Page 339 sur 506
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 03 juil. 2019 à 20:30
par Bulma9
Roselypivoine a écrit : 03 juil. 2019 à 20:15
Bulma9 a écrit : 03 juil. 2019 à 19:38
Roselypivoine a écrit : 03 juil. 2019 à 19:20
Les filles j ai craqué et suis retournée au labo faire une prise de sang le taux vient de sortir il est à 1250 donc ça a plus que doublé toutes les 48h depuis vendredi dernier . Je refais un bilan vendredi . J’y crois du coup .
Courage à toutes celles qui on leurs prise de sang demain !
On croise les doigts tenez nous au courant .
Wouah super, c'est génial
Tu dois être rassurée, top
Oui ça va mieux déjà !!! Je croise les doigts pour que ça continue à bien monter comme ça . Courage pour demain , je te souhaite tellement que ça marche


Y'a pas de raison c'est bien parti là

*positive attitude*

Merci c'est gentil
Emidim bon courage pour la ponction demain

tu verras ça va passer vite

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 03 juil. 2019 à 20:41
par Chabinette
ChloéB a écrit : 03 juil. 2019 à 20:29
Les filles, transfert de deux blastocystes également le 25, et prise de sang demain ! Soit 14 jours post ponction.
Pas trop voire pas du tout de symptômes pour ma part.. et vous ?
Chabinette a écrit : 03 juil. 2019 à 18:59
Rissette a écrit : 03 juil. 2019 à 17:15
Bonjour à toute.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme beaucoup d'entre vous je cherche à me rassurer / trouver des réponses dans la lecture des forums quasi tous les jours après mes transferts mais en fait ba pour les réponses malheureusement personne n'en a.
Par contre c'est rassurant à mort de ne pas se sentir seule.
Du coup je me dis plutôt que juste lire autant participer un peu.
Comme certaine d'entre vous j'attends ma prise de sang lundi. Je croise les orteils pour tout le monde.
Bienvenue Risette
J'ai aussi eu un tec d'1 J5 le 25/06 j'irais faire ma prise de sang samedi par contre... on m'avais dit 10jours mais de pars sur londres demain matin et je reviens vendredi soir.
Tu ressens des choses ?
Moi sur l'ordonance il y a écrit 13jrs apres transfert, mais la gygy au moment du transfert m'a dit que je pouvais le faire ds 10jrs mais je pars trop tot demain et je reviens trop tard vendredi donc je la ferai samedi.
Moi j'ai les seins qui me tuent mais comme à chaque fois avant les regles et des tiraillements au ventre... j'ai eu quelques petite nausées et certaines odeurs m'ont rendue folle today... les douleurs que j'avais dans le bas du dos sur la froite ont disparues... et ah oui... JE SUIS ÉPUISÉE
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 03 juil. 2019 à 21:25
par ChocoB
JCookTravel a écrit : 03 juil. 2019 à 19:45
Roselypivoine, quelle belle nouvelle.
Je commence à être stressée, j'y crois pas trop du fait que j'ai aucun symptôme. Mais il me tarde pour être fixé. J'ai limite un regret de ne pas avoir fait un test pipi ce matin mais bon je n'en avais pas acheté alors ça sert a rien de ruminer.
Courage encore les filles pour celle qui n'ont pas eu de belles nouvelles, et profitez bien les futurs mamans.
Je te comprends tellement pour les symptômes...mais je dois admettre qu'effectivement les filles avaient raison. J'ai fait la pds après avoir passé une nuit moralement difficile, car je n'avais plus aucun signe de rien, avec maux de tête tout comme avant et au début de mes règles (seins redevenus comme avant et pas douloureux, plus de tiraillements dans le ventre qui n'était plus gonflé, pas de ballonnements rien...). J'ai eu une belle surprise et j'espère que ça va bien évoluer !
Je croise les doigts pour toutes
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 03 juil. 2019 à 22:06
par dymoun26
Charlyse je suis tellement désolée pour toi... C est tellement difficile... Pleure et sois égoiste, prends qq jours pour évacuer et t effondrer. et quand la tristesse sera extériorisée tu feras des efforts pour prendre sur toi et reprendre une vie normale... enfin normale on se comprend. Courage je suis de tout coeur avec toi.
Edidim je croise les doigts pour ta ponction. Et je souhaite de beaux +++ à celles qui vont faire leur prise de sang.
Je vois le medecin vendredi matin pour faire le point sur la réponse de mes ovaires à la stimilation en faisant une échographie.
si tout va bien on fait une ponction la semaine prochaine.
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 03 juil. 2019 à 22:24
par Roselypivoine
ChloéB a écrit : 03 juil. 2019 à 20:29
Les filles, transfert de deux blastocystes également le 25, et prise de sang demain ! Soit 14 jours post ponction.
Pas trop voire pas du tout de symptômes pour ma part.. et vous ?
Chabinette a écrit : 03 juil. 2019 à 18:59
Rissette a écrit : 03 juil. 2019 à 17:15
Bonjour à toute.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme beaucoup d'entre vous je cherche à me rassurer / trouver des réponses dans la lecture des forums quasi tous les jours après mes transferts mais en fait ba pour les réponses malheureusement personne n'en a.
Par contre c'est rassurant à mort de ne pas se sentir seule.
Du coup je me dis plutôt que juste lire autant participer un peu.
Comme certaine d'entre vous j'attends ma prise de sang lundi. Je croise les orteils pour tout le monde.
Bienvenue Risette
J'ai aussi eu un tec d'1 J5 le 25/06 j'irais faire ma prise de sang samedi par contre... on m'avais dit 10jours mais de pars sur londres demain matin et je reviens vendredi soir.
Tu ressens des choses ?
Chloé b tiens nous au courant pour ta prise de sang demain




Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 03 juil. 2019 à 23:33
par Nextmum
ChocoB a écrit : 03 juil. 2019 à 13:34
Les filles j'ai mes résultats ... j'y crois à peine je n'avais plus aucun symptôme !
C'est

...avec un taux à 220 !
Félicitations ChocoB bravo! Très belle grossesse. Tiens nous au courant.
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 03 juil. 2019 à 23:46
par Nextmum
Charlise.
Vraiment désolé pour cette mauvaise nouvelle. Le meilleur reste a venir. Evacue toute cette tristesse que nous partageons avec toi et reviens nous forte comme jaja. Septembre c'est pour toi.
Des bisous et nous tenvoyons plein de courage.
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 00:08
par Rissette
ChloéB a écrit : 03 juil. 2019 à 20:29
Les filles, transfert de deux blastocystes également le 25, et prise de sang demain ! Soit 14 jours post ponction.
Pas trop voire pas du tout de symptômes pour ma part.. et vous ?
Chabinette a écrit : 03 juil. 2019 à 18:59
Rissette a écrit : 03 juil. 2019 à 17:15
Bonjour à toute.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme beaucoup d'entre vous je cherche à me rassurer / trouver des réponses dans la lecture des forums quasi tous les jours après mes transferts mais en fait ba pour les réponses malheureusement personne n'en a.
Par contre c'est rassurant à mort de ne pas se sentir seule.
Du coup je me dis plutôt que juste lire autant participer un peu.
Comme certaine d'entre vous j'attends ma prise de sang lundi. Je croise les orteils pour tout le monde.
Bienvenue Risette
J'ai aussi eu un tec d'1 J5 le 25/06 j'irais faire ma prise de sang samedi par contre... on m'avais dit 10jours mais de pars sur londres demain matin et je reviens vendredi soir.
Tu ressens des choses ?
Tjs les mêmes symptômes pour moi. Mal aux seins et depuis 3j des crampes aux ovaires. Je me plié en deux pdt 20 secondes et ça passe.
Je pense faire un test avant lundi. Je pense que mon centre a vu large en date et je ne tiens jamais les 14j post transfert.
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 00:12
par Rissette
Ha et je dors plus de 10h par nuit depuis lundi. Je crois que mon cerveau essaye de se mettre en off pendant l'attente. Vive Netflix je vous le dis
Je sais pas si le labo accepte qu'on fasse la pds plus tôt quand la date est noté dessus.
Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 04 juil. 2019 à 00:57
par Mariecamille
Félicitation chocoB et courage charlise. Soit forte ,j’espère que la prochaine tentative sera la bonne pour toi...
Moi reprise du travail depuis 2 jours,je ne fais plus trop attention aux symptômes car très occupée à mon poste .Ma prise de sang est prévue pour lundi,je croise les doigts
Bonne chance pour les prise de sang de demain,Que des
