Page 345 sur 372

Re: pma les bluets paris

Posté : 15 oct. 2021 à 22:20
par Pomme6783
Isabelle je pense bien à toi et à tes parents dans cette épreuve …❤️❤️❤️
J’espère aussi que j’aurai des beaux embryons et surtout que je ne vais pas faire une hyper stimulation 😬🤞🏻
Normalement avec les médicaments qu’ils m’ont donné ça devrait le faire …

Re: pma les bluets paris

Posté : 16 oct. 2021 à 11:23
par Juju1111
2310Louise a écrit : 15 oct. 2021 à 20:50 Oh Isabelle comment ça s’est passé pour ta maman? Pur ton papa j’espère que le traitement ne sera pas trop difficile, je vous souhaite beaucoup de force.
Merci, c’est le premier cycle qui se passe normalement j’espère que ce sera bon signe… je vous tiens au courant.
Effectivement ils poussent à fond la vaccination, moi je ne lache pas… et en même temps je suis suivie dans un cabinet privé donc pas de pass… ils font vraiment c….
Demandes à ta généraliste sinon…
Et oui 21 ovocytes c’est magnifique!! Tu aura certaine toi un bon score dans les J5!!
Je suis dans le privé aussi donc pas de pass pour mes rv mais ponction et transfert pas le choix c est aux bluets... je pense qu on pousse les médecins à pas nous arranger car des rv hospitaliers c est du medical pourtant

Re: pma les bluets paris

Posté : 17 oct. 2021 à 12:27
par Pomme6783
Bonjour les filles comment allez vous en ce beau dimanche ensoleillé ?

Petite question pour les résultats post ponction à J3 et à J5 ce sont les bleuets qui appellent directement ou c’est à nous de les recontacter ?

Ou bien est ce à nous d’appeler le laboratoire Drouot directement ?

Merci pour vos réponses

Belle journée

Re: pma les bluets paris

Posté : 17 oct. 2021 à 12:42
par Juju1111
Pomme6783 a écrit : 17 oct. 2021 à 12:27 Bonjour les filles comment allez vous en ce beau dimanche ensoleillé ?

Petite question pour les résultats post ponction à J3 et à J5 ce sont les bleuets qui appellent directement ou c’est à nous de les recontacter ?

Ou bien est ce à nous d’appeler le laboratoire Drouot directement ?

Merci pour vos réponses

Belle journée
Bonjour pomme inutile de les appeler, ils t appelent à j3, et en fonction de ce qu il y a ils laissent pousser a j5 et te rappellent a j5

Re: pma les bluets paris

Posté : 17 oct. 2021 à 13:02
par Pomme6783
Juju1111 a écrit : 17 oct. 2021 à 12:42
Pomme6783 a écrit : 17 oct. 2021 à 12:27 Bonjour les filles comment allez vous en ce beau dimanche ensoleillé ?

Petite question pour les résultats post ponction à J3 et à J5 ce sont les bleuets qui appellent directement ou c’est à nous de les recontacter ?

Ou bien est ce à nous d’appeler le laboratoire Drouot directement ?

Merci pour vos réponses

Belle journée
Bonjour pomme inutile de les appeler, ils t appelent à j3, et en fonction de ce qu il y a ils laissent pousser a j5 et te rappellent a j5
Merci beaucoup pour ta réponse 😘

Re: pma les bluets paris

Posté : 18 oct. 2021 à 10:14
par djaneye
Coucou Pomme,

J'espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd'hui. Oui, en effet logiquement ils t'appellent à J3 pour te dire combien il en reste et surtout si certains peuvent aller jusqu'à J5.
On croise les doigts fingers .

Re: pma les bluets paris

Posté : 18 oct. 2021 à 11:07
par Pomme6783
djaneye a écrit : 18 oct. 2021 à 10:14 Coucou Pomme,

J'espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd'hui. Oui, en effet logiquement ils t'appellent à J3 pour te dire combien il en reste et surtout si certains peuvent aller jusqu'à J5.
On croise les doigts fingers .

Coucou Isabelle

Effectivement ils m’ont appelé ce matin et c’était pour une bonne nouvelle
Sur les 21, 9 ont tenu le coup et sur les 9, 6 sont potentiellement viables. Y’en a 3 dans le lot qui sont plus fainéants et qui restent sous surveillance
Le docteur m’a dit que j’avais quasiment aucune chance de ne pas avoir d’embryons au final
Quel soulagement
Maintenant j’attend les résultats définitifs mercredi
Je suis en arrêt jusqu’au vendredi pour les suites de l’hyperstimulation j’ai encore le ventre super gonflé et très mal à l’ovaire droit
Comment vont tes parents ?

Re: pma les bluets paris

Posté : 18 oct. 2021 à 11:14
par djaneye
Je suis trop contente pour toi,j'espère que les 3 plus fainéants vont rattraper les autres et on espère minimum 3 J5 pour que tu sois tranquille ou 6 tant qu'à faire ;-)
Mon père va commencer l'hormonothérapie soit mercredi ou Jeudi, car il a encore un examen à faire demain, il aura des injections de FIRMAGON tous les mois.
Quant à ma mère, elle a fait son IRM de contrôle Vendredi et on voit l'oncologue le 26, j'espère sincèrement que sa tumeur n'est pas revenue,je croise les doigts. fingers pray

Sinon, pour moi,je ne sais pas si mon ovulation était hier ou aujourd'hui, j'ai eu la flemme de faire des tests d'ovulation,mais bon d'habitude je ressens bien mon ovulation mais là moins de glaires et un léger pincement ovaire gauche,ça se trouve pas d'ovulation ce mois-ci mais bon pas grave on fera mieux le mois prochain...

Re: pma les bluets paris

Posté : 18 oct. 2021 à 13:17
par Pomme6783
djaneye a écrit : 18 oct. 2021 à 11:14 Je suis trop contente pour toi,j'espère que les 3 plus fainéants vont rattraper les autres et on espère minimum 3 J5 pour que tu sois tranquille ou 6 tant qu'à faire ;-)
Mon père va commencer l'hormonothérapie soit mercredi ou Jeudi, car il a encore un examen à faire demain, il aura des injections de FIRMAGON tous les mois.
Quant à ma mère, elle a fait son IRM de contrôle Vendredi et on voit l'oncologue le 26, j'espère sincèrement que sa tumeur n'est pas revenue,je croise les doigts. fingers pray

Sinon, pour moi,je ne sais pas si mon ovulation était hier ou aujourd'hui, j'ai eu la flemme de faire des tests d'ovulation,mais bon d'habitude je ressens bien mon ovulation mais là moins de glaires et un léger pincement ovaire gauche,ça se trouve pas d'ovulation ce mois-ci mais bon pas grave on fera mieux le mois prochain...
Je vais faire une prière pour eux 🙏🏻
La santé c’est vraiment le plus important
Tu sens aussi quand tu ovules ? C’est bizarre ça n’arrive pas à toutes les femmes mais paraît il que c’est un signe de fertilité 🤔
Enfin bref il vaut mieux effectivement être dans de bonnes conditions et préserver son organisme avant de tenter quoique ce soit ….

Re: pma les bluets paris

Posté : 18 oct. 2021 à 13:18
par Pomme6783
J’avoue que si j’en ai 6 qui tiennent je ferai la danse de la joie dans mon salon 😂
Parce qu’avec les soucis de mon mari c’était pas gagné
Heureusement je crois au miracle 😄