Page 344 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 08 nov. 2018 à 23:39
par kiki94
Le lâcher prise est plus facile à dire qu a faire!! honnêtement j étais obsédée par tous ces prb et échecs, j étais à bout, épuisée physiquement et moralement....
Nous sommes partis en vacances et avons discuté ac mon homme on a décidé de faire une pause, j avais besoin de me retrouver
au boulot c était une période assez compliquée, très chargée, les clients et collègues mettaient mes nerfs à rude épreuve!! Lol
Nous avions unnmois d août assez chargé nos 7 ans, nos anniv, je planifiais nos prochaines vac
.... tout ça réunis m a permis d avoir l esprit bien occupé et sans m en rendre compte j ai réussi à mettre les prb de côté et vivre à nouveau....
Pour info je ne prêtais même plus attention aux jrs d ovulations ...
Je peux vous assurer que je suis d une nature pessimiste, anxieuse.... mes résultats étaient vraiment mauvais et pourtant ça a fonctionné alors ne lâchez pas.... même si c est dur, qu on se prend des claques en permanence battez vous, rien n est impossible, il faut toujours garder espoir

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 08 nov. 2018 à 23:45
par Fannyloulou
Félicitations kiki94 ! Ton histoire redonne espoir

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 09 nov. 2018 à 09:12
par liliejp
Coucou les filles.
Bon voila mes règles sont eeennnnffffiiiiinnnn arrivées. Je n'ai jamais été aussi contente et soulagées les voir celles ci.
Merci encore pour vos retours....

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 09 nov. 2018 à 11:00
par Poukhette
C'est là où il faut admettre que les deux à trois cycles préconisés entre deux stimulations sont une forme de sagesse, même si c'est dur d'attendre ;-)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 09 nov. 2018 à 11:10
par liliejp
c'est vrai ! effectivement Poukhette

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 09 nov. 2018 à 12:24
par Sandesse
Coucou poukhette et toutes les filles. Ca va te faire du bien de te reposer et qui sait peut-être un bb couette ??

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 10 nov. 2018 à 07:29
par Mayumi
Hello les filles !

Pardon pour mon absence, ça a été très chargé à tous points de vue cette semaine ! Mais grâce à ça, elle est passée à toute vitesse ! J'ai eu mon troisième contrôle hier et tout se présente bien : 15 follicules (mais je ne connais pas leurs taille). Je continue Decapeptyl 0.1 à la même dose mais je diminue progressivement celle de Fertistartkit (j'étais à 300 UI et je passe à 225 ce week-end). Prochain contrôle lundi et en fonction de ce que ça donne, elle imagine une ponction jeudi 15 novembre.

Poukhette : repose-toi bien durant ces trois cycles. L'attente est interminable j'en suis certaine. Avez-vous des vacances prévues ? Un beau voyage peut-être ?

Isaure44 : repose-toi bien ! tiens-nous au courant des résultats de ta biopsie ! je te souhaite d'y arriver au prochain cycle fingers

Liliejp : Maintenant que tes règles sont arrivée, as-tu un nouveau calendrier ?

Gaëlle : Top ! Petite danse de la victoire ! fingers fingers fingers pour la TSH (moi aussi j'ai la TSH qui me complique la vie) et pour la suite !

Kiki94 : Félicitations ! C'est dingue des histoires comme la tienne. Merci pour cette petite dose d'espoir

Manie83 : bon début de protocole ! J'espère que tu répondras bien au traitement. C'est quoi ton traitement d'ailleurs ?

Fannyloulou : merci pour ton gentil message. Le principal c'est que le couple reste soudé et ça a l'air d'être le cas chez vous. Tiens-nous au courant du retour des médecins.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 10 nov. 2018 à 08:51
par Zouzz
kiki94 a écrit : 08 nov. 2018 à 16:17 Salut poukhette, je voulais juste te dire que parfois ça fait un bien fou.... j avais décidé de tout arrête( stimulations, DHEA, coenzyme, acupuncture, calcul des dates d ovulation... TOUT on est parti en vacances et j ai juste repris ma vie d avant!!) pendant qqes mois et c est à ce moment que je suis tombée enceinte naturellement....j ai vraiment lache prise... aujourd’hui je suis à 4 mois de grossesse alors qu il y a 6-7 mois les gyneco étaient totalement désespérés !!
Les miracles arrivent, courage à vous toutes
Kiki 94,
Super nouvelle
Ton message donne espoir mes resultat amh et fsh n etant pas loin des tiens...
Faut rien lâché et y croire... même quand on lâche prise !
Pour ma part je m'autoto médicamente en vitamine et acide follique, plus test dobulations tous les 2 jours.
En attendant un deuxième avis d un autre centre de pma.
Eventuellement une seance osthéo...
Que pouvez vous me conseillez d'autre ?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 10 nov. 2018 à 09:16
par Manie83
Hello les girls,
Mayumi, oui je commence les piqûres lundi soir, par 1 ampoule de decapeptyl jusqu'aux règles puis 0.5 ampoule de decapeptyl + 300ui de ménaupur... Ne pas répondre au traitement c'est ce qui me fait le plus peur en fait. Mais allez on y croit fingers treefle fingers
Des gros bisous à vous toutes et bon week-end :-D
bbras

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 10 nov. 2018 à 09:38
par Mayumi
Je croise les doigts Marnie ! J'ai une AMH plus basse et j'ai bien répondu. J'y crois pour toi !!