En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

Merci beaucoup kady, ton message me remonte le moral ! Oui pas de soucis on ce suit pour le mois prochain, et binôme sa serait super
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

OH dsl pour toi patience , pour le coup , tu as encaissé beaucoup cette semaine ,elle a été bien orageuse pour toi mais rassure toi viens le beau temps après tout cela ,il n'y a pas de raison que ce brybry ne s'implante pas , on croise les doigts , de toute façon tu auras droit à ton lot de bonheur , les bonnes choses peuvent s’enchaîner , bébé , boulot etc... Alors crois y , on aura nos bébés 2017 .

Sari , hâte pour ton écho avec en prime bébé 2 qui sera aussi présent , je l’espère , 4 semaines c'est tôt , d'autres sont plus précoces .

Maryse , tu as bien raison de te ressourcer dans la méditation , de laisser tes pensées négatives de les jeter même , c'est bien que tu ailles prier au temple . Un peu de spiritualité pour s'évader de toutes ces angoisses . J'imagine bien que tu sois déçu à l’après ponction , forcément , ce n'était point le scénario que l'on s'était fait , c'est pour cela que j'ai hâte à mai pour toi et surtout ne penses pas au pire à leurs réveils , fais leur confiance à tes brybry .

élo ,mais non , faut pas hésiter à exposer tes angoisses ici , même si certaines d'entre nous ont traversé le désert de Goby , dis toi que nous aussi nous serons un jour maman , alors je suis sure que cela ne dérange aucune fivettes de lire vos plaintes , votre bonheur , vos échos , vos nausées , vos difficultés et oui avoir bébé c'est que du bonheur le reste c'est des options . Et puis vous lire nous rappelle pourquoi , nous endurons dans ce combat et que mme si nous versons des larmes un jour ses larmes seront de joie .

Perso,je recherche activement un F4 , cet année c'est sur on quitte cet appartement , il n'y a plus qu'a trouver notre coup de coeur .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
Sari

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Sari »

Coucou kady merci beaucoup. Oui possible que j'ai des jumeaux j'aimerais bien mais un c'est déjà bien je serais la plus heureuse du monde.
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

maryse merci bcp pour ces petites astuces contre les nausées et vomissements j'en prend note c'est bien utile ! J espère que physiquement tu te remets bien de ton hyperstimulation même si je sais que moralement c est plus difficile mais dit toi que ce n'est que passagé et que non loin de la le meilleur t'attends ;-)

Patience je suis vraiment dsl pour toi , accroches toi , n abondonne pas et projettes toi sur ton futur brybry qui t'attend au congèle , je te souhaite que la prochaine soit la bonne fingers

tibizou merci bcp tu es adorable. Si mes souvenirs sont bons , tu commences bientôt ton protocole?

Kady c est super natte oui un bb en bonne santé c est le plus important mais deux ce serait vachement top , le rêve de bcp d entre nous bigheart je te souhaite une belle grossesse

Moi j attend mon écho de lundi avec impatience !! C est tellement long minnce j espère qu on verra brybry cette fois ci fingers pray
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Cookies

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 08 janvier 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Cookies »

Patience je suis désolé... Vraiment. Bon courage,t u sera maman il n'y a pas de raison. Nous avons des parcours différents mais nous arrivons au but alors tiens le coup.

Bisous
Moi: trompes hs et mon mari d'amour Ras
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2 notpregnant
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2 notpregnant
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon :-(
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01 testpositif
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

Franchement par moment jme demande si j y arriverais un jour... Sa a l air tellement plus simple chez les autres... Depuis que je suis petite il faut toujours que jgalere et que je me batte pour tout a la force c est epuisant psychologiquement , le destin s acharne parfois ...!
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Steph92 »

Patience44 je t'embrasse fort pour te donner un peu de courage dans ces épreuves qui nous minent !!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Patience même si ce n est pas grand chose et que je sais bien que rien ne pourra te consoler je t envoie tt de même plein de gros :smack: de réconfort et tt plein de bbras de soutiens ! Courage et ne perd pas espoir ma belle , un jour ton tours viendra et tu seras maman il n'y a pas de raison ...! Prend soins de toi bigheart
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Karine62

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 36

Message non lu par Karine62 »

Patience je suis tellement désolée pour toi.
C'est top que tu es un brybry au frais. Top que tu repartes en mars.
Il faut relever la tête. En effet tu vas pouvoir te concentrer sur la FIV et prendre tout le repos nécessaire.
Rien n'arrive sans raison ne tkt pas.
Je suis certaine que c'est un mal pour un bien et que tu retrouveras ensuite du travail.
Comme l'a dit une copfivette on a toujours besoin d'infirmière !
Gros bisous de soutien
Lui 31 ans Moi 27 ans
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC notpregnant
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1 notpregnant
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

Merci beaucoup les filles !
Oui c est reparti pour le mois prochain si le brybry tiens a la decongelation ...
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars