Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
Posté : 03 juil. 2019 à 19:17
Charlise je pense à toi. Courage dans cette épreuve .
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Wouah super, c'est génialRoselypivoine a écrit : 03 juil. 2019 à 19:20 Les filles j ai craqué et suis retournée au labo faire une prise de sang le taux vient de sortir il est à 1250 donc ça a plus que doublé toutes les 48h depuis vendredi dernier . Je refais un bilan vendredi . J’y crois du coup .
Courage à toutes celles qui on leurs prise de sang demain !
On croise les doigts tenez nous au courant .
Comme Je te comprends Jcook .. je te souhaite un beau positif demain !!!!JCookTravel a écrit : 03 juil. 2019 à 19:45 Roselypivoine, quelle belle nouvelle.
Je commence à être stressée, j'y crois pas trop du fait que j'ai aucun symptôme. Mais il me tarde pour être fixé. J'ai limite un regret de ne pas avoir fait un test pipi ce matin mais bon je n'en avais pas acheté alors ça sert a rien de ruminer.
Courage encore les filles pour celle qui n'ont pas eu de belles nouvelles, et profitez bien les futurs mamans.
Oui ça va mieux déjà !!! Je croise les doigts pour que ça continue à bien monter comme ça . Courage pour demain , je te souhaite tellement que ça marcheBulma9 a écrit : 03 juil. 2019 à 19:38Wouah super, c'est génialRoselypivoine a écrit : 03 juil. 2019 à 19:20 Les filles j ai craqué et suis retournée au labo faire une prise de sang le taux vient de sortir il est à 1250 donc ça a plus que doublé toutes les 48h depuis vendredi dernier . Je refais un bilan vendredi . J’y crois du coup .
Courage à toutes celles qui on leurs prise de sang demain !
On croise les doigts tenez nous au courant .![]()
Tu dois être rassurée, top![]()
Les symptômes ne veulent rien dire : certaines filles n'y croient pas et ont de belles surprises avec de jolis tauxJCookTravel a écrit : 03 juil. 2019 à 19:45 Roselypivoine, quelle belle nouvelle.
Je commence à être stressée, j'y crois pas trop du fait que j'ai aucun symptôme. Mais il me tarde pour être fixé. J'ai limite un regret de ne pas avoir fait un test pipi ce matin mais bon je n'en avais pas acheté alors ça sert a rien de ruminer.
Courage encore les filles pour celle qui n'ont pas eu de belles nouvelles, et profitez bien les futurs mamans.
Rosely : félicitations !!!!Bulma9 a écrit : 03 juil. 2019 à 19:38Wouah super, c'est génialRoselypivoine a écrit : 03 juil. 2019 à 19:20 Les filles j ai craqué et suis retournée au labo faire une prise de sang le taux vient de sortir il est à 1250 donc ça a plus que doublé toutes les 48h depuis vendredi dernier . Je refais un bilan vendredi . J’y crois du coup .
Courage à toutes celles qui on leurs prise de sang demain !
On croise les doigts tenez nous au courant .![]()
Tu dois être rassurée, top![]()
Chabinette a écrit : 03 juil. 2019 à 18:59Bienvenue RisetteRissette a écrit : 03 juil. 2019 à 17:15 Bonjour à toute.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme beaucoup d'entre vous je cherche à me rassurer / trouver des réponses dans la lecture des forums quasi tous les jours après mes transferts mais en fait ba pour les réponses malheureusement personne n'en a.
Par contre c'est rassurant à mort de ne pas se sentir seule.
Du coup je me dis plutôt que juste lire autant participer un peu.
Comme certaine d'entre vous j'attends ma prise de sang lundi. Je croise les orteils pour tout le monde.
J'ai aussi eu un tec d'1 J5 le 25/06 j'irais faire ma prise de sang samedi par contre... on m'avais dit 10jours mais de pars sur londres demain matin et je reviens vendredi soir.
Tu ressens des choses ?