Page 34 sur 44

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 01 avr. 2020 à 10:29
par Sevrine
Coucou,
C’est gentil de me poser la question, mais non toujours pas.
Je vais acheter un test aujourd’hui.
J’hesite à le faire ce soir (mais je crois que le test sera moins fiable non sans l’urine du matin ?)
Je commence à avoir mal aux seins mais ça peut aussi être un signe de règles parfois non ? Et j’ai bcp de gaz (désolée des détails) parfois je crois que je vais décoller !
À suivre donc, j’essaye de ne pas y croire même si au fond...

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 01 avr. 2020 à 10:41
par muci
Le symptome impression de décoller je connais trop bien! 😂😂😂 Tout ce que tu decris, Pour moi ca me parait trop bien ! Les seins, le gonflement. Maintenant on croise les doigts pour ton test pipi!

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 01 avr. 2020 à 10:57
par Sevrine
🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 01 avr. 2020 à 11:25
par Lili145113
Coucou , les filles ça va?
J’ai pas trop de donner de nouvelles j’étais pas en forme.... en tout cas félicitations pour vos grossesses les filles ❤️❤️❤️🍀🍀
J’ai un petit peu moins le blues aujourd’hui j’ai fais 2 test urinaire 1 a j10 après le transfert et un à j14 le jour ou je devais faire le PDS et négatif .... par contre question :
Quand vous avez arrêter la progestérone, vos règles sont venus combien de temps après? Vos symptômes se sont arrêter quand?
Car au premier essai les règles étaient venues avant la PDS ... la j’ai tjrs rien et je ne prends
Plus la progestérone depuis dimanche et j’ai tjrs les symptômes 😢
Si j’ai rien j’irais faire la PDS mais je le sens pas !!
Merci pour réponses !

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 01 avr. 2020 à 11:32
par Angel14
Sevrine a écrit : 31 mars 2020 à 10:20 Merci pour ta réponse Lincé. J’espère que tu vas bien ?
J’ai tellement peur d’être déçue que je repousse le moment du test fatidique.
Je vais attendre demain au cas où j’aurais ovulé plus tard...
🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Moi avec les piqures j'ai eu un décalage de 5 jours je te conseillerai donc d'attendre un peu

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 01 avr. 2020 à 11:34
par Angel14
Comment allez-vous moralement vous les filles?
Moi je pète un câble de voir toutes les personnes qui ne respecte pas le confinement et j'ai vraiment peur que les centres nous reprennent que lorsqu'il n'y aura plus aucun risque donc pas avant un bon moment je suis désolé je plombe l'ambiance mais je suis terrifiée

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 01 avr. 2020 à 12:05
par muci
On est toutes terrifiées! Moi aussi ca me gonfle de voir toutes ces voitures qui passent dans la journée.mais ou ils vont les gens franchement? Nous on fait des courses une fois par semaines, maxi!
Lili ❤ j'espere tu trouvera le courage pour le pds!!!

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 01 avr. 2020 à 12:33
par Lincé
Lili145113 a écrit : 01 avr. 2020 à 11:25 Coucou , les filles ça va?
J’ai pas trop de donner de nouvelles j’étais pas en forme.... en tout cas félicitations pour vos grossesses les filles ❤️❤️❤️🍀🍀
J’ai un petit peu moins le blues aujourd’hui j’ai fais 2 test urinaire 1 a j10 après le transfert et un à j14 le jour ou je devais faire le prise de sang et négatif .... par contre question :
Quand vous avez arrêter la progestérone, vos règles sont venus combien de temps après? Vos symptômes se sont arrêter quand?
Car au premier essai les règles étaient venues avant la prise de sang ... la j’ai toujours rien et je ne prends
Plus la progestérone depuis dimanche et j’ai toujours les symptômes 😢
Si j’ai rien j’irais faire la prise de sang mais je le sens pas !!
Merci pour réponses !
Il était peut-être trop tôt pour le test pipi...
tu penses que tu pourrais tenir jusqu’à vendredi pour faire ta prise de sang ?

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 01 avr. 2020 à 12:36
par Lincé
muci a écrit : 27 mars 2020 à 14:37 félicitations Camomille! Super nouvelle!
on a eu le transfert le même jour, sauf moi c'était des blastocyste.
Et le prise de sang aussi on a fait le même jour! Mon premier prise de sang j19 dpo c'était 310hcg , un peu bas, 2ème prise de sang 48h apres,( ce matin ) j21 dpo 750hcg
Maintenant il me faut patienter pour le prise de sang de la semaine prochaine apres direction échographie!
Je débarque là.. soit j’ai raté un épisode soit je commence à perdre la tête 🤪
Tu es enceinte Muci ? Tu as fais un test pipi ? C’est bien confirmé ??

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 01 avr. 2020 à 13:57
par muci
Oui .j'ai fait 5 test pipi sonne (je sais ne dites rien svp!), puis j14 apres transfer les 2 pds. Pour le moment rien n'est sur. Il va falloir patienter pour l'echographie apres Paques pour voir si pas d'oeufs clair etc. Donc je ne m'emballe pas trop.