tout cas ca me fait vraiment chaud au coeur que tu vienne pour mes nouvelles. ❤
wouah !!!!! super !! je suis vraiment ravie pour toi

c'est génial
rappelle moi, tu avais fait un transfère de un ou deux ? à j3 ou j5 ?
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 14 avr. 2020 à 16:41
par Lincé
Ava31 a écrit : 13 avr. 2020 à 08:38
Coucou les filles
Muci félicitations!!!
Je ne suis pas connectée depuis un moment.
Comment allez vous?
De mon côté, après ma prise de sang le vendredi 13 (début de la crise covid) négative, je me suis investie à 100% dans mon nouveau job.
J'ai pu prendre du recul sur cette première fiv totalement ratée.
Je n'ai pas trop pensé à tout ça jusqu'à aujourd'hui... j'ai retrouvé rapidement mon cycle normal et mes règles arrivent dans un peu plus d'une semaine mais je n'ai pas le moral. Peut-être car j'appréhende l'arrivée de mes règles avec cette petite voix dans ma tête qui espère qu'elles n'arriveront pas...ou parcequ' une amie à moi va accoucher dans 4 jours...?
Désolée de plomber l'ambiance. J'essaie d'être forte mais nos problèmes de fertilité me reviennent malgré moi en pleine figure...
Courage ! et oui c'est dur... moi aussi je suis inquiète... j'aurai pu avoir un transfère de deux embryons le jour du confinement ! du coup on on congèle et on verra plus tard grr.....
J'espère que courant juin nous pourrons toutes reprendre là où on s'est arrêtées

tu n'as que 31 ans, ne t'en fais pas, ça va arriver

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 14 avr. 2020 à 21:11
par Ava31
Merci Nounou et merci Lincé pour vos mots de réconfort.

Oui vivement la fin de ce confinement et aux futurs réussites!!!
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 03 mai 2020 à 17:23
par Angel14
Bonjour les filles, comment allez-vous ? Des nouvelles de vos centres ?