Page 346 sur 506

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 13:51
par Rissette
Gwen18 a écrit : 04 juil. 2019 à 13:44
Rissette a écrit : 04 juil. 2019 à 13:36 Coucou félicitations les filles. Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça. En espérant des doublement rapide.

Moi ce matin j'ai craqué pour le test pipi à J9 post transfert du coup. Un bon gros négatif.

Du coup je vais attendre lundi pour faire la prise de sang mais je vais quand même me prendre un verre de vin blanc ce soir pour la peine.
Pourquoi à tu craquer??
Comme moi lundi prise de sang je peux te comprendre ces longs 😞
J'arrête pas de lire partout que pour les blasto a j9 post transfert c'est OK vu qu'embryon de 5j donc je me suis lancee ce matin.

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 13:56
par Gwen18
Rissette a écrit : 04 juil. 2019 à 13:51
Gwen18 a écrit : 04 juil. 2019 à 13:44
Rissette a écrit : 04 juil. 2019 à 13:36 Coucou félicitations les filles. Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça. En espérant des doublement rapide.

Moi ce matin j'ai craqué pour le test pipi à J9 post transfert du coup. Un bon gros négatif.

Du coup je vais attendre lundi pour faire la prise de sang mais je vais quand même me prendre un verre de vin blanc ce soir pour la peine.
Pourquoi à tu craquer??
Comme moi lundi prise de sang je peux te comprendre ces longs 😞
J'arrête pas de lire partout que pour les blastocyste a j9 post transfert c'est OK vu qu'embryon de 5j donc je me suis lancee ce matin.
A Daccord reste positive 🤞🏻

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 14:08
par Rissette
Ba je verrai ça demain.pour la peine ce soir ce sera vin blanc ou morito. J'ai plein de menthe dans mon jardin.
Mais je prendrai un léger

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 14:22
par Roselypivoine
Rissette a écrit : 04 juil. 2019 à 13:36 Coucou félicitations les filles. Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça. En espérant des doublement rapide.

Moi ce matin j'ai craqué pour le test pipi à J9 post transfert du coup. Un bon gros négatif.

Du coup je vais attendre lundi pour faire la prise de sang mais je vais quand même me prendre un verre de vin blanc ce soir pour la peine.
Désolée risette .... pas facile ! Tu as bien raison ! Tu peux manger des huîtres aussi !

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 14:25
par Celi
N'hésitez pas à me le dire si j'en ai oublié.

Récap des participantes au 04/07 , en mode titres d'épisodes de Friends

(I'll be there for youuuuu treefle )

Celles qui vont bientôt commencer la stimulation :

Bbmaeva (début stimulation 20 juin)
Delphouine (début stimulation le 20/06)
Mydebby (début stimulation en juillet, ponction vers le 22/07)
Kikaurel (stimulation début juillet pour TEC)
Palmette (prochaine FIV en septembre)
Floflo : attente rendez-vous CECOS
Alex : prochaine FIV dans 3 cycles

Celles qui sont en cours de stimulation : et c'est reparti pour un touuur muuscle :

Lucioles (écho de controle le 10 juillet)
Dydy63
Hope19 (début stimulation 14 juin)
Maïlys pour TEC en juillet
Chabinette (TEC d'un PINGU sur cycle naturel en juin)
dymoun26 (ponction prévu juillet)

Celles qui attendent un transfert zeen :

Malai (juillet)
bbmaeva78 (ponction début juillet)
Emidim (ponction du 04 juillet)
Mag72 (TEC mi-juillet)
Charlise (TEC septembre)

Celles qui attendent leur résultat fingers :

Rissette (le 8 juillet)
ideesclaire (le 9 juillet)
ASMA25300 (le 7 juillet)
Gwen18 (le 8 juillet)
Sophie16 (le 5 juillet)
Ldea (le 8 juillet)
Choupette (TEC en juin)
Fivette3107 (TEC en juin)
Mariecamille (le 8 juillet)
ElloHello (le 9 juillet)

Celles qui auront un bébé divin en 2020 : cigooogne

Celi
JCookTravel
Roselypivoine
Bulma9 (echo de controle le 30 juillet)
ChocoB
Hope19

Celles pour qui ça marchera la prochaine fois : pompom

Coraliebubu
Chrischacha
Nera
Choupinette
Dream
Climie

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 14:27
par Mariecamille
Bulma9 a écrit : 04 juil. 2019 à 12:04 Résultats reçus : 377 UI natte
Je réalise pas :shock:
Echographie de contrôle le 30 juillet.

Je refais une prise de sang pour voir si le taux double bien samedi.
On est tellement heureux 🥰
Super,j’espère avoir aussi un testpositif ,félicitation

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 14:33
par Roselypivoine
Celi a écrit : 04 juil. 2019 à 14:25 N'hésitez pas à me le dire si j'en ai oublié.

Récap des participantes au 04/07 , en mode titres d'épisodes de Friends

(I'll be there for youuuuu treefle )

Celles qui vont bientôt commencer la stimulation :

Bbmaeva (début stimulation 20 juin)
Delphouine (début stimulation le 20/06)
Mydebby (début stimulation en juillet, ponction vers le 22/07)
Kikaurel (stimulation début juillet pour TEC)
Palmette (prochaine FIV en septembre)
Floflo : attente rendez-vous CECOS
Alex : prochaine FIV dans 3 cycles

Celles qui sont en cours de stimulation : et c'est reparti pour un touuur muuscle :

Lucioles (écho de controle le 10 juillet)
Mariecamille (début stimulation 12 juin)
ElloHello
Dydy63
Hope19 (début stimulation 14 juin)
Maïlys pour TEC en juillet
Chabinette (TEC d'un PINGU sur cycle naturel en juin)

Celles qui attendent un transfert zeen :

Malai (juillet)
bbmaeva78 (ponction début juillet)
Emidim (ponction du 04 juillet)
Mag72 (TEC mi-juillet)
Charlise (TEC septembre)

Celles qui attendent leur résultat fingers :

Rissette (le 8 juillet)
ideesclaire (le 9 juillet)
ASMA25300 (le 7 juillet)
Gwen18 (le 8 juillet)
Sophie16 (le 5 juillet)
Ldea (le 8 juillet)
Choupette (TEC en juin)
Fivette3107 (TEC en juin)

Celles qui auront un bébé divin en 2020 : cigooogne

Celi
JCookTravel
Roselypivoine
Bulma9 (échographie de controle le 30 juillet)
ChocoB

Celles pour qui ça marchera la prochaine fois : pompom

Coraliebubu
Chrischacha
Nera
Choupinette
Dream
Climie
Merci Celi je crois qu il manque Hope b, elle a eu un + et devait faire son 3 eme contrôle lundi mais on a pas de nouvelles d elle .

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 14:41
par Sophie16
J'ai peurrrrrrr ! Bisousssssss

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 14:43
par Mariecamille
Pour le récapitulatif Celi moi je suis en attente de mes résultats,prise de sang prévue pour le 08/07
Juste pour la correction.Merci

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 04 juil. 2019 à 14:46
par Roselypivoine
Mariecamille a écrit : 04 juil. 2019 à 14:43 Pour le récapitulatif Celi moi je suis en attente de mes résultats,prise de sang prévue pour le 08/07
Juste pour la correction.Merci
Je te souhaite un beau +++