J’espère aussi que j’aurai des beaux embryons et surtout que je ne vais pas faire une hyper stimulation
Normalement avec les médicaments qu’ils m’ont donné ça devrait le faire …

Je suis dans le privé aussi donc pas de pass pour mes rv mais ponction et transfert pas le choix c est aux bluets... je pense qu on pousse les médecins à pas nous arranger car des rv hospitaliers c est du medical pourtant2310Louise a écrit : 15 oct. 2021 à 20:50 Oh Isabelle comment ça s’est passé pour ta maman? Pur ton papa j’espère que le traitement ne sera pas trop difficile, je vous souhaite beaucoup de force.
Merci, c’est le premier cycle qui se passe normalement j’espère que ce sera bon signe… je vous tiens au courant.
Effectivement ils poussent à fond la vaccination, moi je ne lache pas… et en même temps je suis suivie dans un cabinet privé donc pas de pass… ils font vraiment c….
Demandes à ta généraliste sinon…
Et oui 21 ovocytes c’est magnifique!! Tu aura certaine toi un bon score dans les J5!!

Bonjour pomme inutile de les appeler, ils t appelent à j3, et en fonction de ce qu il y a ils laissent pousser a j5 et te rappellent a j5Pomme6783 a écrit : 17 oct. 2021 à 12:27 Bonjour les filles comment allez vous en ce beau dimanche ensoleillé ?
Petite question pour les résultats post ponction à J3 et à J5 ce sont les bleuets qui appellent directement ou c’est à nous de les recontacter ?
Ou bien est ce à nous d’appeler le laboratoire Drouot directement ?
Merci pour vos réponses
Belle journée

Merci beaucoup pour ta réponseJuju1111 a écrit : 17 oct. 2021 à 12:42Bonjour pomme inutile de les appeler, ils t appelent à j3, et en fonction de ce qu il y a ils laissent pousser a j5 et te rappellent a j5Pomme6783 a écrit : 17 oct. 2021 à 12:27 Bonjour les filles comment allez vous en ce beau dimanche ensoleillé ?
Petite question pour les résultats post ponction à J3 et à J5 ce sont les bleuets qui appellent directement ou c’est à nous de les recontacter ?
Ou bien est ce à nous d’appeler le laboratoire Drouot directement ?
Merci pour vos réponses
Belle journée

djaneye a écrit : 18 oct. 2021 à 10:14 Coucou Pomme,
J'espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd'hui. Oui, en effet logiquement ils t'appellent à J3 pour te dire combien il en reste et surtout si certains peuvent aller jusqu'à J5.
On croise les doigts.

Je vais faire une prière pour euxdjaneye a écrit : 18 oct. 2021 à 11:14 Je suis trop contente pour toi,j'espère que les 3 plus fainéants vont rattraper les autres et on espère minimum 3 J5 pour que tu sois tranquille ou 6 tant qu'à faire![]()
Mon père va commencer l'hormonothérapie soit mercredi ou Jeudi, car il a encore un examen à faire demain, il aura des injections de FIRMAGON tous les mois.
Quant à ma mère, elle a fait son IRM de contrôle Vendredi et on voit l'oncologue le 26, j'espère sincèrement que sa tumeur n'est pas revenue,je croise les doigts.![]()
![]()
Sinon, pour moi,je ne sais pas si mon ovulation était hier ou aujourd'hui, j'ai eu la flemme de faire des tests d'ovulation,mais bon d'habitude je ressens bien mon ovulation mais là moins de glaires et un léger pincement ovaire gauche,ça se trouve pas d'ovulation ce mois-ci mais bon pas grave on fera mieux le mois prochain...