Page 337 sur 506

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 17:56
par Bulma9
Charlise a écrit : 03 juil. 2019 à 17:38 C'est négatif...
Inférieur à 3ui...

J'arrive même pas à réaliser. :cry:
Oh mince vraiment désolée Charlise .. 😞
C'est normal de craquer l'attente a tellement joué avec nos émotions.
Courage à toi et ton homme et surtout ne perdez pas espoir 🍀🍀

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 17:57
par Rissette
Courage Charlise. C'est tjs le moment le plus dur. Mais tu vas avoir d'autres essais et pas ce soir ni pt pas demain mais ça va aller mieux et tu vas réussir. Plein de courage.

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 18:00
par Charlise
ChocoB a écrit : 03 juil. 2019 à 17:54 Je suis tellement désolée Charlise, on se suit depuis le début :-(
Je ne sais pas si ta famille est au courant, si non peut-être peux-tu écourter la visite si tu ne te sens pas l'envie de voir du monde. De même pour le week-end.
Courage et n'hésitez pas à venir ici
Il n'y a que mes parents et une de mes cousines qui sont au courant, je vais leur envoyer un SMS. Tous les autres ne savent rien.
J'ai qu'une envie c'est de parler à personne sauf à vous et mon chéri. :-)
Je pense qu'on va trouver une excuse pour ne pas y aller, mais ça fait bête, la salle des fêtes est dans mon village. C'est plus la saison des grippes et des gastro en plus. :lol:

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 18:02
par chouk25
Tellement désolée Charlise, pleure, évacue cette tristesse.
Je t’envoie plein de courage à toi et ton homme.

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 18:06
par Rissette
Tu te met un gros bandage à la cheville et tu dis que tu t'es fait une petite entorse.
Ca marchait pour l'école.

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 18:07
par Gwen18
Désolé pour toi Charlise 😞 courage à toi

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 18:14
par Chouppette
Cc les filles dsl j'ai pas trop suivi a qui en est où charlise dsl pour toi .
Pour ma part je devais refaire un TEC sur juin mais il n'a pas eu lieu car mes règles ne sont pas venus mais j'ai eu duphaston et la j'ai mon contrôle écho le 11 juillet bisous et courage les filles

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 18:55
par Chabinette
Charlise a écrit : 03 juil. 2019 à 17:38 C'est négatif...
Inférieur à 3ui...

J'arrive même pas à réaliser. :cry:
Je suis triste de cette nouvelle Charlise, prends bien le temps d'encaisser avant de recommencer. Courage on va toutes finir par y arriver un jour fingers :lol:

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 18:59
par Chabinette
Rissette a écrit : 03 juil. 2019 à 17:15 Bonjour à toute.
Je me joins à vous un peu sur la fin. Je pense que comme beaucoup d'entre vous je cherche à me rassurer / trouver des réponses dans la lecture des forums quasi tous les jours après mes transferts mais en fait ba pour les réponses malheureusement personne n'en a.
Par contre c'est rassurant à mort de ne pas se sentir seule.
Du coup je me dis plutôt que juste lire autant participer un peu.
Comme certaine d'entre vous j'attends ma prise de sang lundi. Je croise les orteils pour tout le monde.
Bienvenue Risette
J'ai aussi eu un tec d'1 J5 le 25/06 j'irais faire ma pds samedi par contre... on m'avais dit 10jours mais de pars sur londres demain matin et je reviens vendredi soir.
Tu ressens des choses ?

Re: Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

Posté : 03 juil. 2019 à 19:04
par Belette2B
Charlise a écrit : 03 juil. 2019 à 17:38 C'est négatif...
Inférieur à 3ui...

J'arrive même pas à réaliser. :cry:
Je suis sincèrement désolée pour toi.
L'attente post transfert est déjà terrible mais ca nous laisse malgré tout un espoir et finalement quand cet espoir part en fumée d'un coup on se prend une sacrée claque.
Je sais que septembre c'est loin mais en même temps ça fera du bien à ton corps de se reposer (dans mon centre c'est minimum 3 mois entre chaque tentative).
Ne te sens pas obligée de t'imposer quoi que ce soit et prend le temps d'accuser le coup et de retrouver la force de refaire un essai (quand j'ai fait ma prise de sang après le transfert, j'ai ma meilleure amie qui accouchait 3 jours après...il m'a fallut un mois pour oser toucher et porter son fils !).
Courage ...ici tu peux dire ce que tu as envie, tu trouveras toujours du soutien et du réconfort 😘