Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Avatar du membre
Rissette

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Rissette »

Gwen18 a écrit : 04 juil. 2019 à 13:44
Rissette a écrit : 04 juil. 2019 à 13:36 Coucou félicitations les filles. Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça. En espérant des doublement rapide.

Moi ce matin j'ai craqué pour le test pipi à J9 post transfert du coup. Un bon gros négatif.

Du coup je vais attendre lundi pour faire la prise de sang mais je vais quand même me prendre un verre de vin blanc ce soir pour la peine.
Pourquoi à tu craquer??
Comme moi lundi prise de sang je peux te comprendre ces longs 😞
J'arrête pas de lire partout que pour les blasto a j9 post transfert c'est OK vu qu'embryon de 5j donc je me suis lancee ce matin.
👧 40 ans OPK
👦 33 ans OK
Inscription pma en oct 2016, tout est essayé sans succès.
Fiv 1 en 2018 4 j5 4 Tec 4 - - -
Fiv 2 hyperstim pas de ponction
Fiv 2 bis en avril 2019 11 a la ponction 3 J5
Fiv 3 en novembre 2019 3 j5
En décembre tec 1 J5---
En février tec de 2 J5 1er +++
Mais fausse couche precoce
Pause Covid obligatoire avant fiv 4
Et la Test pipi +++++ le 30/05 Bébé couette
Pds le 02/06 taux à 1693
Pds le 04/06 taux à 4279
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Rissette a écrit : 04 juil. 2019 à 13:51
Gwen18 a écrit : 04 juil. 2019 à 13:44
Rissette a écrit : 04 juil. 2019 à 13:36 Coucou félicitations les filles. Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça. En espérant des doublement rapide.

Moi ce matin j'ai craqué pour le test pipi à J9 post transfert du coup. Un bon gros négatif.

Du coup je vais attendre lundi pour faire la prise de sang mais je vais quand même me prendre un verre de vin blanc ce soir pour la peine.
Pourquoi à tu craquer??
Comme moi lundi prise de sang je peux te comprendre ces longs 😞
J'arrête pas de lire partout que pour les blastocyste a j9 post transfert c'est OK vu qu'embryon de 5j donc je me suis lancee ce matin.
A Daccord reste positive 🤞🏻
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
Rissette

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Rissette »

Ba je verrai ça demain.pour la peine ce soir ce sera vin blanc ou morito. J'ai plein de menthe dans mon jardin.
Mais je prendrai un léger
👧 40 ans OPK
👦 33 ans OK
Inscription pma en oct 2016, tout est essayé sans succès.
Fiv 1 en 2018 4 j5 4 Tec 4 - - -
Fiv 2 hyperstim pas de ponction
Fiv 2 bis en avril 2019 11 a la ponction 3 J5
Fiv 3 en novembre 2019 3 j5
En décembre tec 1 J5---
En février tec de 2 J5 1er +++
Mais fausse couche precoce
Pause Covid obligatoire avant fiv 4
Et la Test pipi +++++ le 30/05 Bébé couette
Pds le 02/06 taux à 1693
Pds le 04/06 taux à 4279
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Rissette a écrit : 04 juil. 2019 à 13:36 Coucou félicitations les filles. Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça. En espérant des doublement rapide.

Moi ce matin j'ai craqué pour le test pipi à J9 post transfert du coup. Un bon gros négatif.

Du coup je vais attendre lundi pour faire la prise de sang mais je vais quand même me prendre un verre de vin blanc ce soir pour la peine.
Désolée risette .... pas facile ! Tu as bien raison ! Tu peux manger des huîtres aussi !
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
Celi

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Celi »

N'hésitez pas à me le dire si j'en ai oublié.

Récap des participantes au 04/07 , en mode titres d'épisodes de Friends

(I'll be there for youuuuu treefle )

Celles qui vont bientôt commencer la stimulation :

Bbmaeva (début stimulation 20 juin)
Delphouine (début stimulation le 20/06)
Mydebby (début stimulation en juillet, ponction vers le 22/07)
Kikaurel (stimulation début juillet pour TEC)
Palmette (prochaine FIV en septembre)
Floflo : attente rendez-vous CECOS
Alex : prochaine FIV dans 3 cycles

Celles qui sont en cours de stimulation : et c'est reparti pour un touuur muuscle :

Lucioles (écho de controle le 10 juillet)
Dydy63
Hope19 (début stimulation 14 juin)
Maïlys pour TEC en juillet
Chabinette (TEC d'un PINGU sur cycle naturel en juin)
dymoun26 (ponction prévu juillet)

Celles qui attendent un transfert zeen :

Malai (juillet)
bbmaeva78 (ponction début juillet)
Emidim (ponction du 04 juillet)
Mag72 (TEC mi-juillet)
Charlise (TEC septembre)

Celles qui attendent leur résultat fingers :

Rissette (le 8 juillet)
ideesclaire (le 9 juillet)
ASMA25300 (le 7 juillet)
Gwen18 (le 8 juillet)
Sophie16 (le 5 juillet)
Ldea (le 8 juillet)
Choupette (TEC en juin)
Fivette3107 (TEC en juin)
Mariecamille (le 8 juillet)
ElloHello (le 9 juillet)

Celles qui auront un bébé divin en 2020 : cigooogne

Celi
JCookTravel
Roselypivoine
Bulma9 (echo de controle le 30 juillet)
ChocoB
Hope19

Celles pour qui ça marchera la prochaine fois : pompom

Coraliebubu
Chrischacha
Nera
Choupinette
Dream
Climie
mllle : 34 ans
misteer : 34 ans

2013 à 2017 => 6 IAC notpregnant

FIV 1 / février 2017 - transfert J5 testpositif => Léna est née le 6 novembre 2017

FIV 2 /avril 2019 - transfert J5 notpregnant
TEC / 20 mai - transfert J6 testpositif
Avatar du membre
Mariecamille

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 18 février 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mariecamille »

Bulma9 a écrit : 04 juil. 2019 à 12:04 Résultats reçus : 377 UI natte
Je réalise pas :shock:
Echographie de contrôle le 30 juillet.

Je refais une prise de sang pour voir si le taux double bien samedi.
On est tellement heureux 🥰
Super,j’espère avoir aussi un testpositif ,félicitation
En essai bb depuis octobre 2017
Moi fibromes sans impact sur la fertilité lui Oligo- teratoozospermie :roll:
Entrée PMA 11/2018( clinique du mail La Rochelle)
02/2019 changement de centre ( chu pellegrin Bordeaux)
FIV ICSI 1 -07/2019 transfert de 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 10/2019 transfert de 2j2 prise de sang le 25/10 notpregnant
Tec 1 - 06/12/2019 transfert 2embryons prise de sang le 20/12 testpositif puis grossesse arrêtée a 7SA+ 6 brokenheart
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Celi a écrit : 04 juil. 2019 à 14:25 N'hésitez pas à me le dire si j'en ai oublié.

Récap des participantes au 04/07 , en mode titres d'épisodes de Friends

(I'll be there for youuuuu treefle )

Celles qui vont bientôt commencer la stimulation :

Bbmaeva (début stimulation 20 juin)
Delphouine (début stimulation le 20/06)
Mydebby (début stimulation en juillet, ponction vers le 22/07)
Kikaurel (stimulation début juillet pour TEC)
Palmette (prochaine FIV en septembre)
Floflo : attente rendez-vous CECOS
Alex : prochaine FIV dans 3 cycles

Celles qui sont en cours de stimulation : et c'est reparti pour un touuur muuscle :

Lucioles (écho de controle le 10 juillet)
Mariecamille (début stimulation 12 juin)
ElloHello
Dydy63
Hope19 (début stimulation 14 juin)
Maïlys pour TEC en juillet
Chabinette (TEC d'un PINGU sur cycle naturel en juin)

Celles qui attendent un transfert zeen :

Malai (juillet)
bbmaeva78 (ponction début juillet)
Emidim (ponction du 04 juillet)
Mag72 (TEC mi-juillet)
Charlise (TEC septembre)

Celles qui attendent leur résultat fingers :

Rissette (le 8 juillet)
ideesclaire (le 9 juillet)
ASMA25300 (le 7 juillet)
Gwen18 (le 8 juillet)
Sophie16 (le 5 juillet)
Ldea (le 8 juillet)
Choupette (TEC en juin)
Fivette3107 (TEC en juin)

Celles qui auront un bébé divin en 2020 : cigooogne

Celi
JCookTravel
Roselypivoine
Bulma9 (échographie de controle le 30 juillet)
ChocoB

Celles pour qui ça marchera la prochaine fois : pompom

Coraliebubu
Chrischacha
Nera
Choupinette
Dream
Climie
Merci Celi je crois qu il manque Hope b, elle a eu un + et devait faire son 3 eme contrôle lundi mais on a pas de nouvelles d elle .
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

J'ai peurrrrrrr ! Bisousssssss
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
Mariecamille

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 18 février 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mariecamille »

Pour le récapitulatif Celi moi je suis en attente de mes résultats,prise de sang prévue pour le 08/07
Juste pour la correction.Merci
En essai bb depuis octobre 2017
Moi fibromes sans impact sur la fertilité lui Oligo- teratoozospermie :roll:
Entrée PMA 11/2018( clinique du mail La Rochelle)
02/2019 changement de centre ( chu pellegrin Bordeaux)
FIV ICSI 1 -07/2019 transfert de 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 10/2019 transfert de 2j2 prise de sang le 25/10 notpregnant
Tec 1 - 06/12/2019 transfert 2embryons prise de sang le 20/12 testpositif puis grossesse arrêtée a 7SA+ 6 brokenheart
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Mariecamille a écrit : 04 juil. 2019 à 14:43 Pour le récapitulatif Celi moi je suis en attente de mes résultats,prise de sang prévue pour le 08/07
Juste pour la correction.Merci
Je te souhaite un beau +++
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)