J’ai fais ma fiv à gynem en République tchèque je te souhaite bon courage pour ce parcours de combattant et croise les doigts pour que ça marche cette fois ci.
Baisse pas les bras car ça vaut vraiment la peine . Bisous

Honnêtement Brno me faisait "peur", je me disais que Prague c'était quand même plus pratique, ben en fait ça se fait très facilement !Chloe1981 a écrit : 15 janv. 2022 à 23:24 Hello,
Bonne année les filles, et félicitations à Sophie57, ça fait du bien de voir que ça marche, on finirait par en douter..
En ce qui me concerne j'ai fait le traitement PRP ovaires et uterus en septembre dernier à Athènes, et suite à ça nous avons continué la FIV à Athènes : nous avons eu 4 embryons de bonne voire très bonne qualité, chose qui n'était pas vraiment arrivée avant lors de mon parcours PMA en France. Suite à quoi 2 grossesses biochimiques (j'ai découvert ce terme) en fin d'année, et je n'avais jamais eu non plus de +++ en France.
Je vais donc faire l'examen Matricelab la semaine prochaine, et mon (nouveau) gyneco à Paris me conseille également de faire une FIV avec DPI à l'étranger, pour être sûre d'avoir vraiment un ou plusieurs embryons viables génétiquement, au delà de l'éventuelle bonne apparence.
Je vois que la République Tchéque semble avoir des tarifs corrects, et aussi c'est plus proche qu'Athenes qui est à 4h d'avion. Mais je ne sais pas où aller, avez vous des recommandations ? Je vois que beaucoup vont également à Brno, ce qui est beaucoup moins pratique en terme de temps passé en transport..
Bref je voudrais vraiment trouver une clinique fiable pour une fiv dpi, car j'ai l'impression que le DPI est un examen très difficile et j'ai des doutes sur le fait que mon centre a Athenes ait les bonnes capacités pour le faire, étant donné qu'ils ne semblaient pas chauds pour me le faire dans ma précédente FIV..
Merci de votre aide

Bonjour Sophie,Sophie57 a écrit : 18 mai 2021 à 18:38 On était à Prague le 31 Mars 2021 avec mon mari pour une fiv icsi . On est resté sur place 10 jours en tout ( transfert de deux j5 ) le 8 avril .
On a eu aucun problème sur place tout s’est bien passé . N’hésite pas si t’as d’autres questions .

Merci pour ta réponse !Sophie57 a écrit : 28 févr. 2022 à 11:58 Bonjour coco
J’ai eu un seul transfert de deux j5 . Un seul s’est accroché .