pma les bluets paris

Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1939
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Pomme6783 »

Isabelle je pense bien à toi et à tes parents dans cette épreuve …❤️❤️❤️
J’espère aussi que j’aurai des beaux embryons et surtout que je ne vais pas faire une hyper stimulation 😬🤞🏻
Normalement avec les médicaments qu’ils m’ont donné ça devrait le faire …
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
Juju1111

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 16 mars 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju1111 »

2310Louise a écrit : 15 oct. 2021 à 20:50 Oh Isabelle comment ça s’est passé pour ta maman? Pur ton papa j’espère que le traitement ne sera pas trop difficile, je vous souhaite beaucoup de force.
Merci, c’est le premier cycle qui se passe normalement j’espère que ce sera bon signe… je vous tiens au courant.
Effectivement ils poussent à fond la vaccination, moi je ne lache pas… et en même temps je suis suivie dans un cabinet privé donc pas de pass… ils font vraiment c….
Demandes à ta généraliste sinon…
Et oui 21 ovocytes c’est magnifique!! Tu aura certaine toi un bon score dans les J5!!
Je suis dans le privé aussi donc pas de pass pour mes rv mais ponction et transfert pas le choix c est aux bluets... je pense qu on pousse les médecins à pas nous arranger car des rv hospitaliers c est du medical pourtant
mllle 37ans endométriose et 1trompe avec legeres adhérences
misteer 40ans : spermato pas top
01, 02/2021 : stimulations simples gonal 37,5 notpregnant
03/2021 : stimulation gonal 37.5 3 follicules, IAC non effectuée
04/2021 : cycle spontané : pb labo IAC reportée
05/2021: IAC1 (cycle spontané) notpregnant
06/2021: IAC 2 gonal 37,5 ovulation avant smilvener
07/2021 : IAC 2 gonal 37,5 notpregnant
09/2021 : FIV Imsi 1 : 9ovocytes, 5matures, 2J5. 1TEF J5 notpregnant + 1 J5 congelé
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1939
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Pomme6783 »

Bonjour les filles comment allez vous en ce beau dimanche ensoleillé ?

Petite question pour les résultats post ponction à J3 et à J5 ce sont les bleuets qui appellent directement ou c’est à nous de les recontacter ?

Ou bien est ce à nous d’appeler le laboratoire Drouot directement ?

Merci pour vos réponses

Belle journée
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
Juju1111

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 16 mars 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju1111 »

Pomme6783 a écrit : 17 oct. 2021 à 12:27 Bonjour les filles comment allez vous en ce beau dimanche ensoleillé ?

Petite question pour les résultats post ponction à J3 et à J5 ce sont les bleuets qui appellent directement ou c’est à nous de les recontacter ?

Ou bien est ce à nous d’appeler le laboratoire Drouot directement ?

Merci pour vos réponses

Belle journée
Bonjour pomme inutile de les appeler, ils t appelent à j3, et en fonction de ce qu il y a ils laissent pousser a j5 et te rappellent a j5
mllle 37ans endométriose et 1trompe avec legeres adhérences
misteer 40ans : spermato pas top
01, 02/2021 : stimulations simples gonal 37,5 notpregnant
03/2021 : stimulation gonal 37.5 3 follicules, IAC non effectuée
04/2021 : cycle spontané : pb labo IAC reportée
05/2021: IAC1 (cycle spontané) notpregnant
06/2021: IAC 2 gonal 37,5 ovulation avant smilvener
07/2021 : IAC 2 gonal 37,5 notpregnant
09/2021 : FIV Imsi 1 : 9ovocytes, 5matures, 2J5. 1TEF J5 notpregnant + 1 J5 congelé
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1939
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Pomme6783 »

Juju1111 a écrit : 17 oct. 2021 à 12:42
Pomme6783 a écrit : 17 oct. 2021 à 12:27 Bonjour les filles comment allez vous en ce beau dimanche ensoleillé ?

Petite question pour les résultats post ponction à J3 et à J5 ce sont les bleuets qui appellent directement ou c’est à nous de les recontacter ?

Ou bien est ce à nous d’appeler le laboratoire Drouot directement ?

Merci pour vos réponses

Belle journée
Bonjour pomme inutile de les appeler, ils t appelent à j3, et en fonction de ce qu il y a ils laissent pousser a j5 et te rappellent a j5
Merci beaucoup pour ta réponse 😘
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Coucou Pomme,

J'espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd'hui. Oui, en effet logiquement ils t'appellent à J3 pour te dire combien il en reste et surtout si certains peuvent aller jusqu'à J5.
On croise les doigts fingers .
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1939
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Pomme6783 »

djaneye a écrit : 18 oct. 2021 à 10:14 Coucou Pomme,

J'espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd'hui. Oui, en effet logiquement ils t'appellent à J3 pour te dire combien il en reste et surtout si certains peuvent aller jusqu'à J5.
On croise les doigts fingers .

Coucou Isabelle

Effectivement ils m’ont appelé ce matin et c’était pour une bonne nouvelle
Sur les 21, 9 ont tenu le coup et sur les 9, 6 sont potentiellement viables. Y’en a 3 dans le lot qui sont plus fainéants et qui restent sous surveillance
Le docteur m’a dit que j’avais quasiment aucune chance de ne pas avoir d’embryons au final
Quel soulagement
Maintenant j’attend les résultats définitifs mercredi
Je suis en arrêt jusqu’au vendredi pour les suites de l’hyperstimulation j’ai encore le ventre super gonflé et très mal à l’ovaire droit
Comment vont tes parents ?
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Je suis trop contente pour toi,j'espère que les 3 plus fainéants vont rattraper les autres et on espère minimum 3 J5 pour que tu sois tranquille ou 6 tant qu'à faire ;-)
Mon père va commencer l'hormonothérapie soit mercredi ou Jeudi, car il a encore un examen à faire demain, il aura des injections de FIRMAGON tous les mois.
Quant à ma mère, elle a fait son IRM de contrôle Vendredi et on voit l'oncologue le 26, j'espère sincèrement que sa tumeur n'est pas revenue,je croise les doigts. fingers pray

Sinon, pour moi,je ne sais pas si mon ovulation était hier ou aujourd'hui, j'ai eu la flemme de faire des tests d'ovulation,mais bon d'habitude je ressens bien mon ovulation mais là moins de glaires et un léger pincement ovaire gauche,ça se trouve pas d'ovulation ce mois-ci mais bon pas grave on fera mieux le mois prochain...
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1939
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Pomme6783 »

djaneye a écrit : 18 oct. 2021 à 11:14 Je suis trop contente pour toi,j'espère que les 3 plus fainéants vont rattraper les autres et on espère minimum 3 J5 pour que tu sois tranquille ou 6 tant qu'à faire ;-)
Mon père va commencer l'hormonothérapie soit mercredi ou Jeudi, car il a encore un examen à faire demain, il aura des injections de FIRMAGON tous les mois.
Quant à ma mère, elle a fait son IRM de contrôle Vendredi et on voit l'oncologue le 26, j'espère sincèrement que sa tumeur n'est pas revenue,je croise les doigts. fingers pray

Sinon, pour moi,je ne sais pas si mon ovulation était hier ou aujourd'hui, j'ai eu la flemme de faire des tests d'ovulation,mais bon d'habitude je ressens bien mon ovulation mais là moins de glaires et un léger pincement ovaire gauche,ça se trouve pas d'ovulation ce mois-ci mais bon pas grave on fera mieux le mois prochain...
Je vais faire une prière pour eux 🙏🏻
La santé c’est vraiment le plus important
Tu sens aussi quand tu ovules ? C’est bizarre ça n’arrive pas à toutes les femmes mais paraît il que c’est un signe de fertilité 🤔
Enfin bref il vaut mieux effectivement être dans de bonnes conditions et préserver son organisme avant de tenter quoique ce soit ….
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023
Avatar du membre
Pomme6783

Fivette de diamant
Messages : 1939
Enregistré le : 17 septembre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 42

Message non lu par Pomme6783 »

J’avoue que si j’en ai 6 qui tiennent je ferai la danse de la joie dans mon salon 😂
Parce qu’avec les soucis de mon mari c’était pas gagné
Heureusement je crois au miracle 😄
41 ans mllle infertilité inexpliquée
49 ans misteer pas beaucoup, très mobiles et 4% de typiques ( 1 fille d'une 1e union)
10/2021: FIV IMSI- 4J5 au frais
4 TEC: 11/21-03/22-07/22-11/22: notpregnant
05/2022: Matricelab : profil en suractivation immunitaire
03/2023: grossesse spontanée et surprise
06/04/2023: Echo de datation : coeurquibat et Miracle mesure 10,7mm 🥰🥰🥰
09/05/2023: Echo T1: Miracle mesure 6cm et CN:1,2mm :-)
12/07/2023: Echo T2 : Miracle mesure 25 cm et pèse 402 gr et c'est un :boy:
04/10/2023: Echo T3: Miracle est en siège et pèse 1925gr
Stanislas est né le 02/12/2023