Page 344 sur 506
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 12:48
par Lucioles
Rissette a écrit : 03 juil. 2019 à 17:15
Bonjour à toute.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme beaucoup d'entre vous je cherche à me rassurer / trouver des réponses dans la lecture des forums quasi tous les jours après mes transferts mais en fait ba pour les réponses malheureusement personne n'en a.
Par contre c'est rassurant à mort de ne pas se sentir seule.
Du coup je me dis plutôt que juste lire autant participer un peu.
Comme certaine d'entre vous j'attends ma prise de sang lundi. Je croise les orteils pour tout le monde.
Bienvenue parmi nous

, je croise très fort pour toi



Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 12:49
par ChocoB
JCook, Bulma

tellement contente pour vous !!!! pourvu que ça continue sur cette lancée pour les autres
Emidim, une bonne chose de faite la ponction. Tiens nous au courant pour ce que te dis le médecin.
Celi, tu peux noter positif pour moi le 3/07, suite à transfert d'un blasto le 22...j'attends le contrôle demain pour voir si ça double bien. Merci pour le recap !

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 12:50
par Lucioles
Charlise a écrit : 03 juil. 2019 à 17:38
C'est négatif...
Inférieur à 3ui...
J'arrive même pas à réaliser.
Je suis vraiment désolée pour toi



Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 12:58
par Lucioles
ROSELYPIVOINE trop contente pour toi

ça fait plaisir a lire
JCHOCO et BULMA trop contente pour vous
CELI Merci pour la récap , pour moi écho mercredi
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:06
par Ldea
Félicitations bulma
Je suis aussi suivie à mercy
Transfert d un j5 le 25 et donc pds à faire lundi.
J espère tz suivre !
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:09
par Roselypivoine
Lucioles a écrit : 04 juil. 2019 à 12:58
ROSELYPIVOINE trop contente pour toi

ça fait plaisir a lire
JCHOCO et BULMA trop contente pour vous
CELI Merci pour la récap , pour moi écho mercredi
Merci Lucioles ! Oui Je souffle un peu ;) Contrôle encore demain puis echo le 17 juillet !
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:09
par ASMA25300
Celi a écrit : 04 juil. 2019 à 11:49
Les filles je vais mettre le récap à jour en attendant le retour de Nera, pouvez-vous me dire toutes où vous en êtes s'il vous plaît ? :)
Pour ma part tec le 28 juin de 2j3. Bon courage à ttes
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:10
par Sophie16
"Les positives" vous aviez des maux de règles ?!
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:11
par Bulma9
Ldea a écrit : 04 juil. 2019 à 13:06
Félicitations bulma
Je suis aussi suivie à mercy
Transfert d un j5 le 25 et donc prise de sang à faire lundi.
J espère tz suivre !
Merci !
Oui je t'ai vu sur le forum de Mercy

je te souhaite un beau taux lundi, courage


tiens nous au courant.
Pleins de 'positif' ces derniers jours c'est vraiment génial

pour celles pour qui ça n'a pas marché ne perdez pas espoir ❤

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 13:13
par ChocoB
Sophie16 a écrit : 04 juil. 2019 à 13:10
"Les positives" vous aviez des maux de règles ?!
Pour moi quelques tiraillements style douleurs de règles vers J9-10 post ponction, puis plus rien et c'est revenu très légèrement à J12 post ponction et longuement à J13 avec cette sensation désagréable une bonne partie de la journée. A 1-2 jours de la date prévue des règles ça m'avait bien démoralisé...depuis plus de tiraillements du tout.