Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:51
J'arrête pas de lire partout que pour les blasto a j9 post transfert c'est OK vu qu'embryon de 5j donc je me suis lancee ce matin.Gwen18 a écrit : 04 juil. 2019 à 13:44Pourquoi à tu craquer??Rissette a écrit : 04 juil. 2019 à 13:36 Coucou félicitations les filles. Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça. En espérant des doublement rapide.
Moi ce matin j'ai craqué pour le test pipi à J9 post transfert du coup. Un bon gros négatif.
Du coup je vais attendre lundi pour faire la prise de sang mais je vais quand même me prendre un verre de vin blanc ce soir pour la peine.
Comme moi lundi prise de sang je peux te comprendre ces longs![]()