En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Patience44

- Messages : 221
- Enregistré le : 12 août 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Merci beaucoup kady, ton message me remonte le moral ! Oui pas de soucis on ce suit pour le mois prochain, et binôme sa serait super
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
- tibizous

- Messages : 899
- Enregistré le : 28 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
OH dsl pour toi patience , pour le coup , tu as encaissé beaucoup cette semaine ,elle a été bien orageuse pour toi mais rassure toi viens le beau temps après tout cela ,il n'y a pas de raison que ce brybry ne s'implante pas , on croise les doigts , de toute façon tu auras droit à ton lot de bonheur , les bonnes choses peuvent s’enchaîner , bébé , boulot etc... Alors crois y , on aura nos bébés 2017 .
Sari , hâte pour ton écho avec en prime bébé 2 qui sera aussi présent , je l’espère , 4 semaines c'est tôt , d'autres sont plus précoces .
Maryse , tu as bien raison de te ressourcer dans la méditation , de laisser tes pensées négatives de les jeter même , c'est bien que tu ailles prier au temple . Un peu de spiritualité pour s'évader de toutes ces angoisses . J'imagine bien que tu sois déçu à l’après ponction , forcément , ce n'était point le scénario que l'on s'était fait , c'est pour cela que j'ai hâte à mai pour toi et surtout ne penses pas au pire à leurs réveils , fais leur confiance à tes brybry .
élo ,mais non , faut pas hésiter à exposer tes angoisses ici , même si certaines d'entre nous ont traversé le désert de Goby , dis toi que nous aussi nous serons un jour maman , alors je suis sure que cela ne dérange aucune fivettes de lire vos plaintes , votre bonheur , vos échos , vos nausées , vos difficultés et oui avoir bébé c'est que du bonheur le reste c'est des options . Et puis vous lire nous rappelle pourquoi , nous endurons dans ce combat et que mme si nous versons des larmes un jour ses larmes seront de joie .
Perso,je recherche activement un F4 , cet année c'est sur on quitte cet appartement , il n'y a plus qu'a trouver notre coup de coeur .
Sari , hâte pour ton écho avec en prime bébé 2 qui sera aussi présent , je l’espère , 4 semaines c'est tôt , d'autres sont plus précoces .
Maryse , tu as bien raison de te ressourcer dans la méditation , de laisser tes pensées négatives de les jeter même , c'est bien que tu ailles prier au temple . Un peu de spiritualité pour s'évader de toutes ces angoisses . J'imagine bien que tu sois déçu à l’après ponction , forcément , ce n'était point le scénario que l'on s'était fait , c'est pour cela que j'ai hâte à mai pour toi et surtout ne penses pas au pire à leurs réveils , fais leur confiance à tes brybry .
élo ,mais non , faut pas hésiter à exposer tes angoisses ici , même si certaines d'entre nous ont traversé le désert de Goby , dis toi que nous aussi nous serons un jour maman , alors je suis sure que cela ne dérange aucune fivettes de lire vos plaintes , votre bonheur , vos échos , vos nausées , vos difficultés et oui avoir bébé c'est que du bonheur le reste c'est des options . Et puis vous lire nous rappelle pourquoi , nous endurons dans ce combat et que mme si nous versons des larmes un jour ses larmes seront de joie .
Perso,je recherche activement un F4 , cet année c'est sur on quitte cet appartement , il n'y a plus qu'a trouver notre coup de coeur .
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
- Atente2bb1

- Messages : 1311
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Localisation : Eparnay
- Âge : 42
maryse merci bcp pour ces petites astuces contre les nausées et vomissements j'en prend note c'est bien utile ! J espère que physiquement tu te remets bien de ton hyperstimulation même si je sais que moralement c est plus difficile mais dit toi que ce n'est que passagé et que non loin de la le meilleur t'attends
Patience je suis vraiment dsl pour toi , accroches toi , n abondonne pas et projettes toi sur ton futur brybry qui t'attend au congèle , je te souhaite que la prochaine soit la bonne
tibizou merci bcp tu es adorable. Si mes souvenirs sont bons , tu commences bientôt ton protocole?
Kady c est super
oui un bb en bonne santé c est le plus important mais deux ce serait vachement top , le rêve de bcp d entre nous
je te souhaite une belle grossesse
Moi j attend mon écho de lundi avec impatience !! C est tellement long
j espère qu on verra brybry cette fois ci

Patience je suis vraiment dsl pour toi , accroches toi , n abondonne pas et projettes toi sur ton futur brybry qui t'attend au congèle , je te souhaite que la prochaine soit la bonne
tibizou merci bcp tu es adorable. Si mes souvenirs sont bons , tu commences bientôt ton protocole?
Kady c est super
je te souhaite une belle grossesseMoi j attend mon écho de lundi avec impatience !! C est tellement long
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- Cookies

- Messages : 75
- Enregistré le : 08 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Patience je suis désolé... Vraiment. Bon courage,t u sera maman il n'y a pas de raison. Nous avons des parcours différents mais nous arrivons au but alors tiens le coup.
Bisous
Bisous
Moi: trompes hs et mon mari d'amour Ras
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01
- Patience44

- Messages : 221
- Enregistré le : 12 août 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Franchement par moment jme demande si j y arriverais un jour... Sa a l air tellement plus simple chez les autres... Depuis que je suis petite il faut toujours que jgalere et que je me batte pour tout a la force c est epuisant psychologiquement , le destin s acharne parfois ...!
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
- Steph92

- Messages : 3737
- Enregistré le : 13 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Patience44 je t'embrasse fort pour te donner un peu de courage dans ces épreuves qui nous minent !!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- Atente2bb1

- Messages : 1311
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Localisation : Eparnay
- Âge : 42
Patience même si ce n est pas grand chose et que je sais bien que rien ne pourra te consoler je t envoie tt de même plein de gros
de réconfort et tt plein de
de soutiens ! Courage et ne perd pas espoir ma belle , un jour ton tours viendra et tu seras maman il n'y a pas de raison ...! Prend soins de toi 
de soutiens ! Courage et ne perd pas espoir ma belle , un jour ton tours viendra et tu seras maman il n'y a pas de raison ...! Prend soins de toi 
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- Karine62

- Messages : 73
- Enregistré le : 09 février 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Âge : 36
Patience je suis tellement désolée pour toi.
C'est top que tu es un brybry au frais. Top que tu repartes en mars.
Il faut relever la tête. En effet tu vas pouvoir te concentrer sur la FIV et prendre tout le repos nécessaire.
Rien n'arrive sans raison ne tkt pas.
Je suis certaine que c'est un mal pour un bien et que tu retrouveras ensuite du travail.
Comme l'a dit une copfivette on a toujours besoin d'infirmière !
Gros bisous de soutien
C'est top que tu es un brybry au frais. Top que tu repartes en mars.
Il faut relever la tête. En effet tu vas pouvoir te concentrer sur la FIV et prendre tout le repos nécessaire.
Rien n'arrive sans raison ne tkt pas.
Je suis certaine que c'est un mal pour un bien et que tu retrouveras ensuite du travail.
Comme l'a dit une copfivette on a toujours besoin d'infirmière !
Gros bisous de soutien
Lui 31 ans Moi 27 ans
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
- Patience44

- Messages : 221
- Enregistré le : 12 août 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Merci beaucoup les filles !
Oui c est reparti pour le mois prochain si le brybry tiens a la decongelation ...
Oui c est reparti pour le mois prochain si le brybry tiens a la decongelation ...
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
6/05/16=> Debut dossier PMA
1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert
1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer =>
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars